Invité
est en ligne
Invité
Noa Ofélia Volkova-Black
Fiche d'identité
Nom Volkova était le nom de ma mère d'origine Russe, ayant immigré en Angleterre pour ces études et pour fuir sa famille de grand malade très jeune. Enfin, c'est ce que son journal intime disait ! Black est le nom de famille que je tiens de mon défunt père.Prénom(s) Noa est apparemment le prénom que mon père aurait donné si il avait eu la chance d'avoir un fils a qui donné son fric et Ofélia me vient de ma mère qui trouvait cela très jolie et poétique. D'ailleurs, on me surnomme souvent Fée !Âge 22 années. Date de naissance 12 septembre de l'année 1993.Lieu de naissance Londres, Angleterre. Statut amoureux Célibattante, il semblerait. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, mais très ouverte d'esprit. Classe sociale Aisée, mais je m'en vante clairement pas... je le dépense plus pour me venger mais les riches me dégoutent enfin pas tous, je sais quand meme un peu faire la différence. Études majeures Le journalisme car j'aime par dessus tout, écrire, me renseigner, renseigner les gens et les faire vivre autre chose par la lecture. Études mineures Je n'ai tout simplement choisi d'études mineurs car tout simplement, je pense qu'il vaut mieux réussir dans un domaine que dans prendre plein pour se planter. Job J'écris pour un magazine des nouvelles et articles, c'est le magazine "The New Yorkers". Un jour, j'ai envoyé une nouvelle et depuis, il me prenne pour des piges. Choix de groupe #1 DunsterChoix de groupe #2 CabotDUNSTER.
Intelligence et ambition, c'est exactement les dictions et les valeurs que la belle s'est toujours imposés parce qu'elle déteste réussir par un nom, par des relations ; elle veut réussir par ses talents, son travail acharné ! Elle a toujours adoré se bourrer de livre afin d'avoir une culture et de pouvoir un jour se trouver au top niveau sans soucis. Le mérite d'avoir eu quelques choses par soi-même par ces compétences est totalement important pour la belle rousse.
CABOT.
Si il est vrai qu'elle est forte intellectuel et ambitieuse, elle n'en reste pas moins très féminine et forte amie de la cause féministe. Elle ne supporte pas le machisme et le sexisme mais surtout, elle adore prendre soin d'elle, se faire jolie et représenter son sexe. Elle est très loyale envers ces amies malgré son coté fou et sauvage. L'ambivalence dans sa personnalité fait que malgré ses pensées, elle reste très ouverte, étrange et donc parfois, inconsciemment garçon manqué alors qu'elle est pourtant si coquette, tournée vers la mode : c'est en fait tout un personnage !
Intelligence et ambition, c'est exactement les dictions et les valeurs que la belle s'est toujours imposés parce qu'elle déteste réussir par un nom, par des relations ; elle veut réussir par ses talents, son travail acharné ! Elle a toujours adoré se bourrer de livre afin d'avoir une culture et de pouvoir un jour se trouver au top niveau sans soucis. Le mérite d'avoir eu quelques choses par soi-même par ces compétences est totalement important pour la belle rousse.
CABOT.
Si il est vrai qu'elle est forte intellectuel et ambitieuse, elle n'en reste pas moins très féminine et forte amie de la cause féministe. Elle ne supporte pas le machisme et le sexisme mais surtout, elle adore prendre soin d'elle, se faire jolie et représenter son sexe. Elle est très loyale envers ces amies malgré son coté fou et sauvage. L'ambivalence dans sa personnalité fait que malgré ses pensées, elle reste très ouverte, étrange et donc parfois, inconsciemment garçon manqué alors qu'elle est pourtant si coquette, tournée vers la mode : c'est en fait tout un personnage !
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas à Harvard à ce moment-là, j'étais parti chez moi à Londres parce que j'avais des choses à régler avec ma chère ou devrais-je dire détestée famille paternelle. Je n'ai appris cela que après et j'ai tout de suite contacté mes proches présents dans les alentours et sur le campus. J'espérais vraiment n'avoir aucune mauvaise nouvelle et au final, ça allait... je n'ai perdu personne mais certains si ... je les ai soutenu comme je le pouvais mais c'est toujours compliqué... tout comme je ne suis pas toujours douée.
