Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMémorial de VALENTIN SPINELLI
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mémorial de VALENTIN SPINELLI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin Spinelli

Aaron
  Johnson
Fiche d'identité
Nom Spinelli Prénom(s) Valentin Âge 23 Date de naissance 19/9/1992 iciÉtudes majeures astronomieÉtudes mineures sportJob buveur de bières Maison winthrop puis student Sa présentation ici

CE QU'IL FAUT SAVOIR
Mon petit Valou d'amour  Mémorial de VALENTIN SPINELLI 1001568715  Né à Capri, voyou, chef de gang, parfois violent, c'est d'ailleurs sous le coup de son impulsivité qu'il poignarda un homme à l'âge de 16 ans. Un séjour dans un centre de détention pour mineur plus tard, et sa famille l'avait renié... C'est donc pour un nouveau départ qu'il s'est expatrié aux états unis, à Miami précisément, et c'est au lycée qu'il a rencontré Caly et Priape qui devinrent ses meilleurs amis, inséparables même dans leurs études sup puisque le trio se reforma sur les bancs de la fac, à Harvard. L'histoire ensuite, vous la connaissez. Le loveur italien a fait des ravages, vous faites peut être même parti de ses conquêtes Mémorial de VALENTIN SPINELLI 3997999705 ... Sateen, Amy, Rosalia entre autre... Il s'est éloigné de certains, rapproché de d'autres, il est tombé amoureux plus d'une fois, il s'est même marié, il en a mise plus d'une enceintes aussi Mémorial de VALENTIN SPINELLI 3997999705 Enfin voilà, tout ça sans oublier de partager ses aventures avec Pripri, autour d'une bière, et parfois d'une boisson plus corsée mais attention, parce que Valou ne tient absolument pas la marée  :giggle: . Bref plein de bons souvenirs, d'émotions, de déclaration d'amitié...  Mémorial de VALENTIN SPINELLI 1001568715  

CE QU'IL EST DEVENU
Il travaille à Washington pour la nasa  (emo)  Et ouais, c'est mon meilleur ami et il a trop la classe, nananère  Mémorial de VALENTIN SPINELLI 1894411200  Il donne des news de temps en temps, même que Priape va le voir quand il peut, et ils resteront toujours meilleurs potes, malgré la distance, jusqu'à ce que la mort les sépare...  Mémorial de VALENTIN SPINELLI 2511619667  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous avez des choses à rajouter lâchez vous  Mémorial de VALENTIN SPINELLI 2474380249  

et au fait, pour info et pour ceux qui n'auraient pas forcément gardé contact : Amely est fiancée  hanwii

@Calypso Thomspers @Leevy W-Cartwith @Nikolaï Clayton-Khalski @Sienna Rose @Rory L. Eberhart @Mackenzie-Lux Lazarus (Je te tag Jen' si tu veux laisser parler la Babylone enfouie en toi Mémorial de VALENTIN SPINELLI 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG hanwii Amely est fiancée hanwii hanwii
J'sais pas si tu vas passer par là, mais congrats du coup meuf Mémorial de VALENTIN SPINELLI 152426858 hanwii

Bref j'fais mon point de vue version Babylone Mémorial de VALENTIN SPINELLI 166564858

Valentin c'est le plus beau, le plus drôle, le plus parfait et.. Il m'a brisé le coeur /ZBAFF/

C'est tout ce que j'avais à dire Jean-Pierre Mémorial de VALENTIN SPINELLI 166564858

(puis en vrai quand j'ai fais quitté Baby j'ai dis qu'elle allait rejoindre Valou Mémorial de VALENTIN SPINELLI 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai filé le lien sur face de bouc ^^ Du coup elle va venir voir je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mémorial de VALENTIN SPINELLI 1365124802 Mémorial de VALENTIN SPINELLI 1365124802

Trop de bons souvenirs quand j'étais ici avec Caly Mémorial de VALENTIN SPINELLI 2109348208 Mémorial de VALENTIN SPINELLI 152426858
Ça sera toujours le meilleur des meilleurs amis Mémorial de VALENTIN SPINELLI 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me manque on déconnait bien Valou c'était aussi le frère de coeur de Blue qui a toujours été là pour elle c'était un amour aussi bien irl que rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)