Invité
est en ligne
Invité
Que c'est bon de retrouver l'ambiance de shop, putain. Plus d'un mois que j'ai pas pu reprendre une machine entre les mains pour tatouer les gens pour des raisons de santé que je cache de tous. Les potes sont contents de me revoir dans le coin et se sentent soulagés de pouvoir déléguer à nouveau quelques clients et surtout, les tâches ménagères à la fin de la journée. J'suis putain de contente de retrouver mon post, de tatouer quelques clients habitués à passer sous mes aiguilles et des newbies qui veulent absolument un tattoo mais qui n'ont aucune idée de quoi faire. En général, j'leur demande de me parler de ce qui les caractérise depuis longtemps, en expliquant bien qu'un tatouage c'est jusqu'à la mort et que le faire enlever au laser, ça coûte dix fois un bras. Un bon fond sonore, une équipe de dingue. Puis, à un moment où je me trouvais derrière le comptoir pour griffonner quelques esquisses pour tuer le temps, une jeune femme aux cheveux ultra colorés et stylée est rentrée dans le Red. Bienvenue au Redemption Tattoo, j'peux t'aider ?
(Invité)