Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a long time, without you my friend (joshuan)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

it's been a long time, without you my friend (joshuan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- IT'S BEEN A LONG TIME -
W/ JOSHUA.
Elle aurait pu s'abstenir d'aller le voir, mais Joan restait une sentimentale, elle revenait à Harvard et elle se sentait un peu obligée d'aller voir Joshua pour lui annoncer son retour. Enfin obligée, disons que c'était un devoir qu'elle avait. Bien qu'ils se soient séparés peu de temps avant son départ, ils étaient en relatifs bons termes et aujourd'hui elle se doutait aussi que les choses avaient changé. Il avait sans doute tracé sa route, refait sa vie, elle ne doutait pas qu'il y ait eu une autre fille voire plusieurs entre temps, et elle lui souhaitait. Elle ne revenait pas le reconquérir, seulement il restait quelqu'un qui avait marqué sa vie à sa manière et la brune souhaitait simplement prendre des nouvelles de son ex petit-ami. Elle sonnait donc à la porte de la chambre du jeune homme à la Quincy House, pas certaine qu'il soit là mais elle avait néanmoins calculé son passage pour que ça coïncide plus ou moins avec le train de vie d'un interne en médecine. Elle ne savait pas trop sur ce qu'elle allait tombé, de toute façon elle venait en amie, aucune ambiguïté. Enfin il ouvrit la porte et Lindley lui sourit, contente de revoir son visage après 365 jours passés à l'autre bout du monde. Ça lui faisait la même chose à chaque fois qu'elle revoyait un de ses proches, le sentiment d'être vraiment rentrée à la maison. « Surprise ! » dit-elle simplement sur un ton espiègle.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

it's been a long time, without you my friend (joshuan) 4r5JduDS_o

it's been a long time, without you my friend (joshuan) Kaiden

it's been a long time, without you my friend (joshuan) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

