Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRA QUINLAN ► Chyler Leigh
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


CASSANDRA QUINLAN ► Chyler Leigh

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassandra Quinlan

célébrité prénom
célébrité nom
Fiche d'identité
Nom QuinlanPrénom CassandraÂge 28 ansDate de naissance 8 juin 1987Lieu de naissance DublinStatut amoureux célibataire...Orientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenneJob oncologue spécialisée en pédiatrie et enseignante à la fac de médecine d'HarvardDepuis combien de temps ? Quelques moisChoix de groupe Citizens


Avez-vous étudié à Harvard ?
Cassandra n'a pas fait ses études à Harvard et n'habite Cambridge que depuis quelques mois. Elle a étudié la médecine dans la prestigieuse université de Dublin (University College Dublin). Elle ne regrette aucunement d'avoir choisi de rester dans son pays natal d'autant plus qu'elle a reçu une bourse d'études. Ayant été major de sa promotion il y a quelques années, elle n'a eu aucun problème à se faire engager à l'hôpital universitaire de Dublin pour se spécialiser en oncologie. Mais son rêve était de devenir oncologue mais pour les enfants, discipline qui en faisait grimacer plus d'un. Sa spécialisation en poche et quelques évènements de vie après, elle décida de quitter son Irlande natale pour la prestigieuse ville de Cambridge, et surtout pour Harvard où elle enseigne la médecine à tous les niveaux de formation.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Surdouée et étant dotée d'une mémoire photographique, Cassy a toujours excellé dans les études. Elle retient tout ce qu'elle lit et ses proches l'appellent parfois l'encyclopédie sur pattes. Toutes les connaissances qu'elle a emmagasinées sont astronomiques et en plus d'exercer sa profession à l'hôpital de Cambridge, elle décida de se lancer dans l'enseignement pour en faire profiter ses étudiants prometteurs. Au vu de son dossier académique et de son parcours professionnel, elle n'eut aucun problème à se faire engager. Le doyen d'Harvard a vu en elle quelqu'un doté d'une grande intelligence, sachant partager ses connaissances de manière pédagogique, claire et concise. Et surtout, il a vu en elle une professionnelle compétente, dévouée aussi bien à sa profession, à ses patients et surtout à ses futurs étudiants (elle avait déjà mis sur pied une sorte de programme académique). Au premier abord, on ne penserait jamais que ce bout de femme a autant de bagages et elle sait rester humble. D'ailleurs, elle eut un peu de peine à se mettre en avant durant cet entretien d'embauche... Heureusement que le doyen a vu ses qualités principales! D'ailleurs, même après quelques mois d'enseignement, Cassandra se sent toujours mal à l'aise quand elle entre dans l'auditoire par la porte menant directement sur l'estrade. Elle préfère de loin descendre tout l'auditoire pour arriver sur la scène. Mais une fois lancée, ses cours captivent (presque) tous ses étudiants qui voient généralement en elle une professeurs d'exception.

APRÈS LA BOMBE.
Cassandra entendit parler de cet évènement depuis Dublin. Elle se rappelle être restée scotchée à l'écran de sa télévision, les yeux grands ouverts, n'arrivant pas à croire ce qu'elle voyait. Elle eut une pensée pour les victimes et leur famille, à la fois rassurée de ne pas être sur place mais également déçue car elle aurait pu apporter son aide aux victimes. Puis la peur s'installa petit à petit: et s'il arrivait la même chose sur le campus? Certes, elle n'y était plus souvent mais ses proches y passaient le plus clair de leur temps. Des semaines durant, Cassy se rongea les sangs à chaque fois que Mickaël ou Gwendal était sur le campus (autant dire plus de 80% de leur temps). Heureusement, la psychose s'estompa plus rapidement qu'elle ne le pensait et elle finit par l'oublier petit à petit.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cassandra entendit également parler de ces agressions et prise d'otages sur le campus d'Harvard. Elle en resta tout aussi choquée que lorsque la bombe avait touché le campus, surtout que cet évènement n'était pas bien éloigné du premier. La peur revint et sa première pensée fut "Mais où va le monde?". La crainte que de tels évènements puissent toucher l'université de Dublin revint mais elle fut plus rassurée que la première fois que ses proches ne logeaient pas sur le campus.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D



SAM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle (désolée, je n'ai pas de pseudo Internet mais on m'appelle souvent Sam ;) ) et j'ai 26 ans. Je suis Suissesse et j'ai connu le forum grâce à un top-site (je ne sais plus lequel, désolée).  Je trouve ce forum attrayant au premier abord grâce au layout et au nombre de membres inscrits et intéressant car il fait partie des RPG réalistes alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Cassandra Quinlan seulement. J'utilise Chyler Leigh comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Loli. Je fais environ beaucoup beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Longue vie à ILH!

