Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas tord mais je dois l'avouer, ça me fait chier de l'admettre." Et imagine quand on a fait des confidences à une fille qui nous tire dans les pattes. T'imagines même pas la guerre nucléaire qui en suit ! " Enfin, c'était plutôt une guerre hormonale mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire sérieusement ? J'espère juste qu'il ne va pas être attiré dans les méandres de la Dunster House parce qu'il a l'air plutôt calme et sympa comme type. Je me fais vite un avis des gens et allez savoir pourquoi, je sens que je vais bien l'apprécier lui." C'est ça ! Mais en plus sexy comme tu peux le voir ! " Je souris largement en indiquant mon corps à l'aide d'une main genre 'regarde moi ce canon de beauté'. Je ris légèrement avant de me concentrer sur les plantes. Je le regarde et souris quand il me dit qu'il est ami avec Priape. En même temps, qui n'est pas ami avec lui ? Ce type est un amour. Mais quand il parle de Talya, je sers les poings sur la barre de mon caddie et ma voix change du tout au tout." Je m'en fous de sa copine. Elle s'est tapée mon ex alors franchement, rien à carrer d'une nana sans valeur " La drogue qui parle. Ou peut être pas. Je suis en colère avec Talya même si on a réussi à apaiser les tensions lors de la soirée de la Dunster. On a réussi à parler sans que je la flagelle. Mais ça a pas été facile. J'étais bien ce soir là. Là, je suis en colère après elle. Mon avis de la blonde change selon mon humeur. Une vraie droguée je vous dis. Autant parler de plantes, ça m'arrangeait amplement." Oui je sais m'en occuper. Mais j'suis partie au Summer Camp en oubliant de prévenir quelqu'un c'est tout... Je suis pas comme ça sinon. Puis j'ai Priape pour arroser au pire. Tu pourras lui donner des conseils, ça lui fera pas de mal non plus tiens ! " Priape était en charge de la bouffe à l'appartement mais s'il faisait plus, ce serait cool. Je ne me plains pas de lui, loin de là, mais j'ai besoin d'aide. Je regarde les plantes dont il me parle et grimace." J'aime que ça pour le moment " Lançais-je en pointant le sansevieria du doigt. Le reste, c'est un peu trop arbre pour moi." Mais y a pas une fleur qui tient un tantinet ? " Demandais-je, curieuse d'en apprendre plus. Je regarde les sensevieria et en choisis un. Je tente de soulever le pot mais c'est peine perdue." Eh mister muscle, tu peux m'aider s'il te plait ? " Demandais-je sans gène aucune. Il a un prénom mais je m'enfous, j'ai besoin de ses muscles là.
(Invité)