it's been a long time, without you my friend (joshuan) YZGnzSqt_o

it's been a long time, without you my friend (joshuan) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Compliquée. Voilà comment se résumait ma vie en ce moment. Je devais faire face à toute l'incompréhension de l'entourage de Mackenzie, la mienne aussi. Je devais aussi reprendre ma vie en main, comme elle me l'avait souhaité. C'était une rupture net et concise. Assez compliquée à digérée quand on savait qu'elle et moi, on allait se marier. Ouais, comme quoi, j'avais réellement un mauvais karma. Allongé dans mon lit, je n'arrivais pas à dormir, malgré la garde que j'avais faite. Ouais, non. A la place, j'avais mon téléphone au dessus de mes yeux et je swipais l'écran, faisant passer les photos, les unes après les autres. Soit nous deux, soit elle toute seule. Ouais, je déprimais de l'absence de la femme que j'aimais. Sauf que là, j'étais tiré de mes pensées quand quelqu'un venait frappait à ma porte. Fronçant les sourcils, je me relevais, posant mon téléphone sur le lit et je me dirigeais vers l'entrée que j'ouvrais, tombant nez à nez avec... « Joan ? » Surpris, clairement, je ne le cachais même pas. « Tu.. qu'est-ce que tu fais là ? » Je me décalais, ouvrant un peu plus la porte afin qu'elle puisse entrer et se mettre confortable dans ma chambre. Là où se trouvaient toutes mes affaires, que j'avais rapatrié de l'appartement que je partageais avec Mack, puisque c'était son appart et pas le mien.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ JOSHUA.
Joan lisait clairement la surprise dans le regard de Joshua. Ce n'était pas étonnant une telle réaction, un an plus tôt elle s'envolait en Afghanistan, sans date de retour fixe, se laissant guider par ses envies. Alors voilà, il faut s'attendre à ça, se retrouver face à l'homme dont elle avait été amoureuse, dont elle avait été si proche en se sentant un peu étrangère à sa vie. C'était un choix qu'elle avait fait aussi, de rompre, de passer à autre chose, de couper les ponts, partir. Mais le malaise qu'elle ressentait était bien là, elle n'allait pas le prendre dans ses bras ou lui taper la bise mais elle entra dans la chambre du jeune homme. Elle observa la pièce dans laquelle elle s'était souvent rendue dans d'autres conditions, notant quand même qu'il y avait quelques affaires non déballées. « Je viens de rentrer, enfin la semaine dernière, je voulais prendre un peu de tes nouvelles … » Elle se retourna pour faire face à son ex petit-ami avec un petit sourire. « Tu vas bien ? Ça fait bizarre de voir que tu vis toujours ici. » Elle s'était imaginée plein de choses, pensant qu'il devait avoir un appartement maintenant, une copine, une vie bien rangée et bien heureuse.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Étonné, surpris. C'était mon état actuel, quand je voyais que Joan se trouvait sur le pas de ma porte. Elle était partie il y a un an maintenant et.. ouais, elle est revenue. Et elle est venue me voir. Pour le coup, je savais pas trop pourquoi elle faisait ça, nos liens avaient été forts mais avaient aussi été rompus. La vie quoi. Donc ouais, je ne comprenais pas le but de sa présence et elle devait bien le remarquer pour le coup. Elle pénétrait dans la pièce, laissant son oeil analyser l'environnement dans lequel je vivais. Il n'avait pas tellement changé depuis le temps, mis à part les cartons que je venais de rapatrier, suite au départ de Mack. Hors de question de vivre dans cet appartement. Même si bon, soyons honnêtes, je sais pas si je pourrais vivre avec quelqu'un d'autre qu'elle vivant dedans. Surtout avec ce qui a été peint dans la chambre. « Oh... pour de bon ? Ou.. juste une visite de routine, voir tes proches et tout ça ? » Enfin, je haussais les épaules, je trouvais ça aussi bizarre aussi de revenir là, clairement habitué à dormir en compagnie de ma copine.. de mon ex. « Je.. ça peut aller. J't'avoue que ça me fait bizarre aussi de revenir ici » Je rigolais nerveusement avant de lui retourner la question. « Et toi alors ? » Je me calais contre le bureau, toujours aussi rempli de bouquins de médecine.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ JOSHUA.
Joan avait pensé à lui un peu pendant cette année. Même si avant de partir elle avait déjà entamé le deuil de leur relation avec sa petite aventure avec Leandro, Joshua restait sa dernière grande histoire. Elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, la vie qui les séparait de toute façon, leurs routes qui prenaient des directions différentes, elle garderait toujours une certaine nostalgie de cette époque, un certain attachement à lui. Malgré les crises, les engueulades incessantes sur leurs relations avec leurs exs, elle gardait un bon souvenir de leur relation. C'était peut-être naïf de revenir ici, venir le voir en pensant qu'ils avaient toujours de l'importance l'un pour l'autre, mais elle avait envie de le faire. « Non je reste pour de bon, ça a été une belle expérience mais ma vie reste ici. Je veux finir mes études, retrouver un semblant de tranquilité. » expliqua-t-elle avec un sourire vague. Les mots du jeune homme l’interpellèrent. « Revenir ? Tu avais emménagé ailleurs ? » Cela n'avait rien d'étonnant, elle savait bien que les choses ne s'étaient pas figées dans le temps parce qu'elle était partie. « Et bien … j'ai fait ma demande d'entrée à la Dunster, je ne me voyais pas revenir ici, puis je veux me reconcentrer sur ma thèse, mon doctorat, trouver un travail … »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bien sûr qu'à plusieurs reprises, mon esprit a divagué et s'est mis à penser à Joan. C'était normal. On avait commencé à se fréquenter il y a deux ans, puis après le bal de 2014 on s'est mis ensemble, avant de se déchirer à la rentrée. Autant dire, notre relation avait seulement connu l'idylle de l'été. C'était cependant une vraie relation qui nous aura été tout de même bénéfique à tous les deux, je suppose. Maintenant, nous voilà plus d'un an plus tard, dans ma chambre où les choses ont débuté, à discuter et rattraper le temps perdu. « Oh, c'est cool » disais-je avec un sourire bien sincère. Non en réalité j'étais bien content pour elle. Peut-être qu'aller à l'étranger ça peut être cool, mais elle vient d'ici et rien ne vaut mieux que d'être chez soi. « Je.. ouais, c'est compliqué » Et pour le coup, j'accepterais de lui raconter à condition qu'on prenne un café. « Ouais, tu veux te poser et vivre ta vie ici, c'est vraiment cool que t'aies pu retrouver Harvard et tout ça, vraiment » Je suppose qu'elle a repris ses cours d'astrophysique, la tête toujours dans les étoiles. Son envie de bosser à la NASA aussi doit être toujours aussi présente. Elle avait pas tellement changé. « Ça te dit de prendre un café ? En bas ou sur le campus, comme tu préfères » Ça sera l'occasion de lui raconter comme ça.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)