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainée par Alexander Strudwick

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Quoi de mieux que de naître au début de l'été, quand le soleil commence gentiment à réchauffer les terres irlandaises? Ce jour ensoleillé augurait de très belles choses pour la petite Cassandra, benjamine d'une fratrie de trois enfants. Choyée par ses parents et ses frère et sœur, elle a toujours fait preuve d'une timidité excessive. Pour ne rien arranger, sa famille a remarqué très tôt sa capacité à retenir les moindres petits gestes qu'on lui montrait. Quand elle apprit à lire, elle arrivait à se souvenir à quelle page telle phrase était écrite. Ses parents consultèrent un spécialiste qui leur annonça que leur petite dernière était dotée d'une mémoire photographique. Ce don aurait dû faciliter la vie de Cassy mais à la place, ses camarades de classe avaient tendance à la fusiller du regard et à la surnommer "l'intello". La petite fille resta dans son coin toute sa scolarité, ne se faisant que très peu d'amis.

Cette solitude ne la dérangeait guère et elle côtoya très tôt le monde des adultes. Toutes ces grandes personnes étaient époustouflées face à tant de talent et ils prédirent tous qu'elle ferait de grandes choses. Cassandra avait dû mal à y croire et chaque rentrée scolaire, elle se demandait comment affronter une nouvelle année de calvaire. Elle se rendit compte rapidement qu'au fil du temps, tout le monde se fichait complètement de ses capacités. Petit à petit, elle acquis une confiance en elle qu'elle n'avait encore jamais eue. Quand elle entra à l'université de Dublin, une nouvelle page de sa vie se tourna.

Focalisée sur ses études et enfin dans son élément, elle se mit à se lier d'amitié avec des étudiants des quatre coins de la planète. C'est lors de son internat qu'elle se mit en couple pour la première fois. Autant dire qu'elle était une véritable novice en la matière! Il s'appelait Mickaël et il était timide, tout comme elle. Rapidement, ils s'installèrent ensemble et leur train de vie quelque peu décalé leur convenait parfaitement. Lui travaillait le jour alors qu'elle pouvait cumuler des gardes de plus de 24h. Mais leur relation était solide et ils profitaient de chaque instant qu'ils passaient ensemble. Ils ne tardèrent pas à parler de mariage et d'enfants (deux grand maximum pour Cassandra et peut-être trois pour Mickaël). Ils n'attendaient plus que la fin de leurs études pour mettre leurs projets à exécution. Tout aurait pu se terminer comme dans un conte de fées s'il n'y avait pas eu Gwendal.

Gwendal était dans la même promotion que Cassandra et ils s'étaient très vite liés d'amitié. Au jour d'aujourd'hui, la jeune femme ne se rappelle plus vraiment dans quelle circonstance ils se sont adressés la parole pour la première fois et comment ils ont tissé ce lien d'amitié. Comme si tout cela allait de soi. Au fil de leurs études, leur amitié se renforça et Cassy était fière de dire à sa famille qu'elle avait un meilleur ami et un confident. Ils se racontaient tout (surtout les prouesses de don juan de Gwendal) et Cassy se sentait parfaitement à l'aise avec lui. Il n'y avait aucune ambiguïté entre eux (du moins, dans la tête de Cassandra) et elle ne se voyait pas autre chose qu'amie avec Gwen. Mais dans le cœur du jeune homme, il en était tout autrement.

- Alors, ça avance avec cette jeune femme mystérieuse?

- Pas vraiment... Je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle.

Cassandra était à des années-lumière de se douter que les sentiments que son ami éprouvait étaient pour elle et non pour cette fameuse prétendante dont elle ne se souvenait même plus du nom. Depuis des années, son ami lui martelait qu'il n'avait jamais été amoureux et que le jour où il ressentirait ce genre de sentiments ce serait pour la femme de sa vie. Cassandra, fleur bleue dans l'âme, trouvait cela très romantique. Jusqu'au jour où elle comprit que ces sentiments lui étaient destinés. Gwendal utilisa les jeux de mots et les gestes discrets mais équivoques pour le lui faire comprendre. Le jour où il essaya de l'embrasser, la jeune femme prit peur et fuya.