Je n'étais pas à Harvard à ce moment-là, j'étais parti chez moi à Londres parce que j'avais des choses à régler avec ma chère ou devrais-je dire détestée famille paternelle. Je n'ai appris cela que après et j'ai tout de suite contacté mes proches présents dans les alentours et sur le campus. J'espérais vraiment n'avoir aucune mauvaise nouvelle et au final, ça allait... je n'ai perdu personne mais certains si ... je les ai soutenu comme je le pouvais mais c'est toujours compliqué... tout comme je ne suis pas toujours douée.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'était assez glauque comme période mais je dois dire que je tentais de ne pas y penser, de me sortir de là, de me mettre dans mon monde parce que sinon, j'aurai surement craqué... j'ai eu des périodes noires dans mon enfance et je ne voulais pas revivre la panique dans mon être. Malheureusement, je crois bien que si je reste sincère... j'ai eu mon moment d'inquiétude et paranoïa ... je marchais de la rue et sans cesse, je me retournais comme si ça allait m'arriver... avec ma poisse, ça aurait pu mais non ! Le 17 Janvier, concernée, attristée, je suis allée à la conférence par rapport au terrorisme à l’amphithéâtre mais ça a tourné à la catastrophe au final. Un agresseur est entré... il nous a prit en otage et ce fut traumatisant. Certains criaient, d'autres étaient totalement silencieux comme mort de peur, fou, paralysé... les yeux vides et j'étais prise de panique intérieurement alors je ne pouvais que les comprendre. Je préférais ne rien dire pour ne pas risquer mais à ses attaques, je réagissais comme ne pouvant laisser faire trop de traumatisme aux autres.
C'était assez glauque comme période mais je dois dire que je tentais de ne pas y penser, de me sortir de là, de me mettre dans mon monde parce que sinon, j'aurai surement craqué... j'ai eu des périodes noires dans mon enfance et je ne voulais pas revivre la panique dans mon être. Malheureusement, je crois bien que si je reste sincère... j'ai eu mon moment d'inquiétude et paranoïa ... je marchais de la rue et sans cesse, je me retournais comme si ça allait m'arriver... avec ma poisse, ça aurait pu mais non ! Le 17 Janvier, concernée, attristée, je suis allée à la conférence par rapport au terrorisme à l’amphithéâtre mais ça a tourné à la catastrophe au final. Un agresseur est entré... il nous a prit en otage et ce fut traumatisant. Certains criaient, d'autres étaient totalement silencieux comme mort de peur, fou, paralysé... les yeux vides et j'étais prise de panique intérieurement alors je ne pouvais que les comprendre. Je préférais ne rien dire pour ne pas risquer mais à ses attaques, je réagissais comme ne pouvant laisser faire trop de traumatisme aux autres.
N'a que très peu connu son père qui est mort dans un accident de voiture alors qu'elle avait 5 ans. Sa mère l'a abandonné en ne laissant derrière elle qu'un journal intime bien caché dans la maison des Black pensant surement que les histoires inscrites permettraient que sa fille lui pardonne ; l'abandon est impardonnable..? & puis, quelle idée de l'avoir reconnu et d'avoir donner les noms, les prénoms si elle allait partir ... x Elle a été élevé par sa famille paternelle qui ont toujours essayé de la faire devenir comme eux, des riches avares x Elle se considère comme orpheline du fait des souvenirs qu'elle a de son père plutôt mauvais et de l'abandon de sa mère x Elle a très jeune apprit le piano parce que ça fait bien dans les milieux de riches d'après sa grand-mère mais au final, ça lui a beaucoup plu surtout qu'elle chante très bien. Un bel instrument pour s'accompagner ! x Elle est sujette à des crises d'angoisses depuis son enfance mais cela s'est calmé avec l'age. Néanmoins, dans de gros stresse, ça peut vite partir en sucette! x Elle a très peur des endroits clos et dans le noir x Elle a vite quitté la maison familiale pour Cambridge, et donc, très loin... elle n'a jamais rien demandé en partant pourtant ils ont donné ce qui montre que malgré ce coté très mauvais et de difficulté à aimer la jeune femme à cause de sa mère - si elle a bien comprit - ils connaissent leur devoir et l'esprit de famille x Elle est passionnée d'écriture depuis sa jeunesse, elle a tenu de nombreux journaux intimes qui seraient digne de devenir livre tant le style est beau. x Malgré une famille riche, elle a toujours fait des petits boulots comme serveuse, chanteuse dans des bars jazzy, vendeuse x Elle est très fan de technologie : jamais sans son iphone et son mac surtout que c'est ses outils pour bosser et tout écrire. x Elle apprécie beaucoup la mode mais n'en est pas superficielle ou accro dans le sens où elle apprécie les youtubeuses, le maquillage mais s'assume totalement sans ou habillé simplement et sans chichi aussi. x Néanmoins, elle se sent souvent mal... intérieurement, c'est une bataille habituelle contre elle-même.
HELIOPSIS
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heliospsis enfin parfois sow et j'ai 22 yo. Je suis frenchy et j'ai connu le forum grâce à Roxanna, y 'a trois années. J'aime énormément ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rose Leslie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jewel. Je fais environ un grand nombre comme un petit nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je sais que je peux vivre sur ILH sans Emrys, j'y crois ! .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ Je sais que je peux vivre sur ILH sans Emrys, j'y crois ! .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)