Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHILDE DESCHAMPS ► Brittany Robertson
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MATHILDE DESCHAMPS ► Brittany Robertson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathilde Deschamps

Brittany
Robertson
Fiche d'identité
Nom Deschamps Prénom(s) Mathilde, mais elle est souvent appelé MattyÂge 22 ans Date de naissance 10 octobre 1993Lieu de naissance New YorkStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelleClasse sociale richeÉtudes majeuresCommerceÉtudes mineures MarketingJob propriétaire d'un empire "santé"elle a misen place des gym en plein air et un magazine Choix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2Cabot

GROUPE 1.
Matty a toujours eu le coeur sur la main, enfin, elle a eu une passe où les choses allaient mal et elle n'était pas aussi altruiste qu'à son habitude, mais ce moment-là lui rappel tout de même à quel point les gens ont besoin d'aide. Mathilde a réussi à se bâtir une carrière et une fortune très jeune, elle a travaillé d'arrache-pied pour y arriver et elle se voit mal ne pas partager avec les gens qui sont parfois moins chanceux. Elle aime donner, elle aime contribuer à quelque chose de bien, elle veut un meilleur monde et même si elle sait qu'elle ne changera pas la planète, elle veut tout de même essayer.

GROUPE 2.
Alors oui, Matty aime les groupes de fille, elle aime la solidarité des Cabots, elle aime cette image oui de perfection, mais qui se veut saine, même si parfois elle est distortionnée. Pour Matty la perfection féminine ne se résume pas à un corps mince, loin de là, elle voit la beauté intérieure, elle voit l'implication et la solidarité et pour ce est-ce que son les cabot pour elle. Peut-être d'autres diront-ils autre chose, mais aux yeux de la belle blonde, les Cabots valent la peine et prêche de belles valeurs.
APRÈS LA BOMBE.
Mathilde était au transept quand la bombe a explosé. Elle avait avec des amis et à l'époque, elle était une mather pure et dure. Elle vivait une vie de débauche, elle ne savait plus comment s'arrêter et quand la bombe a explosé, elle c'est retrouvé sous les débris, écrasée en train de perdre son souffle, de voir sa vie défilée devant ses yeux. Elle n'a jamais eu aussi peur qu'à ce moment-là et elle s’est promis de changer de vie, de devenir une meilleure personne, de laisser ses démons de côté. Elle a fini par s'évanouir sous cette pensée et elle s’est réveillée quelques jours plus tard à l’hôpital avec des problèmes pulmonaires, mais aussi une jambe cassée. Sa meilleure amie est décédée dans les attentats et même si Matty a tenu sa promesse de changer de vie et qu'elle c'est finalement lancé dans une entreprise santé, ses démons la suivent encore et la mort d'Amélia aussi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES. Matty ayant déjà vécu du harcèlement et des attouchements sexuels c'est beaucoup caché pendant cette période. Elle ne sortait jamais seule, s'assurait toujours de rentrer le plus tôt possible ou de rester à son bureau, elle évitait toute situation pouvant la mettre en danger et elle a aussi pris l'initiative de se trouver une psychologue très rapidement étant donné les mauvais souvenirs que ça lui amenait. Elle ne fut pas agressée, mais elle ressent encore la pression de cette période à Harvard et elle c'est rapidement rendu compte à quel point ses démons étaient toujours vifs en elle, à quel point la drogue la tentait encore pour oublier, à quel point on ne peut pas passer totalement par dessus des événements traumatisants.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sans pseudo vraiment, je suis plate je sais et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  il est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise britt robertson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par prométhée. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲  MATHILDE DESCHAMPS ► Brittany Robertson 1230098378  MATHILDE DESCHAMPS ► Brittany Robertson 1946740601