- Cassy... On peut se parler?

- Oui...?

- Tu me manques, j'ai vraiment envie de te revoir, en tout bien tout honneur, c'est promis.

- D'accord, mais n'essaie même pas de tenter quelque chose. Je suis avec Mick et je l'aime.

Les choses mises au clair par messages, elle se sentit un peu mieux et était certaine qu'ils allaient retrouver leur amitié d'antan. Quelle naïveté! Ils se sont revus une fois, deux fois, trois fois. Et sans qu'elle n'y comprenne quoi que ce soit, Cassy tomba droit dans le panneau.

En sortant d'un bar un soir d'août, ils décidèrent de faire un tour dans les rues encore animées de Dublin. N'ayant pourtant rien bu, Cassandra ne broncha pas quand Gwendal lui prit la main. Elle se souvient que son cœur s'était mis à battre la chamade et qu'une alarme s'était mise à sonner dans sa tête. Mais elle ignora tous ces signes et quand son meilleur ami l'embrassa, elle le laissa faire. Ce fut la première erreur d'une longue série. Pendant un an, elle mena un double jeu épuisant: toujours en couple avec Mickaël, elle voyait en cachette son amant et trouvait à chaque fois une excuse quand elle sortait sans son petit ami. Celui-ci, trop amoureux et naïf, la croyait, car il était inconcevable qu'elle mente et surtout qu'elle le trompe.

La jeune femme se mit à ressentir des sentiments amoureux pour Gwen tout en étant également amoureuse de Mick. Chaque jour, elle se demandait comment cela était possible. Quand on est amoureux, c'est d'une seule personne, point barre! Du moins, dans sa tête, encore une fois... Un jour, elle dut faire un choix: depuis quelques mois, Gwen croyait qu'elle avait quitté Mick alors qu'il n'en était rien. Cassandra fit alors le choix de réellement quitter son petit amie et d'emménager chez ses parents. Mais une fois ses bagages dans la maison de son enfance, elle ne put se résoudre à l'erreur qu'elle venait de commettre, Elle revint chez Mick le soir même, en larmes (il était dans le même état qu'elle...) et lui dit qu'elle avait fait une erreur. Il accepta qu'elle revienne. Cassy se promit alors de ne plus revoir Gwendal et de couper les ponts avec lui. Elle ne tint même pas une semaine.

Les deux, sinon rien. Mais une personne rationnelle comme Cassandra savait que c'était impossible. Alors elle fit l'impensable. Elle écrivit à Harvard et à l'hôpital de Cambridge pour se faire engager comme professeure de médecine et comme oncologue en pédiatrie. Quand elle reçut les dates pour ses convocations, elle quitta son travail à l'hôpital de Dublin, fit ses bagages et quitta son pays natal en annonçant la nouvelle seulement à ses parents. Les deux, sinon rien. Alors ce sera personne. Abandonnant les deux hommes qu'elle aimait, elle s'envola pour les Etats-Unis sans même un regard en arrière.

Rentrée académique 2015

- Voila ma grande, il faut assumer maintenant. Tu voulais les deux, sinon rien. Alors tu n'auras rien, c'est ce que tu mérites.

Et toute l'assurance qu'elle avait durement gagnée au fil des années s'envola en même temps que ses premiers étudiants entraient dans l'auditoire. Elle rejeta ses cheveux en arrière et débuta son premier cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CASSANDRA QUINLAN ► Chyler Leigh 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CASSANDRA QUINLAN ► Chyler Leigh 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CASSANDRA QUINLAN ► Chyler Leigh O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE hanwii
et j'exige un lien CASSANDRA QUINLAN ► Chyler Leigh 387742012 Avec Joshua, un étudiant en médecine irlandais CASSANDRA QUINLAN ► Chyler Leigh 1365124802
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toooi. CASSANDRA QUINLAN ► Chyler Leigh 1230098378 :panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CASSANDRA QUINLAN ► Chyler Leigh 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CASSANDRA QUINLAN ► Chyler Leigh 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur Ilh et très bon choix de groupe :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde!

Alexander, ce serait avec grand plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue CASSANDRA QUINLAN ► Chyler Leigh 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)