Invité
est en ligne
Invité
Maxazria W. Cox
The human body is the best work of art.
+ Je suis un nymphomane bien peu assumée qui ne survivrait pas à une nuit de solitude.
+ Je suis incapable d'amour.
+ Je suis féministe, mais je traite la femme comme un objet duquel il est facile de disposé.
+ Je ne crois pas en la monogamie.
+ Je suis bordeline myto, je pourrais dire n'importe quoi pour réussir à t'avoir dans mon lit.
+ Je dessine et pose nue.
+ J'aime être nue, je ne ressens pas le moindre malaise dans l'exposition de mes attributs.
+ Je ne refuse jamais un défi.
+ J'ai tendance à me désintéressé quand on me rend la tâche trop facile.
+ Je ne veux pas simplement coucher avec toi, je veux te faire tomber, tribucher. Je veux t'entendre dire que tu m'aimes, me veux et m'adule.
+ Je n'éprouve jamais le moindre remord.
+ Je n'ai pas pleurer depuis mes dix ans.
+ Je ne crois pas au destin, à l'âme sœur et surtout pas au mariage.
+ Je suis irrésistible. J'ai toujours ce que je veux, qui je veux. On ne peut me résister, essaie pour voir.
les sujets PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp | les recherches (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché |
(Invité)