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Une petite fille blonde aux grands yeux bleus qui devait avoir cinq ans courrait partout dans la maison. Elle rigolait, elle jouait avec ses poupées et faisait des blagues avec les employés de la maison. Sa préférée était Gloria, c’était sa nounou, elle l’aimait beaucoup, même si Gloria pouvait trouver que Matty avait tendance à faire beaucoup de bruit, mais les gens l’aimaient comme ça, vifs, pleine de bonheur, simple et beaucoup moins tyrannique que sa mère. Son père n’a jamais été dans le tableau et Gloria n’a jamais su comment l’expliquer à Mathilde. Enfin, la petite blonde s’arrêta nette de courir alors que sa mère descendait les escaliers, c’était une belle femme au corps affiné, mais plutôt froide. « Mathilde! Tu as encore laissé traîner tes legos, tu ne sais pas comment te ramasser. » Matty avait cinq ans, bien sûr qu’elle laissait traîner des choses. Elle regarda le plancher un moment et sa mère se rendit à sa hauteur pour lui laisser un baiser sur la joue. « Gloria! Viens ramasser les jouets de Matty, je dois partir », elle devait toujours partir. La blondinette regarda sa mère partir, les larmes aux yeux devant tant d’indifférence. Gloria s’approcha doucement d’elle. « Allons Matty, maman va revenir bientôt, tu sais. » Gloria mentait, Mathilde le savait, mais elle la serra dans ses bras. « Viens on va aller se chercher du chocolat chaud. » Gloria avait le don de faire sourire Mathilde, puis le chocolat, n’y avait rien de meilleur. Gloria s’était un peu la mère de Mathilde, alors que la sienne, Whitney était toujours parti pour sa compagnie de maquillage qui faisait fureur partout sur la planète, c’était ça son vrai bébé, pas Mathilde.

Bref, Matty ne l’aimait pas, mais lui l’aimait beaucoup trop. Il est arrivé dans leur vie quand elle avait seize ans, il a toujours eu tendance à faire des remarques sur son corps. « Cette jupe te fait vraiment un beau p’tit cul comme celui de ta mère » elle levait les yeux au ciel et partait alors sois à l’école, sois dans sa chambre pour l’éviter et bien franchement ça, c’était un des commentaires les moins dégueulasses qu’il lui faisait, quand sa mère partait il s’en donnait à cœur joie et une fois ce fut trop. Matty descendait les escaliers pour partir à l’école et Mark décida de la plaquer au mur. « Tu t’en va où jolie comme tout hein Mathilde ? » Elle grogagne un peu et tenta de partir. « Lâche-moi sale con » ça le faisait bien rigoler qu’elle tente de se défendre comme ça. Il mit sa main sur son cul et l’autre sur sa poitrine. Mathilde ne se le fit pas dire deux fois, elle leva le genou solidement entre ses jambes, le temps qu’il s’accroupisse pour se tenir les couilles, elle partit en courant. « J’vais t’avoir salope! » Elle se rendit au bureau de sa mère et entra dans sa salle sans cogner ou parler à la secrétaire, mais Mark avait déjà appelé sa bien-aimée et avant que Mathilde ne puisse dire quoi que ce soit sa mère hurlait après elle.  « Alors tu fais des avances à mon mec, tu ne peux pas te satisfaire des p’tits garçons de ton âge, tu dois voler mon homme ? » Matty resta sous le choc un moment. « Mais t’es malade ? C’est lui c’est jeté sur le moi et j’ai vu le frapper pour partir ? » Sa mère leva les yeux au ciel et s’approcha d’elle.  « T’es qu’une menteuse Mathilde, tout le monde le sait! » La bonde en eut assez, elle fit un doigt d’honneur à sa mère. « Fuck you! T’es qu’une conne, t’n’as jamais été une mère, va chier » elle prit son sac, retourna chez elle avec des amis pour aller chercher ses choses et partis pour ne plus jamais retourner.

