Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment là ou j'hallucine ?
Mon père m'avait informé qu'il était en ville et qu'il était descendu dans l'hôtel le plus luxueux de la ville, j'avais hâte de le revoir mais j'ignorais que j'allais tomber sur un fantôme à mes yeux. Après tout, toute la famille pense que Nork est mort depuis des années et pourtant il va s'avérer que ce nest pas le cas. Mais pour l'heure, je me rends donc à l'hôtel pensant voir mon père et lui faire sentir le bébé bouger, son premier petit enfant parce que je ne peux pas considérer que Millie est sa petite fille étant donné qu'elle est la fille de ma vraie soeur décédée depuis. Une fois devant l'hôtel, je souffle un coup car je n'ai pas vu mon père depuis un petit moment vu que je ne rentre pas souvent en Grèce et lui ne vient que pour ses affaires dans le coin avant de décider de rentrer. Sauf qu'à peine à l'intérieur, je crus reconnaitre une silhouette qui me rappelait mon frère décédé. Impossible, me mis je à penser, il est supposé mort. Je décide de me rapprocher de cette personne afin de m'assurer que je ne rêvais pas.
Excusez moi ... mais on se connait non ?
J'attendais qu'il vienne se retourner pour être sure que je ne rêvais pas, même si je sais que je vais lui en vouloir d'avoir menti et d'avoir simulé sa mort. Il va avoir intérêt à rattraper le temps perdu avec sa soeur car il m'a manqué, s'il s'avère que c'est lui. Je vins attendre sa réponse, caressant mon ventre.
Excusez moi ... mais on se connait non ?
J'attendais qu'il vienne se retourner pour être sure que je ne rêvais pas, même si je sais que je vais lui en vouloir d'avoir menti et d'avoir simulé sa mort. Il va avoir intérêt à rattraper le temps perdu avec sa soeur car il m'a manqué, s'il s'avère que c'est lui. Je vins attendre sa réponse, caressant mon ventre.
(Invité)