Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINAËLLE ♦ tattoo session
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MINAËLLE ♦ tattoo session

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que c'est bon de retrouver l'ambiance de shop, putain. Plus d'un mois que j'ai pas pu reprendre une machine entre les mains pour tatouer les gens pour des raisons de santé que je cache de tous. Les potes sont contents de me revoir dans le coin et se sentent soulagés de pouvoir déléguer à nouveau quelques clients et surtout, les tâches ménagères à la fin de la journée. J'suis putain de contente de retrouver mon post, de tatouer quelques clients habitués à passer sous mes aiguilles et des newbies qui veulent absolument un tattoo mais qui n'ont aucune idée de quoi faire. En général, j'leur demande de me parler de ce qui les caractérise depuis longtemps, en expliquant bien qu'un tatouage c'est jusqu'à la mort et que le faire enlever au laser, ça coûte dix fois un bras. Un bon fond sonore, une équipe de dingue. Puis, à un moment où je me trouvais derrière le comptoir pour griffonner quelques esquisses pour tuer le temps, une jeune femme aux cheveux ultra colorés et stylée est rentrée dans le Red. Bienvenue au Redemption Tattoo, j'peux t'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire mon premier tatouage me tourne dans la tête depuis un moment. Il fallait que je le déssine, que je choissise l'endroit. J'en mourrais d'envie mais je voulais être arrêté sur cette idée. Sur pas dans le dos parce que je ne voulais pas que le ou la taoueuse voi mes cicatrices qui recouvre tout mon dos. Je voulais un aigle majesteux que j'avais déssiné moi même qui déploit ses ailes autour de mes seins. Je rentre chez le tatoueur. Une jeune fille toute tatoué me demandais si elle pouvais m'aidé. Je sortais mon dessin en m'adressant a elle
"Bonjour, je voudrais faire ce Tatouage"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme face à moi semblait vraiment décidée quant au tatouage qu'elle voulait, ce qui m'évitait encore une fois tout le blabla habituel sur les envies non décidées des clients. Je jetais alors un oeil sur le dessin qu'elle posait sur le comptoir, étonnée de ne voir aucune retouche à faire sur ce dernier pour le rendre plus épuré et moins brouillon. Super coup de crayon ! Et tu voudrais le faire à quel endroit, exactement ? Je lui adressais un sourire tout en gardant la main sur ce dessin. Et est-ce que tu as au moins deux bonnes heures devant toi ? Dans ce cas je te le fais maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disait que j'avais un superbe coup de crayon
"Merci." En même temps je fait mes études dessus alors forcement. Elle me demandais ensuite ou j'allais le faire
"Je voudrais le faire au niveau de la poitrine, les ailes qui entoure le bas des seins" Lui disais je en faisant les gestes. Elle enchainais en me disant que si j'avais deux bonne heures devant moi elle pouvait me le faire.
"Ah ouais génial, oui oui j'ai tout l'après midi s'il faut" J'avais rien prévue de tout l'aprem quoi de mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme me remerciait du compliment que je lui faisait. En même temps, il m'était devenu assez rare de ne pas avoir à retoucher un dessin qu'on m'apportait. Elle m'expliquait qu'elle voulait que le tatouage entoure le bas de ses seins, et sachant que c'est une zone sensible à l'encrage, je lui demandais alors Tes déjà tatouée ou c'est la première fois que tu passes sous une machine ? dans le cas échéant, je me devais de lui expliquer avec rigueur que c'est douloureux par endroit et qu'on pouvait éventuellement faire des pauses durant le traçage et faire une seconde session pour le remplissage. Tu le veux en noir et gris ou en couleur ? Puis elle me dit qu'elle avait l'après midi complète devant elle, ce qui était encore mieux si jamais on devait faire des pauses de temps à autre. Nickel ! Je t'invite à t'installer au post sur la droite, je m'occupe du stencil et je suis toute à toi pour ce magnifique tatouage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
^
Je venais d'expliqué a la tatoueuse le tatouage que je voulais faire et a quelle endroit. Elle me demandait si c'était le premier
"Oui oui, j'en est encore jamais fait" mais j'ai quand même un seuil élevé de douleur. Je sais bien qu'a cette endroit la sa ne doit pas être agréable.
"Je vais resté sur noir, c'est ce qu'il y a de pluq simple, et je serais pas quoi mettre comme couleur." Oui par contre je le vois pas coloré. Elle me proposais de m'installé. C'est ce que je m'empressais de faire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)