Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Drew pourrait avoir eu vent de ce qui est arrivé à Nork. Il finance un peu tout ce qui touche à la sécurité nationale etc... D'ailleurs, il a créé un drone furtif pour les Gouvernements Britanniques, Américains et Français. c'est ce qui a conduit à la tentative d'assassinat sur lui récemment.

Le 9 janvier, un commando armé a été la société de Drew qui a pris une balle en pleine poitrine. Il a fait un arrêt cardiaque mais il a survécu et aujourd'hui - il se réveille aux alentours du 14 - il se réveille avec l'intention de se venger.

Donc il pourrait demander à Nork de l'aider à trouver le commanditaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait des bébés? La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible. - Page 2 4205929361

Trouvons ensemble La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible. - Page 2 3850463188 Parle moi de Nork La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Je pense que Drew pourrait avoir eu vent de ce qui est arrivé à Nork. Il finance un peu tout ce qui touche à la sécurité nationale etc... D'ailleurs, il a créé un drone furtif pour les Gouvernements Britanniques, Américains et Français. c'est ce qui a conduit à la tentative d'assassinat sur lui récemment.

Le 9 janvier, un commando armé a été la société de Drew qui a pris une balle en pleine poitrine. Il a fait un arrêt cardiaque mais il a survécu et aujourd'hui - il se réveille aux alentours du 14 - il se réveille avec l'intention de se venger.

Donc il pourrait demander à Nork de l'aider à trouver le commanditaire ?
Du coup Nork à réussi sa mission haut la main et il est devenue l'un des meilleurs agent de la CIA, bien qu'il est aujourd'hui de reprendre sa vrai identité, il reste tout de même dans la CIA du coup oui il pourrait aider Andrew à trouver le commanditaire.

Hazel N. Pennington a écrit:On fait des bébés? La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible. - Page 2 4205929361

Trouvons ensemble La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible. - Page 2 3850463188 Parle moi de Nork La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible. - Page 2 1616978029

:sex2: Attention soit pas trop gourmande mdr.
Resumé Nork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Je fais le rp demain promis La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'attends patiemment. La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit de jouer ça en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg :OOO Nork :)))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:ça te dit de jouer ça en rp ?
Si tu veux oui, mais tu peux le commencer?La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible. - Page 2 3087562708

Adrian Ekström a écrit:omg :OOO Nork :)))
Hey oui, c'est moi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel est la meilleure amie de Mary, c'est quoi ton lien avec elle? La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là officiellement La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible. - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)