Mathilde avait dix-sept ans, un peu d’argent que sa mère lui avait laissé dans son compte de banque et elle avait aussi une bourse pour Harvard qu’elle avait demandé avant de s’enfuir, étant donné qu’elle est née en octobre, Matty est donc entrée à l’université à 17 ans. Elle ne voulait pas que sa mère paye ses études, elle n’avait jamais voulu devoir quoi que ce soit à cette folle. Quand elle s’est enfuie, elle avait laissé une note à Gloria et une de ses amies de longue date Margaux l’avait prise chez elle. Mais Mathilde était changée, n’était plus elle-même et même si grâce à son dossier académique remarquable elle était maintenant à Harvard, son rêve, elle n’était plu la même et elle choisit d’aller chez les Mather. Alors oui, Mathilde a changé du tout au tout, elle a commencé à prendre de la drogue, à fêter, à se laisser embarquer dans des idées débiles. À un moment, elle était même accroc à la cocaïne. Bref, la belle et calme Mathilde était partie et une blonde un peu échevelée avait pris sa place. Ses notes étaient stables, mais ne ressemblaient en rien à ses vraies capacités, mais elle s’en fichait, elle vivait sa vie au jour le jour, jusqu’à janvier 2013.  

« Qu’est-ce qui s’est passé ? » Julia était à ses côtés et serra doucement sa main, elle semblait triste et heureuse à la fois. « Il y a eu une bombe Matty... Margaux est décédée. » Mathilde ferma les yeux, comme pour se dire qu’elle était dans un cauchemar, que rien n’était réel. Elle rouvrit les yeux Julia toujours à ses côtés en train de la scruter. « Ce n’est pas possible Julia, Margaux elle était juste à côté de moi, y a une erreur c’est sûr. » Mathilde n’avait jamais été aussi lucide depuis des années, le manque n’ayant pas encore fait ses effets puisque le choc prenait toute la place. Julia secoua doucement la tête. Elle revint tous les jours à l’hôpital alors que Matty avait décidé de rester dans l’espace de rehab. Margaux était décédée, elle ne pouvait ne pas se ressourdre à ne pas honorer sa promesse, elle devait changer de vie.

Julia a fini par héberger Matty et elles sont devenues très proches, plus que proche, elles ont commencé à sortir ensemble. Matty avait toujours eu des copains avant, pas des copines, mais n’avait jamais vraiment fermé la porte à cette idée.  Julia a été son pilier quand Mathilde est partie des Mather, quand elle a changé de domaine d’étude de droit à Commerce et Marketing, quand elle a lancé l’idée de partir une gym où l’entraînement se ferait à l’extérieur, Julia a toujours poussé Matty plus loin. Toutefois, elles ont fini par ne plus s’entendre, Matty étant toujours en train de s’occuper de sa compagnie et de vouloir faire plus, de s’occuper de ses cours et de fêter de temps à autre, même si elle ne boit plus et ne prendre plus rien. Après deux ans, Julia est partie sans demander son reste, trouvait Mathilde ingrate et qu’elle ressemblait de plus en plus à sa mère. La blonde a été blessée et elle a envoyé chier celle qu’elle aimait. Elle ne se parle plus, mais Mathilde reste sur la bonne route, son programme d’entraînement a été reconnu, elle c’est maintenant lancé dans un magazine qui offre des conseils d’entraînement, des recettes, des idées santés sans se priver, bon le gym fonctionne, le magazine pour le moment ne réussi pas comme Matty voudrait. Mais elle est jeune, entreprenante et ne laĉhera pas de si tôt. Puis, récemment elle a décidé d’appliquer chez les Quincy, elle aime beaucoup redonner à la communauté et veut retenter l’aventure des confréries. Le manque est toujours présent, ses vieux démons ressortent souvent, surtout avec les drames des agressions qui lui ont fait reprendre la drogue pour une soirée, elle est toujours fragile, même si elle semble forte.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ici ma belle MATHILDE DESCHAMPS ► Brittany Robertson 1365124802 MATHILDE DESCHAMPS ► Brittany Robertson 2109348208
Rejoins les cabots, avec Britt en plus MATHILDE DESCHAMPS ► Brittany Robertson 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Britt la plus belle. MATHILDE DESCHAMPS ► Brittany Robertson 4205929361 Bienvenue sur ILH ! MATHILDE DESCHAMPS ► Brittany Robertson 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington merci, j'y penserai :D

@Maxwell F.-Steadworth mercii :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu