Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJourdann A. Banks ► Alfred Enoch
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jourdann A. Banks ► Alfred Enoch

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jourdann André Banks

Alfred
Enoch
Fiche d'identité
Nom BanksPrénom(s) Jourdann, AndréÂge vingt-trois ansDate de naissance le 8 février 1992Lieu de naissance Castries, sur l'île de Saint-LucieStatut amoureux marié au célibatOrientation sexuelle hétérosexuel même si mon regard glisse parfois sur la gente masculineClasse sociale moyenneÉtudes majeuresdentisterieÉtudes mineures biologie (facultatif)Job assistant dentaire (facultatif)Choix de groupe #1 Dunster (facultatif)Choix de groupe #2 Quincy (facultatif)

Dunster

Jourdann a toujours mis un point d'honneur à sa réussite scolaire.  Il faut dire que ses parents attendaient énormément de leur fils unique. Brillant, intelligent, élève prodige, Jourdann était plutôt le genre d'élèves à s'asseoir au premier rang et à prêter une oreille attentive. Avec le temps, il a su conserver ce statut d'élève exemplaire. En outre, il possède une culture générale riche et étendue. Il est plutôt du genre à plonger son nez dans un bouquin plutôt qu'à faire la fête. Il fait de sa réussite scolaire une priorité et nourrit l'ambition de devenir dentiste. Ceci étant dit, c'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour et qui a tout de même une vie sociale à côté de ses études.

Quincy.
La bonté est la première qualité du fils unique des Banks. Dévoué, généreux, altruiste, doté d'un grand coeur et d'une sensibilité qui n'est pas donnée à tout le monde ( et plus particulièrement aux hommes), il a un petit côté angélique, bienveillant. Il aime prendre soin des autres et aime rendre service sans rien espérer en retour. C'est plus fort que lui. Alors bien sûr, certains profiteront de sa gentillesse et il tombera sûrement dans le panneau. Au final, Jourdann s'en moque pas mal. Il a reçu une éducation exemplaire de la part d'une mère formidable et il tient à l'honorer. Il n'aime pas franchement les conflits et reste, la plupart du temps, distingué et pacifique. Il ne supporte pas les injustices. C'est un sujet qui peut vraiment le mettre hors de lui.  Le manque d'ouverture d'esprit a tendance à l'insupporter.
APRÈS LA BOMBE.
Une mouvement de panique, des cris déchirants, des victimes agonisantes ou grièvement blessées. L'attentat à la bombe a non seulement marqué les esprits mais a aussi marqué les corps pour ainsi dire. En effet, Jourdann se trouvait à la Widener Library ce jour où la catastrophe a eu lieu. Au départ, il avait cru qu'il s'agissait d'un tremblement de terre même si après avoir pris du recul, cela était totalement impossible. Ce genre de catastrophe naturelle ne touche généralement que la Californie. Quoiqu'il en soit, l'attentat à la bombe a engendré un véritable climat de terreur. Jourdann l'a échappé belle et il peut s'estimer heureux d'être encore en vie. Cependant, l'incident lui a laissé une blessure considérable à la jambe droite ce qui l'interdit toute activité sportive. Une chance que le jeune Banks ne soit pas très sportif ! Loin de dramatiser, aujourd'hui, il prend cet handicap avec humour. Jourdann a connu des périodes sombres et s'efforce à ce jour de garder des ondes positives qui l'aideront à aller de l'avant.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ne se trouvant pas sur les lieux, Jourdann n'a heureusement pas eu à faire face à ce calvaire. Néanmoins, il a eu quelques échos et puis l'incident a été fortement médiatisé et a soulevé l'indignation générale. Toute cette violence gratuite demeure un mystère aux yeux du Banks qui ne comprend toujours pas les raisons qui ont poussé les agresseurs à se comporter de la sorte. Il est écoeuré d'autant plus que cette barbarie est "l'oeuvre" d'étudiants. C'est d'autant plus alarmant. Une chance que l'université n'ait pas cédé face à cette bande d'écervelés. Jourdann ne cautionne aucunement la violence et encore moins si celle-ci est gratuite.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Jourdann est né d'un père Saint-Lucien et d'une mère Française ~ Il est le fils unique des Banks ~ Son père était un dentiste réputé avant qu'il ne soit contraint de fermer son cabinet pour une affaire de drogues ~ Alcoolique et accro à la ganja, il brutalisait sa femme sous les yeux de son fils ~ lorsqu'il n'avait que quatre ans, Mme Banks a fini par prendre son courage à deux mains et par engager une procédure de divorce ~ Après deux ans de bataille, elle a fini par obtenir gain de cause. La garde partagée a été refusée et Jourdann est parti vivre avec sa mère en Pennsylvanie ~ Depuis l'âge de six ans, il est resté sans nouvelle de son père ~ Le prénom " André" lui a été donné en l'honneur de son grand-père paternelle, André Duval-Carrié, mort d'un cancer ~ il parle couramment l'anglais, le créole saint-lucien, le français et a quelques connaissances rudimentaires  en hébreu ~ il s'est converti au Judaisme, qui est la religion de sa mère, Anika ~ A 13 ans, il a effectué sa Bar Mitzva comme le veut la tradition ~ ne mange pas de porc et boit du vin que dans les grandes occasions ~ Il a suivi un enseignement religieux à la Synagogue Beth Sholom de Philadelphie ~ sa mère est infirmière ~ Elle représente tout pour lui, il sait qu'il lui doit tout ~  Il fait de la réussite scolaire une priorité ~ il nourrit l'ambition d'ouvrir son cabinet de dentiste ~ sa mère le met en garde sur la consommation d'alcool ou de drogues de peur qu'il reproduise la même erreur que son père ~ pour elle, il est le fils idéal. Il aide aux taches domestiques et joue les élèves modèles ~ passionné de sciences, d'histoire et de géographie ~ Il lit énormément ~ n'est pas très sportif mais regarde les matchs de basket ball à la télé ~ fervent supporter des Nets de Brooklyn ~ Sa blessure à la jambe lui interdit tout exercice physique ~ pacifique et partisan de la non-violence ~ il n'est jamais sorti avec une fille ~ plutôt introverti ~ il manque cruellement de confiance en lui ~ très sensible ~ a parfois tendance à l'auto-destruction ~ Il se met pas mal la pression ~ il est très gauche ~ nerveux par moment, rares sont les fois où il craque et laisse exploser sa colère mais lorsque c'est le cas, il ne vaut mieux ne pas être dans les parages ~ ne supporte pas le manque d'ouverture d'esprit ~ condamne toute forme d'injustice ~ le racisme l'insupporte ~ sait chanter et jouer du piano ~ auteur de recueils de poésies et de nouvelles, il publie ses écrits sur le net tout en restant anonyme      

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue à toi Jourdann A. Banks ► Alfred Enoch 3850463188 Jourdann A. Banks ► Alfred Enoch 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanx belle blonde Jourdann A. Banks ► Alfred Enoch 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jourdann A. Banks ► Alfred Enoch 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup vous deux ! Jourdann A. Banks ► Alfred Enoch 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH, et bon courage pour ta fiche Jourdann A. Banks ► Alfred Enoch 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toooi. Jourdann A. Banks ► Alfred Enoch 1230098378 :panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas