Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykaya + freeze you out - Page 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

kaya + freeze you out

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien s'impose kaya + freeze you out - Page 16 2474380249 kaya + freeze you out - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leigh Heathcliff pourtant c'est un beau souvenir moi je trouve kaya + freeze you out - Page 16 927261665 bien sûr qu'elle est cool ma Jojo :ôô: Alors comme Jordan c'est vraiment un amour je dirais du positif, puis j'veux bien un café avec ça sitoplait kaya + freeze you out - Page 16 166564858 Est ce qu'il te manque des trucs en particulier ou on essaie de trouver l'idée fulgurante du siècle ? kaya + freeze you out - Page 16 1881463262

@Nate McLaren je crois bien ouais kaya + freeze you out - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weasley négatif ou possitif du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren du mitigé je dirais kaya + freeze you out - Page 16 1365124802 parce qu'en soit, elle aussi connait Nate depuis longtemps et disons qu'elle l'aimait bien quand ils étaient gosses et tout ça, mais par contre elle a vu le mal que ça a pu faire à Millie quand il est partit et forcément, elle l'a un peu en travers kaya + freeze you out - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weasley Donc en fait elle l'adore ( ou du moin l'adorait ) mais elle lui en veut ? ça me semble cohérent. Si jamais tu a de la place pour un petit topic c'est avec plaisir kaya + freeze you out - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren ouais, parce que ça a blessé son double et forcément, elle protège tellement Millie que le fait qu'il soit de retour comme ça, au fond, ça la laisse un peu sceptique kaya + freeze you out - Page 16 1616978029 kaya + freeze you out - Page 16 1881463262 Bon alors comme pour sous Méline, je croule vraiment sous les rps kaya + freeze you out - Page 16 2157042859 mais j'peux pas te dire non deux fois mais du coup, si je met du temps à répondre tu sais pourquoi kaya + freeze you out - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weasley Non rien ne t'y oblige, je ne veux pas que notre rp soit une corvée :heaart: Par contre de son côté je pense que Nate considéré Jordan comme sa propre sœur et que lui aussi il lui en veut qu'elle ne lui saute pas dans les bras. Il est partit, mais ce pas vraiment comme s'il avait eu le choix... ( Les services sociaux ont obligé à faire une cure de désintox à cause de son alcoolisme et sa garde à été confier à sa grand mère à Londres , parce qu'il était mineur. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren non non t'inquiète pas, c'est pas une corvée, c'est juste que par moment je risque d'être un peu longue à répondre kaya + freeze you out - Page 16 1365124802 moooh, j'adore le lien Vic Vic après, s'il explique à Jojo les raisons de son départ, ça ira beaucoup mieux du coup, mais elle a juste pas supporté de voir sa soeur blessée par tout ça (et puis elle aussi s'est sentit abandonné :TT: )

@Jorden Alexandre Klein lov face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je resterai, ta meilleure amie kaya + freeze you out - Page 16 1116103942 Je serai là, toujours pour toi kaya + freeze you out - Page 16 1116103942 N'importe où quand tu voudras kaya + freeze you out - Page 16 1116103942

*je suis déjà dehors kaya + freeze you out - Page 16 2157042859*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)