Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidé de revoir une ancienne amie à moi. On s'était rencontré pendant le summer camp, alors que l'on été perdus. Quand je m'en souviens, c'était vachement drôle. Même si, sur le coup, je paniquais plus qu'autre chose. Mais j'étais contente de la revoir, de pouvoir de nouveau passer du temps avec elle. Il me tardait de savoir ce qu'il s'était passé pour elle pendant une année entière. Pendant l'année de ma disparition, tout simplement. On s'était donné rendez-vous au centre commercial, de vrais filles, sans aucun doute. Mais j'avais besoin de nouveaux habits, alors je me suis dis que ça nous ferait une bonne sortie. Je l'attendais à la terrasse d'un café, car j'avais toujours besoin d'une grande dose de caféine par jour. Après quelques minutes, elle arrivait et je l'accueillais, toute souriante. « Heeeeey ! » disais-je avec un grand sourire, avant de la prendre dans mes bras. J'étais un fan de câlins finalement, j'avais l'impression de ne faire que ça depuis quelques temps. « Tu vas bien ? » demandais-je en lui souriant.
(Invité)