Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme montrait qu’il s’en remettait mais au final, il savait parfaitement que le fait de sortir d’un coma, ce n’était pas chose aisée et que surtout, on ne s’en remettait jamais malheureusement. Néanmoins il comptait employer tous les moyens pour s’en remettre et comprendre ce qu’il avait pu se passer… Quitte à revivre ces horribles images qui l’empêcheraient certainement de dormir désormais. « Merci vieux frère » dit-il simplement avant que son meilleur ami ne lui demande s’il n’était que l’unique membre de la famille qui était visé ou bien Mary aussi était dans le lot. « Je ne pense pas qu’elle soit l’une des cibles prioritaires mais il se pourrait qu’ils s’en prennent à elle pour m’atteindre comme ils l’ont fait avec Aaliyah… Parce que j’ai appris récemment que son accident de voiture n’en était pas un… On l’a tué pour m’affaiblir. ». C’était à cause de ça que ma vigilance avait autant baissé… « Ne t’inquiète pas pour les enfants. Ils sont bien protégés et c’est Maë oui qui les garde pour le moment. ». Les types qui s’en prenaient à lui allaient tout faire pour se venger du fait qu’il ne soit pas encore mort… Il était sûr que la sécurité de ses enfants serait une bataille de toutes épreuves.
(Invité)