Andrew R. Windsor a écrit:Je pense que Drew pourrait avoir eu vent de ce qui est arrivé à Nork. Il finance un peu tout ce qui touche à la sécurité nationale etc... D'ailleurs, il a créé un drone furtif pour les Gouvernements Britanniques, Américains et Français. c'est ce qui a conduit à la tentative d'assassinat sur lui récemment.
Le 9 janvier, un commando armé a été la société de Drew qui a pris une balle en pleine poitrine. Il a fait un arrêt cardiaque mais il a survécu et aujourd'hui - il se réveille aux alentours du 14 - il se réveille avec l'intention de se venger.
Donc il pourrait demander à Nork de l'aider à trouver le commanditaire ?
Du coup Nork à réussi sa mission haut la main et il est devenue l'un des meilleurs agent de la CIA, bien qu'il est aujourd'hui de reprendre sa vrai identité, il reste tout de même dans la CIA du coup oui il pourrait aider Andrew à trouver le commanditaire.
Hazel N. Pennington a écrit:On fait des bébés? Trouvons ensemble
Parle moi de Nork
:sex2: Attention soit pas trop gourmande mdr.
- Resumé Nork:
Né à Athènes en Grèce. J'ai un frère jumeau. 26 ans. Riche. Ancien Winthrop et joueur de l'équipe de football Américain en 2014. Lors de l'attentat à la bombe je perd mon meilleur ami qui était pour moi un frère. Durant le SB 2014 j'ai commencer à me drogué et j'en suis devenue accroc, c'est à partie de ce moment que ma vie est devenue du grand n'importe quoi. Mon père m'a envoyé dans un centre de désintox, durant deux mois. Je me suis déjà marié une fois à Végas. Lors du voyage à Cubas j'ai tué un homme sous l’influence de l'alcool, il fessais partie de la mafia Cubaine. J'ai du me faire passer pour mort durant deux ans. La CIA qui était sur cette affaire depuis des années, m'a pas laissé le choix que de les rejoindre pour infiltré la mafia et leur donner toutes les infos possible pour les abattre ou les faire prisonnier. Cette affaire à durée un ans et depuis et aujourd'hui je suis blanchi du meurtre mais toujours agent de la CIA. Je sais me servir de toutes les armes possible et j'ai déjà tué des hommes lorsqu'il le fallait. Je suis revenue à Cambridge depuis le 1 janvier 2016. Je vis dans un loft à Boston. Toujours amoureux de mon seul et unique amour.