Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLOW PARKS ► teresa oman
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

HARLOW PARKS ► teresa oman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
harlow parks

teresa
   oman
Fiche d'identité
Nom Parks, hérité de son père aux origines anglaises. Il est assortie à son nom, alors la brune ne s'en plaint pas.  Prénom(s) Harlow, ancien prénom mixte britannique, peu commun chez les jeunes de son âge. La jeune femme s'en contente pourtant.Âge C'est avec indifférence que Harlow a atteint ses vingts ans il a quelques jours. Ce n'est qu'une année de plus après tout, elle ne voit aucune différence avec celle qu'elle était à dix-neuf ans. Date de naissance un treize janvier, en 1996. Lieu de naissance La brune est née dans la belle ville d'Astoria, dans l'état d'Oregon, aux États-Unis. Statut amoureux En couple avec son ordinateur et rien d'autre. Plus sérieusement, Harlow a déjà eu plusieurs petits amis, mais sa capacité d'aller vers les autres tout en restant sympathique et avenante s'amenuise avec l'âge. C'est surement pour cela qu'elle est actuellement seule.Orientation sexuelle Harlow se considère hétérosexuelle, mais tenter avec une fille ne la dérangerait pas plus que ça. Classe sociale Plutôt moyenne. La petite Paks n'a jamais manqué de rien, si ce n'est la présence de son père. Études majeures Mathématiques appliquées. Les formules, les chiffres et les lettres grecques qui s'entremêlent ; les courbes, les droites et les cercles qui se coupent ; puis les triangles, les losanges et les trapèzes qui forment un assemblage de figures : pour elle, tout a un sens, et c'est le seul dans lequel elle veut aller.Études mineures Ingénierie informatique. Elle s'en sort plutôt pas mal avec les machines. Job Aucun, sa résidence de campus est sa seule maison pour le moment à Boston et c'est sa mère qui paye les frais universitaire, en plus de l'aide boursière. Choix de groupe #1 Dunster House.Choix de groupe #2 Mather House.

DUNSTER HOUSE
   Avec la situation financière de ses parents, bien qu'ils ne soient pas à la rue, Harlow n'aurait jamais pu intégrer Harvard sans l'énorme dose de travail fournie. C'est grâce à tous ses efforts qu'elle a pu obtenir une bourse et faire son entrée dans le monde des Grandes Gens. Véritable bosseuse derrière ses allures je m'en foutiste et fêtarde, elle est prête à tout pour devenir celle qu'elle a toujours voulu être et faire de sa passion des maths, son métier. Elle adore s'enfermer à double tour dans sa chambre pour résoudre des problèmes, à lire des centaines d'ouvrages sur la physique, démonter puis remonter tous les gadgets qu'elle peut trouver et surtout, créer des algorithmes, plein. Se donner à fond pour ses études est devenue presque une passion, et elle n'est pas prête de s'en lasser. Cependant, Harlow possède également un goût prononcé pour la fête et les soirées, qui ne l'empêche pas de demeurer sérieuse et appliquée dans son travail.

MATHER HOUSE
   Bien qu'impliquée dans ses études, Harlow sait aussi se lâcher, et quand elle le fait, ce n'est pas à moitié. Elle prend toujours un temps dans son emploi du temps pour se divertir en soirée. Drogue et alcool, tout y passe. Les règles, c'est bien. Mais c'est encore mieux quand on les brise. La musique qui résonne dans ses oreilles, le goût amer de la vodka dans sa gorge ou les lèvres d'un inconnu sur les siennes, c'est tout ce qui compte. Si sa mère le savait, elle la tuerait, mais Harlow s'en fiche. Quand elle est au milieu de cette marée humaine, de cette jeunesse dépravée, de ces jeunes gens heureux et extravertis, elle se sent bien.
APRÈS LA BOMBE.
   Harlow est seulement en deuxième année, elle n'était donc pas là quand les bombes ont touché l'université. Pourtant, cet événement a toutefois compromis toutes ses chances d'y entrer. La mère de la brune, à peine les gros titres faisaient-t-ils leur apparition à l'écran, lui a interdit formellement d'envoyer sa candidature. Il n'était pas question d'envoyer sa fille dans une université ayant été visée par un « malade » pour y faire sauter des explosifs. Et tant pis si pendant deux ans, Harlow avait travaillé d'arrache-pied pour parvenir à faire accepter son dossier. Cette dernière, révoltée, alla poster sa candidature contre le gré de sa mère. Elle fut acceptée. Lorsque celle-ci l'apprit, elle se retrouva dans l'obligation de payer les frais de scolarité, à contre cœur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Harlow n'a pas été la victime d'une agression, tout autant qu'une prise d'otage. Elle y a simplement assisté, et à également participé à la manifestation contre la fermeture des maisons. Ces événements lui ont pourtant causé des ennuis d'une autre manière. Dès que sa mère eut entendu parler de la polémique en train de se dérouler à Harvard, elle ordonna à sa fille de tout de suite rentrer à Astoria, à la maison. Elle n'était qu'en première année, sa mère la voyait encore si fragile. Harlow refusa catégoriquement et sa mère en vint presque jusqu'à venir la chercher de force. Déjà que le contexte tendu la mettait de mauvaise humeur tout le temps et lui avait presque enlevé son goût de faire la fête, elle se disputait à présent avec sa mère. Après la fin des événements, elles restèrent en froid.
CARACTERE.
   directe (+)  franche (+) décidée (+) lasse (+) directive (+) taciturne (+) réservée quand elle n'est pas en pleine soirée, sous l'emprise de nombreux litres d'alcool (+) imprudente (+) méfiante (+) indisciplinée (+) maniaque (+) insolente (+) maligne (+) discrète (+) digne (+) indépendante (+) logique (+) réaliste (+) blasée (+) cynique (+) ferme (+) têtue (+) ironique.

