Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykaya + freeze you out - Page 41
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

kaya + freeze you out

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster
Pas spécialement kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 Mais j'ai pris un résumé kaya + freeze you out - Page 41 3850463188 Et Hayden a un lien avec Sofia (enfin c'est en cours) kaya + freeze you out - Page 41 3850463188

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs COMMENT OSES TU ? :ôô: :TT:

@K. Hayden Bushnell oh, c'est quoi ton lien avec Sofia ? kaya + freeze you out - Page 41 1365124802
Aloooors, du coup là, en commun, ils ont l'art et plus particulièrement le dessin sachant qu'en plus de ça, Kaya étudie elle aussi Art plastique et qu'elle est quand même présidente de la confrérie d'artiste kaya + freeze you out - Page 41 166564858 Alors j'sais pas trop si on pourrait partir sur ça parce que du coup, ça me donne pas vraiment d'idée de lien à part des trucs un peu bateau mais du coup, j'te laisse aussi un résumé de la rouquine au cas où que ça t'inspire quoi que ce soit kaya + freeze you out - Page 41 166564858

Kaya Jordan Danae Weasley. C'est mon prénom, c'est une base. J'pense qu'on pourrait dire que je suis le genre fille à croquer la vie à pleine dent, à vivre au jour le jour sans me prendre la tête, à savourer le plaisir d'un café vanille au starbuck du coin, à rire aux éclats devant les blagues drôles ou pas, à apprécier la chaleur d'un soleil de printemps. En fait, je me contente de la simplicité. Appelez moi simplicité alors. J'ai des étoiles dans les yeux quand on parle d'art, j'apprécie un peu trop la musique classique, je joue du violoncelle pour le plaisir et non pour la gloire, je me perds dans mes dessins souvent, j'ai les mains pleines de peinture parfois. J'ai une maladresse qui résiste à toute épreuve, je prends les portes, je glisse dans la rue, je vois pas les portes vitrés, je me ramasse dans les escaliers. Bref, catastrophe c'est mon deuxième. Peut être que je suis une charade en fait. J'aime pas les attaches, j'ai pas connu le grand amour et je veux pas le connaître. Je suis une bombe à retardement. Je vis, je ris et un jour, j'exploserais tout sur mon passage. J'essaie donc de limiter les dégâts. Parce que oui, je suis malade. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans et une lutte permanente contre la maladie. Une espérance de vie assez faible aussi. Je vis aujourd'hui, je pourrais mourir demain. L'espoir de la greffe, je l'ai perdu. J'ai vingt ans et j'en ai marre de m'accrocher à quelque chose qui ne viendra pas. J'veux pas me retrouver devant l'échec total. Je sais que je vais mourir, je vis avec ça, je profite de chaque jours comme si c'était le dernier et je sais que quand je partirais, j'aurais rien manqué d'important. C'est ça l'essentiel.

Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp. Présidente de la lowell house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-BrewsterJ'ai peut-être une idée kaya + freeze you out - Page 41 3850463188 Tu m'arrêtes si ça ne va pas kaya + freeze you out - Page 41 1881463262
Hayden adore dessiner, il adore tout ce qui touche à l'art et plus particulièrement, quand il s'agit de mettre son oeuvre à l'oeuvre. Que tout le monde, le voit, un peu comme les tatouages quoi kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 Du coup, peut-être que Kaya aurait vu vend de lui quand elle prit le rôle de présidente et peut-être qu'elle aurait voulu que Hayden rejoigne les rangs des Lowell. Sauf que pour lui, c'est bien trop calme et pas assez liberté pour réellement s'épanouir à l'intérieur kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 Chacun sa maison quoi kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 Mais en plus, les Lowell vivent chez les Mathers depuis l'incendie, donc ça pourrait encore plus être d'actualité, sachant que H vit chez les Mathers kaya + freeze you out - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell mh, alors Kaya elle est quand même du genre à respecter les choix de chacun kaya + freeze you out - Page 41 550846730 Si elle a eu vent d'Hayden, elle aurait pu tenter de lui dire qu'il avait totalement sa place à la LH mais si ce dernier n'avait pas envie de rejoindre les rangs, elle aurai pas vraiment insisté kaya + freeze you out - Page 41 1365124802 Après, Kaya elle vit pas à la Mather à proprement parler, elle a son appart avec son copain du coup, elle a fait des allers retours entre les maisons qui ont bien voulu accueillir ses petits violets donc la Dunster, la Quincy et la Mather kaya + freeze you out - Page 41 1365124802 Alors j'crois qu'au final, elle aurait peut être croisé Hayden mais sans plus kaya + freeze you out - Page 41 1616978029

Par contre, si tu veux qu'on reste sur l'idée du dessin, vu qu'il aime exposer ses oeuvres y a quand même moyen qu'elle connaisse un peu son art et limite, qu'elle en soit fan. Comme c'est la présidente de la LH peut être qu'à chaque fois que y aurait une exposition ou whatever, elle le tiendrait au courant pour qu'il court faire exposer ses dessins ? kaya + freeze you out - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster Hayden est du dessiner plus d'un dessin par jour quand il a rien à faire donc ça pourrait le faire kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 Mais après c'est pas le genre de type à faire des expos ou quoi que ce soit, à moins que'elle lui dise qu'elle a besoin d'un dessin original pour un cours et elle le dupe comme ça kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 Parce qu'il n'a pas confiance en son talent malgré ce que les gens disent, malgré ce que ses clients disent. Donc peut-être que ça lui permettra d'avoir un peu plus confiance en lui en plus kaya + freeze you out - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 ils se ressemblent tellement sur ce point parce que Kaya, elle a pas du tout confiance en ce qu'elle fait non plus kaya + freeze you out - Page 41 2157042859 Mais ouais, on peut partir sur ça, elle le dupe à un moment pour qu'il se rende compte du talent qu'il peut avoir kaya + freeze you out - Page 41 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 qui se ressemble, s'assemble non ? kaya + freeze you out - Page 41 1616978029 kaya + freeze you out - Page 41 1881463262
En tout cas, quand il fera ses dessins accrochés et que les gens diront que c'est pas mal, il va ressortir le côté TIMIDE qu'il ne sort presque jamais. Bon c'est sur qu'il risque de gueuler sur Kaya mais après, il lui fera un gros câlin :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell MDRRRR, arrête de me draguer comme ça kaya + freeze you out - Page 41 387742012 kaya + freeze you out - Page 41 166564858
Non mais s'il hurle sur Kaya, elle va se mettre en PLS sur la moquette et rester comme ça pendant 6 mois kaya + freeze you out - Page 41 2157042859 kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 en tout cas, ça m'va kaya + freeze you out - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster Pas ma faute si Kaya est jolie :TT: Toit c'est qui est joli, je drague :TT:
kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 En PLS direct kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 Oh j'aime kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 Parfait, du coup, je t'ajoute rapidement kaya + freeze you out - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell j'suis la seule jolie ici, j'te le dis kaya + freeze you out - Page 41 387742012
Ouais, j'suis une adepte de la pls, j'fais ça tout le temps kaya + freeze you out - Page 41 550846730 Idem (enfin dès que j'ai le courage de faire une maj et le courage chez moi c'est une option kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 kaya + freeze you out - Page 41 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)