Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS + Se voir sans se faire voir serait ce mission impossible ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELIAS + Se voir sans se faire voir serait ce mission impossible ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se voir sans se faire voir serait ce mission impossible ?  
Depuis quelques temps, j'entretiens une relation secrète avec un collègue de mon titulaire, il n'est pas de mon service mais il vient parfois faire un tour en pédiatrie. En effet, Elias de son prénom vient me rendre visite souvent par surprise et on va flirter le plus souvent dans les vestiaires. Moi qui dit que ma vie sexuelle est un peu à plat, je dois reconnaître que je mens un poil sur ce point mais que voulez vous, pour protéger notre boulot, il faut savoir mentir non ? Et puis prendre des risques en amour peut être terriblement excitant. Mais pour l'heure, le boulot m'a appelé du moins avant la pause repas qui s'avère être dans une bonne heure au moins vu le monde et tandis que je suis en train de faire les soins d'un enfant qui se trouve ici après une opération qu'il a eu y'a seulement deux petits jours, je pus entre apercevoir le regard d'Elias qui m'appelait, sans doute pour me parler ? Je sais qu'il vient me voir souvent par surprise et que je l'emmène souvent dans les vestiaires car c'est le coin où peu de monde y viennent, du moins en apparence. Mais on y va pas toujours pour faire l'amour et étant enceinte, j'ignore s'il va vouloir car je dois avouer que l'apercevoir me donne envie de lui sauter dessus. Je termine donc les soins plutôt rapides de l'enfant avant de le laisser se reposer et de sortir de la chambre pour prendre la main d'Elias et l'emmener directement dans les vestiaires situés non loin de là. Une fois dans les vestiaires, je vins le saluer, tout en baissant légèrement ma blouse.

Coucou toi. Tu sais que tu m'a manqué.

On pourrait me prendre pour une folle complètement chaude mais avec les hormones, je dois reconnaître que je suis assez vite excitée. La grossesse n'a pas que du bon par moment en fait. Je vins attendre sa réponse tout en venant l'embrasser, même si la porte vint s'ouvrir. On va pouvoir être tranquille cinq minutes, pensais je.
(Invité)