Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynate ❖ a night you'll never forget.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


nate ❖ a night you'll never forget.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a night you'll never forget.
— NATE HAWKINS & NESAYEM AL-MASRI.

Vendredi, elle l’attendait avec impatience. Dès que sa dernière heure de cours avait sonnée, Nesayem s’était précipité hors de son cours de politique pour retourner chez elle, se préparer. C’était une femme qui aimait plaire, il lui fallait du temps pour se perfectionner alors ne croyez pas qu’elle allait être prête en une heure. No way. Puis, durant ce temps de préparation, la jeune palestinienne allait probablement vagabonder sur les réseaux sociaux et perdre son temps à se divertir avec son chien. C’est ce qu’elle fit en arrivant chez elle, perdant deux petites heures à son planning de préparation. Le ciel s’était déjà assombri lorsque Nesayem commença à se préparer. D’abord, une douche puis les vêtements et les artifices tels que maquillage et coiffure. Une simple robe noire allait faire l’affaire pour l’endroit où elle devait rencontrer Nate. Avant de partir et verrouiller la porte derrière elle, la jeune femme envoya un baiser à son enfant aka son chien. Direction Drink pour une soirée intéressante. « T'es là ! À l'heure, en plus. » Dit-elle d’une voix mielleuse, derrière son dos. Puis, ses deux mains claquèrent ensemble avec un léger sourire en coin. « On y va ? » Elle s’adressait au petit être fragile qu'était Nate à ses yeux. Nesayem ne donna pas le temps à Nate de répondre qu’elle prenait la direction de l’entrée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate devait aller à une soirée. C'était dans un club qu'il ne connaissait carrément pas avec une fille qu'il avait à peine rencontré... Mais qui lui était sympathique. Il avait hâte d'aller à sa rencontre et de pouvoir lâcher prise avec elle. Elle avait le don de savoir lui faire oublier ses emmerdes. Et rien que pour ça... Il ou liait son angoisse d'aller dans un lieu inconnu au profit de bons moments. Il s'était pas trop trop mal habillé pour une fois. Il avait mis un jeans foncé, avec ses docs Martens. Le tour surmonté d'un blaser noir et d'un t-shirt blanc avec un petit col V. Il voulait pas se faire recaler à l'entrée de sa boite alors c'était pas avec ses sweats et ses pulls habituels qu'il allait y arriver... Bref. Il avait traîné ses fesses jusqu'à détonation et attendit que Nes' arrive. Ce qui ne tarda pas à arriver. Elle débarqua et le fit un peu sursauter dans son dos. Il se retourna vers elle.. Et il n'eut d'autre choix que de la suivre.

"Je connais pas ici... C'est quoi comme genre de boite ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem, elle était autoritaire et elle le vivait bien. Tout devait fonctionner selon sa vision alors traîner devant l'entrée du bar ne faisait aucunement partie de son plan. Déjà parce qu'elle perdait des minutes précieuses à l'entraîner vers le côté obscur. Dit de cette manière, ça sonnait Mather, mais la seule différence était que Nesayem, elle n'avait pas besoin de la drogue pour faire ce qu'elle faisait : manipuler une âme comme celle de Nate. « Tu sors de chez toi, un peu ? » Elle lui demandait parce que sa question l'avait légèrement surprise. Le Drink est un must sur la liste de Nesayem parce que c'était un endroit sympathique à ses yeux. « En soi, ce n'est pas une boîte, mais un établissement où tu peux élargir tes goûts d'alcools. » Après avoir fait du coude, elle réussit à atteindre le bar où sa patience commença à être mise à rude épreuve. Elle se pencha vers Nate afin qu'il puisse l'entendre et qu'ils ne se fassent pas mettre dehors. « Techniquement, tu n'as pas le droit de boire considérant ton âge, mais ce sera notre petit secret. Tu me remercieras plus tard. » Sur son visage, elle afficha un sourire qui semblait sincère alors qu'il ne l'était pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La question de Nesayem tira un air surpris à Nate. Il... enfin... bien sûr que oui il sortait de chez lui. Pour aller en cours déjà... ça coulait de source, mais aussi pour faire la fête. Que ce soit avec Jay, ou même pour voir ses plans culs... oui il sortait. Bien évidemment. Il était juste... jamais venu ici. Pas dans son souvenir en tout cas. Peut-être fin bourré... mais si c'était le cas il avait oublié.

"Oui... je sors de chez moi. Ca peut arriver de pas connaître un lieu..."


Il était un peu vexé. Il ne connaissait le monde de la nuit que depuis très peu de temps alors... fallait pas lui en demander trop non plus. Il écouta tout de même les explications de la jeune femme avec attention et lui sourit. Ca, c'était intéressant ! Sauf... sauf qu'une fois arrivés près du bar, il regarda Nesayem avec des yeux ronds avant de s'approcher de son oreille à son tour pour se faire entendre.

"Tu plaisantes là ? Tu me dis que c'est le lieu idéal pour découvrir de nouveaux alcools... et ensuite tu m'interdis de boire ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire en coin, elle lève les mains en l’air en ricanant légèrement. Elle le trouvait amusant de se vexé pour quelques mots. Quelques mots inoffensifs, en plus. « Okay, si tu le dis. » Ses mains vont se poser sur ses hanches tandis qu’elle scrute Nate du regard avant de lui dire qu’il n’était pas en âge d’être ici. « Tu m’as mal comprise, descends de tes grands chevaux. Techniquement, tu n’as pas le droit d’être ici puisque t’es encore mineur. » Si Nate se faisait prendre, Nesayem pouvait très bien compter sur son argent ou même son père pour se faire sortir de ce problème. Elle ignorait comment Nate pouvait s’en sortir et elle s’imaginait qu’il allait seulement se faire donner un avertissement. De toute manière, il y avait très peu de chances qu’on lui demande ses cartes. « Tu veux boire quelque chose en particulier ? » Si ça avait été d’elle, Nesayem lui aurait donné la boisson la plus forte pour qu’il soit plus manipulable ce soir. Même s’il l’était en général. Pour sa part, elle commanda un verre de champagne parce qu’elle en avait les moyens et que cela lui manquait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)