Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConrad Dlack ► Taylor Lautner
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Conrad Dlack ► Taylor Lautner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conrad Dlack

Taylor
Lautner
Fiche d'identité
Nom DlackPrénom(s) ConradÂge 24 ansDate de naissance 27/10/1991Lieu de naissance TijuanaStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale MoyenneÉtudes majeures SportÉtudes mineures AucuneJob Aucun Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Mather House

Winthrop House.
Beh... Il me semble bien avoir capté à mon inscription que les maisons sont actuellement closes. Une histoire de séquestration, je crois, mais pas sur. Mais en attendant, je reste un fervent partisan des maisons. Surtout pour la Winthrop ! Après tout, je suis ici car je suis un des meilleurs sportifs de ma catégorie. Ça ne se renie pas non plus. Bon... je reste  un peu septique sur le principe d'être uniquement entre mecs... En bon Mexicain, je trouve ça quelque peut... dommage ( XD). Mais l'idée de partager mon quotidien avec des gars qui partage mon hygiène de vie, pourquoi pas ? Tant qu'eux aussi savent faire la fête et pas trop rouler des pectoraux... Ça peut très bien coller ouais.

Mather House.
Si je devais choisir une deuxième maison... Se serrait sans aucun doute la Mater House. Je rappelle que je viens du Tijuana, impossible de ne pas connaitre cette ville ! Même pour les plus ignorants... Nan ? Bon ok, c'est LA ville du Mexique connue pour sa débauche... On croisait là-bas des têtes venant de tous les horizons imaginables. Ils étaient tous ici pour toucher du doigt la véritable nature des Mexicains. Une fois passé par là-bas, personne ne pouvait renier notre sang chaud, emprunt à la fête, les beuveries et aux ambiances chaleureuses et amicales. C'est propre aux peuples pauvres de savoir dignement faire la fête. C'est donc tout bonnement dans mes habitudes de ne pas être un... calme. Il serait indigne pour un Dlack de ne pas être reconnus comme un véritable fêtard ! Clairement... c'est une des choses que sait le mieux faire.
APRÈS LA BOMBE.
J'en ai entendu parler ouais. Mais vous savez... dans mon pays ce genre de truc arrive constamment, au point qu'on arrive à ne même plus y faire attention. Le fait que j'étais justement en train de monter un dossier d'inscription durant cette période ne m'a pas vraiment freiné...
Je peux pas dire que je n'ai pas trouvé ça triste nan. Je suis désolé pour les blessés et les familles endeuillées... Mais les Américains ont un talent non négligeable pour mettre en scène aux infos ce genre de catastrophe. Ça rend donc toute suite des choses plus émouvante. Dans notre pays, il est rare qu'un niño n'ait pas déjà côtoyé la mort de très près ou de loin. Alors bon, il faut se décider, soit on tremble devant l'éventualité de crever un jour, chose qui est inéluctable, soit beh... on fait fissa de tout ça et on à continus d'avancer. Et moi, j'avance !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ideam, sauf que là, je vais débarquer en pleins milieux et que les agressions sexuelles... C'est quelque chose que je crains un peu plus. Je veux dire, quand on est mort, bah c'est terminé, point. Mais là, il s'agit de torture morale que j'ai beaucoup plus de mal à supporter... Je trouve ça intolérable pour être franc... Après, évidemment, de ce côté-là, je ne risque rien. Mais je pense faire partie de ceux qui ne laisseront pas faire ça, si j'ai l'occasion d’agir.
Quant à la séquestration, c'est minable. Qu'ils essaient de tester les nerfs d'un Mexicain qui a grandi dans la poussière et la violence, qu'on rigole un peu...
Mes petites manies.