spf
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle emma et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il m'a semblé très actif, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise teresa oman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par glass skin. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ j'espère que je vais me plaire ici  HARLOW PARKS ► teresa oman 2474380249  :loukas:

Je souhaite
    adhérer à un flood d'intégration.

je veux être parrainée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

(winter bones) « Tu ferais mieux de boire ton chocolat, il va refroidir. » Amanda, la mère de la jeune femme, tenait d'une main sa propre tasse de café et de l'autre, malmenait ses pancakes du bout de sa fourchette. Harlow lui jeta un regard sombre par dessus la table et marmonna « Et si je l'aime froid ? » Amanda pinça les lèvres à l'entente de la réponse de sa fille. Leurs rapports n'avaient pas toujours été bons, et en ce moment plus que jamais, la quinquagénaire avait du mal à renouer de véritables liens avec sa grande fille. Mais c'était peine perdue. La semaine dernière, son père avait encore quitté le domicile familial pour une énième mission. Il n'était pas facile de vivre avec un mari militaire, ni pour sa femme ni pour sa fille. Trois ou quatre ans, l'unique homme de la maison partait accomplir son devoir, que ce soit en Afghanistan ou ailleurs. C'était à chaque moment de ces départs que les relations mère-fille commençaient sérieusement à se détériorer de plus belle entre Amanda et Harlow. Paradoxalement, cette dernière était beaucoup plus proche de son père que de sa mère. L'avoir vu partir toute sa vie à intervalle régulier sans savoir s'il allait revenir et parfois même sans savoir où il allait, ça avait laissé ses marques. « Harlow », répéta Amanda. « Harlow s'il te plaît, arrête. Arrête de te conduire comme une enfant. Tu fais ça à chaque fois que... » « À chaque fois que je vois mon lieutenant de père partir loin de moi ? De nous ? » Le visage poupin de l'adolescente était déformé par la colère. Quand son géniteur n'était pas là, elle ne pouvait plus encadrer sa mère. « D'autant plus que tu as refusé de déposer mon dossier dans une des plus grandes universités du monde, où j'aurais toutes mes chances ! » Elle s'était levée en disant cela. Toute la semaine, la télé et la radio n'avaient cessé de narrer les attaques à la bombe survenus à Harvard il y a quelques jours. Aussi malheureux et dangereux que puissent être ces événements, Harlow ne comprenait pas comment sa mère réfutait catégoriquement d'envisager, ne serait-ce, à penser d'imaginer l'idée d'envoyer sa fille unique là-bas. Mais bon sang ! Ce n'était pas tous les jours que ce genre de choses arrivaient ! Cela ne voulait pas dire que ça se reproduira obligatoirement. Les chances étaient infimes, en fait. C'était exceptionnel, et ce n'était pas une raison pour réduire à néant le rêve de la petite Parks.  Devant l'air déconfit d'Amanda qui ne trouva rien à redire, Harlow se leva en faisant basculer sa chaise et sortit en trombe de la salle à manger. Elle monta les escaliers quatre en quatre en ignorant les protestations de sa mère puis s'enferma dans sa chambre en prenant le soin de claquer la porte très fort derrière elle, jusqu'à faire trembler le chambranle. Elle donna un violent coup de pied dans sa table de nuit et s'assit sur son lit, en respirant douloureusement. Elle se demanda si, là, maintenant, tout de suite, elle détestait sa mère. Et par peur de connaître la réponse, elle s'empêcha d'aller au bout de son raisonnement. Bouillonnante, incapable de se tenir immobile en étant aussi en colère, elle se leva brusquement pour s'installer à son bureau. Des feuilles éparses étaient empilées dessus. Harlow empoigna un crayon et, rageusement, fit courir la mine sur la papier. Elle se mit à écrire la suite de Fibonacci, qu'elle connaissait par cœur. Ce petit exercice tout bête parvenait à la calmer, à chaque fois qu'elle se sentait mal. Mais aujourd'hui, elle devait être remontée pour que cela fasse son petit effet. Bordel, même les maths ne parvenait pas à la calmer. La brune jeta un regard par sa fenêtre. Au-delà du jardin à la pelouse fraîchement tondue par son père avant son départ, la route était recouverte de feuilles mortes et la nuit ne tarderait pas à tomber. Harlow se concentra sur son reflet dans la vitre. « La vie est injuste ». Mais ça, elle le savait déjà.