† Il adore ronchonner, pire, il ne peut pas s’empêcher de râler † Il jure aussi et très souvent en Espagnol ( histoire que vous ne compreniez pas  Conrad Dlack ► Taylor Lautner 152426858  ) † † Il touche à tout ce qui ce fume, même s'il a plus souvent au bec une JPS noir qu'autre chose. † Il est passionné par le feu, sans en être pyromane hein, mais cet élément le subjugue. † Il a une démarche de coq en rûte ( 🇧🇬 ), elle lui vient très certainement de sa confiance absolus en lui même. † Il adooooore fourrer les mains dans le moteur fumant d'une bagnole capricieuse. † Il touche à tout sport, sauf ceux qu'il qualifie de " tafiole deporte "† Il a un bouclier de testostérone d'un kilomètre de long, ne lui parlez donc surtout pas d'homo. † Si vous voulez obtenir quelque chose de lui, lancez lui un défis. C'est con, mais ça marche à tout les coups.  Richard  † Il est allergique aux règlements. † Il a aussi pas mal de cicatrises, oui oui, un vrais cherche merde ce foutus Halcón. † Ses activités préférées son pioncer et manger  :sleep:  † Il a tendance à ce comporter comme un gros connard quant les gens essayes de ce rapprocher de lui ( et qu'il sent que ça marche  :rock:  ) † Il dit aimer les filles bien foutus et stupide. Comme ça, pas de problème avec l'amour. † Sa famille est sont seul bien et il y tient plus qu'à lui même. Ont ne touche pas à la familia. † Contrairement aux apparences, il est loin d’être stupide. Très loin même. Il n'est intelligent que sur les choses qui l’intéresse.  † Il ne le dira jamais, mais il protège sans aucune limite les choses qu'il aime. † Il n'a aucune appréhension à ce battre, pire il excelle dans cette discipline ( il a de quoi en même temps  Conrad Dlack ► Taylor Lautner 166564858  ). † Il adore les animaux *o*. † C'est un très très bon danseur Conrad Dlack ► Taylor Lautner 2114784312 † C'est aussi un énoooorme charmeur, comme tout bon latino qui ce respecte  🇧🇬  . † Il sait aussi très bien cuisiner, mais Mexicain exclusivement ( faut pas rêver non plus hein ) † Il est très joueur et taquin. † Il ne le dira jamais, mais il aime les gens qui lui résiste, surtout les femmes  Conrad Dlack ► Taylor Lautner 1629572796  † Il respecte les gens bon, même s'il ne le montre pas. † Il rêve de visiter l'Espagne, plus précisément Barcelone. † Quant il était petit il voulait être président pour éradiquer la pauvreté de son peuple. † Ne l'invitez jamais à prendre une douche chez vous ( ça va, c'est pas chose courante  :luv2: ), car il est capable d'y rester des heures. † Ha et c'est un homme libre et ça, personne ne pourra jamais rien y changer.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dlack et j'ai 24 ans. Je suis Francaise et j'ai connu le forum grâce à ma petite Kelly  :salute: .  Le fow' a juste l'aire géniaaaleuuuuuh alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Conrad Dlack (Winthrop)  . J'utilise Taylor Lautner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même ^^ ( Dlack ). Je fais environ 20 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'veut tout pleins de liens de fifouuuuuu   :pillow:  

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer [i]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

C'est curieux. Parfois, je rêve d'une vie que je n'est jamais eu.
Je rêve d'univers que les rares contes de mi mamá n'ont jamais évoqués. Je rêve de nuage, de bise qui me cingle le visage. Je rêve de tracer la route sur ma bécane. Je rêve du vent sur mes jambes. Je rêve de road tripe. Et mes yeux vois des paysages totalement inconnus.
Je ne sais comment mon esprit invente tout ça.
Mais mes réveilles sont toujours douloureux. Ma réalité est douloureuse.
Et ce n'est pas la minuscule chambre que je partage avec mes deux frères qui m'en donnera l'explication.
C'est rêve sont peut être mon subconscient qui me demande de partir de ce troue pommé ? Me sortir de la mierda dans laquelle je me suis moi même plongé ? Sans aucun doute...

A chaque fois je ressent alors le besoin de sortir. D'arpenter ces ruelles dégueulasse, voir encore ces pauvres gens que la misère asservie. La pauvreté, c'est comme la gangrène, elle te prend, ne te lâche plus et te bouffe doucement, jusqu’à ce que mort s'en suive.
Je suis un fils de cette terre décharné. Je suis le fruit de l'union d'un bidonville et du coté sombre des hommes. J'ai grandis à l'ombre des gratte-ciel des rico. Ils me rappellent chaque jours ma condition de sous-merde. Oui, je suis née sous la catégorie " peuple déchets, oublié du monde ". Qui viendras ce plaindre que mon cœur est plein de haine aujourd’hui ? Qui ce préoccuperas que je suis contrains de côtoyer les pires raclures pour subvenir aux besoin existentiel ? Quel psy s'inquiéterait de me voir devenirs aussi sombre et irrécupérable que mon avenirs ? Qui a pleuré la mort de mon père hormis nous même ? Personne, voila la vérité. Absolument personne.

Nous sommes seuls dans notre misère. Mais pire, nous sommes chassé pour notre misère. Les gens ne nous comprennent pas. Ils nous jugent mauvais. Ils ne nous contrôlent pas. Ils cherchent donc à nous cacher, nous cloisonner. Mais nous, tout ce qu'on demande, c'est d'être libre, à défauts d’accepter de demander de l'aide. Laissez nous donc dealer. La dope nous offre un monde qui nous serra à jamais refusé. Laissez nous donc devenirs des guerriers afin de pouvoirs rapporter de quoi manger à notre familia. Ils savent supporter l'idée de nos conditions, mais qu'ont trouve une solution pour s'en sortir, si noir soit-elle. Ça serrais tellement dangereux, comprenez...

Je n'est pas honte de dire que je suis un rebelle. Qu'auriez vous fait à ma place ? Vous serriez vous laissé tué sans avoir même goutté à la vie ? Bien lâche sont ceux qui me contredirons. Je suis un homme libre, je veut vivre, que ça déplaise.

J’aurais parfaitement pus continuer comme ça, j’aurais terminé au fond d'un troue à 26 ans et fin de l'histoire.
Seulement, mi mama nous a envoyé, un jours de force chez sa sœur, qui vivait, par je ne sait trop quel miracle, avec un riche blanc en Amérique. Mon frère, plus âgée à pris le large dès que nous avons obtenus la nationalité tant convoité par le peuple Mexicain... Et moi... j'ai galéré, vraiment. Apprendre une nouvelle langue... apprendre à chier dans de l'eau potable... porter des fringues à la "mode". Ouais... mon plus jeune frère et moi nous nous en somme vraiment vus. C'étais tellement hallucinent de voir tout ces gens ce prélasser dans tant de richesses... Dégelasse en réalité.

Sans compter que mère était restée là-bas, elle.
Je me suis donc plongé dans la violence... Mais la violence permise aux USA, soit le sport de combat. Et c'est peut dire que j'ai pété les compteurs. J'ai obtenus ma ceinture noir en Karaté et Self défense en moins de 6 ans et est été envoyé dans l'infernal rouleaux compresseur que sont les compétions. Ma vie n'a alors plus qu'été un enchaînement d'entrainement et de victoire.

Un soir, j'ai dû faire face à un adversaire tout particulièrement compétent. Clairement, j'en ai vraiment chié pour l'envoyer au tapis. Il n'était pas que seulement technique, il avait aussi une condition physique une peu plus nerveuse que la mienne. J'ai dû me battre comme un acharné et faire avec toute ma volonté de ne pas perdre pour enfin remporter la manche. On viens à bout de tout si c'est notre mentale qui assure derrière. Et personnellement, je n'ai pas la moindre envie de plier et certainement pas devant un petit rico.
Ce soir-là, j'ai été grassement félicité, car je crois que j'ai été le seul à croire en moi durant ce match, ils pensaient certainement tous que je mangerais le tapis. La surprise a été grande, j'ai même crus que mon entraîneur allait hurler de joie. Moi, je ne pensais qu'aux gros lots que j’enverrais ensuite à ma mère, mais je n'imaginais pas une seule seconde qu'il serait aussi gros...
En effet un professeur d'une très grande école était, ce soir-là, dans la salle et a pu très facilement remarquer mes scores et mes capacités en direct et... il est venue me voir dans les vestiaires, ce soir-là, avec une petite suggestion. Selon lui, j'avais les capacités sportives pour postuler dans son université, qui n'est rien d'autre qu'un des meilleurs établissements du monde... Difficile d'y croire, sur l'instant. Mais ce gars était très très sérieux, il m'a même envoyé, plus tard un dossier d'inscription.
Ma tante m'a poussé à regarder tout ça avec un œil sérieux et ambitieux.
Aller me pavaner avec des gosses de riches et les fortes têtes du pays... Je sais pas, j'avais un gros, très très gros doute. Mais j'ai fini par le faire. Ma mère m'a envoyé ici pour que je m'en sorte et le moindre mal serrais que je le fasse et que je lui rende le pareil quand je le pourrais. Ça serrait dans la logique des choses. On ne mérite pas moins. Et... si je veux, je peux !

J'ai finis par être accepté, il y a moins de 15 jours parmi vous... Une sorte de nouveaux miracle. Moi le mexicain qui était encore illettré il y a moins de 10 ans... Accepté dans une des plus grande université d'Amérique. L'élite, voila ce qu'ils ont dit. Ils ont aussi dit que ma capacité à apprendre était très impressionnante. Un sacré compliment pour des gars qui côtoient les meilleurs.

Mon voyage m'a donc amené à Cambridge. Pour quel raison ? Encore une fois je l'ignore. Je sais seulement que je vais trouver des réponses ici et qu'avec ce que j'espère devenir, je pourrais enfin rapatrier l'ensemble de ma famille resté au Mexique...
Je suis loin de chez moi, totalement seul. Mais ma détermination reste la même. Indomptable.
Mais ne vous en faites pas va, vous ne verrez rien de tout ça. Depuis le temps, je traîne sous silence mes souffrances.

Au plaisirs de pouvoir t'asticoter Amigo. Prend soin de toi, les rues sont pleines de méchants    face .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Conrad Dlack ► Taylor Lautner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE Conrad Dlack ► Taylor Lautner 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Conrad Dlack ► Taylor Lautner 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les loulous !! Conrad Dlack ► Taylor Lautner 2511619667 Conrad Dlack ► Taylor Lautner 2511619667 Conrad Dlack ► Taylor Lautner 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH! Conrad Dlack ► Taylor Lautner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Leoooooo :whuut:

Nan, mais qu'est-ce que tu me fais là ! Faut mettre les Winthrop en premier !!!!

Bienvenue sur ILH Conrad Dlack ► Taylor Lautner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue 👋
(Invité)

Préférences de jeu
veritas