(tumbling down)  « Je pars du bureau. Je suis là dans vingts minutes ». Le texto de sa mère s'affichait sur l'écran lumineux de son smartphone. Harlow le verrouilla et reporta son attention sur son écran d'ordinateur. Si sa mère ne voulait pas l'inscrire à Harvard, elle allait le faire elle-même. Connaissant Amanda, elle savait qu'elle avait planqué son dossier pour ne pas qu'elle ne prenne de décision dans son dos. Malheureusement pour sa mère, Harlow avait déjà trouvé ses bulletins depuis quelques semaines, cachés dans la boîte à photos, planquée sous le lit parental. Cela n'avait pas été difficile : il lui avait juste suffit de fouiller la chambre de fond en comble. Mais maintenant qu'elle avait eu la main dessus, il lui fallait retrouver son dossier de bourse scolaire. Et ça, Amanda avait prit ses précautions, et Harlow ne l'avait trouvé nul part. La seule façon de pouvoir enfin l'avoir, c'était celle de hacker l'ordinateur professionnel de sa mère, qui se trouvait dans son bureau, à l'entreprise de communication où elle travaillait. C'est dans cet ordinateur que Amanda stockait tout ce qui pouvait se trouver sur sa clé USB, et Harlow savait que son dossier de bourse numérisé se trouvait la-dedans. Si elle parvenait à s'accaparer du fichier, il ne resterait plus qu'à l'imprimer pour son dossier d'inscription. La jeune brune avait déjà hacké plusieurs machines avant de se risquer à s'attaquer à celle-ci : le réseau Internet du voisin, les dossiers numériques de son professeur d'Histoire ou encore ceux du frère de sa meilleure amie, à la demande de cette dernière. Ce n'était pas une première. Pourtant, cette fois ci, il y avait un enjeu de taille. Et si elle se manquait ? Si elle faisait planter l'ordinateur à distance ? Les probabilités étaient minuscules (oui, Harlow aimait penser en probabilité, ça la rassurait), mais elle ne put s'empêcher toutefois de ressentir une certaine pression. Sa mère allait débarquer dans un quart d'heure, il fallait faire vite. Si Amanda la voyait encore sur son ordinateur, elle allait venir faire sa fouineuse et voir ce que sa fille était en train de faire, à coup sur. Les mains légèrement rendues tremblantes par l'excitation et le stress du moment, Harlow passa les quinze minutes qui suivirent à prendre le contrôle de l'ordinateur de sa mère comme on entrait dans une pièce par une porte ouverte. Quand elle tomba sur un fichier nommé « bourse - harlow », son cœur fit un bond. À peine cliqua-t-elle sur transférer, que la brune entendit la voiture de sa mère dans l'allée, au-dehors. En une rapidité dont elle ne se pensait pas capable, Harlow éteignit tous ses programmes et ferma son ordinateur brusquement. Les bruits de pas d'Amanda résonnèrent dans l'escalier. L'adolescente prit alors une feuille volante sur son bureau et, prenant un stylo, se mit à barbouiller le papier vierge de chiffres et de droites. Quand sa mère pénétra dans sa chambre (sans toquer, bien sur), elle trouva sa fille penchée sur ce qui lui semblait être un devoir de mathématiques. Elle osa un sourire. « Je suis rentrée. Je te laisse travailler. » Harlow hocha la tête distraitement. Quand le battant de la forme se fut refermé sur sa mère, elle ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche HARLOW PARKS ► teresa oman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH, et bon courage pour ta fiche hanwii HARLOW PARKS ► teresa oman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hackeuse? Il nous faudra un lien si tu le veux bien :loukas:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HARLOW PARKS ► teresa oman 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HARLOW PARKS ► teresa oman O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE HARLOW PARKS ► teresa oman 4046487928
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : HARLOW PARKS ► teresa oman 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

HARLOW PARKS ► teresa oman SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous HARLOW PARKS ► teresa oman 659925797 Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

HARLOW PARKS ► teresa oman UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas