Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Carrie&Abby ✗ Je vis chez toi
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) Carrie&Abby ✗ Je vis chez toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fugue

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie venait de partir de l'aéroport où elle avait laisser Camille qui devait surement la cherche, mais elle s'en fichait, après tout, elle savait que ce dernier ne l'aimait pas, si vraiment il l'aimait, il serait devenu sa grande soeur. Enfin, le raisonnement des enfant parfois... Arrivant au refuge, Carrie s'y cacha quelque minutes et finalement elle entendit un nom qu'elle connaissait, alors elle se releva et chercha partout, mais elle ne vit pas Abby, c'est seulement quand elle vit un homme raccrocher le téléphone qu'elle comprit qu'il avait appeler Abby, alors elle attendit et quand cette dernière arriva, Carrie lui fit un signe de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais laissé un de mes gardes du corps a mon ancienne maison quand même, vu que j'ai pas dit ça a mes amis que j'avais déménagé avec tout ça. Je reçue un appel de mon garde justement. Une petite venait de se pointé, a bah c'était Carrie. Je prend ma voiture pour la rejoindre. J'arrive sur place, j'essaye d'affiché un grand sourire. Je la regarde, cette petite me fait sourire
"Coucou princesse! Je t'ai pas di j'ai déménagé, aller monte avec moi on vas dans ma nouvelle maison"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fugue

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

La jeune Emrys qui venait de fuguer et elle se rendit à l'ancienne demeure d'Abby, mais cela, elle l'ignorait. D'ailleurs, quand Abby arriva, Carrie lui sourit et alla tout de suite dans la voiture quand elle lui dit de monter et qu'elle avait déménager. ''Tu n'habite plus ici?'' Elle la regarda et dit. ''Moi, je n'habite plus chez Camille, il n'est plus mon frère, je ne veux plus jamais le revoir.'' Carrie ignorait que son frère avait parler de leur problème avec Abby, mais en même temps, elle s'en fichait, elle ne voulait plus le voir, plus jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elleétait étonné quand je lui disait que j'avais changé de maison
"Tu vas voir l'autre elle est bien" Elle me disait que elle voulait plus entendre parlé de son frère, sa pose un légé problème quand même. Elle ne veut plus jamais le voir
"D'accords, tu veux vivre un peu avec moi? Par contre Carrie, ton frère t'aime et c'est mon ami, tu le sais? Je vais lui dire que tu es la il doit être mort d'inquiètude, se soir tu dors a la maison et on en reparleras demain, je lui dirais de pas venir si tu veux pas, mais au moins qu'il sache que tu aille bien et que tu es avec moi quoi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fugue

Carrie et Abby

Carrie se trouvait maintenant dans la voiture d'Abby et lui expliqua pourquoi elle se trouvait chez elle...enfin à son ancienne demeure. D'ailleurs cette révélation surprit Carrie. ''Elle est aussi grande?'' Carrie la regarda avec un sourire, mais ce dernier disparue quand Abby reprit la parole, Carrie regarda devant elle et croisa les bras. ''Il n'est plus mon frère, j'ai plus de frère, j'en ai jamais eux.'' Elle était en colère. ''Il se fiche de moi, alors il n'a pas besoin de savoir où je me trouve, s'il s'inquiète, c'est tout ce qu'il mérite, mais cela m'étonnerait grandement, il me déteste et il n'a jamais voulu de moi.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui bien aussi grande" Surtout y avait personne d'autre! Je regardais un peu la petite, elle commençais a s'enervé quand je lui disait que je devais prévenir son frère
"D'accord Carrie on va faire d'autre chose! Par contre c'est une obligation que je le previenne, et je lui dirais de pas venir!" Je me lançais sur un autre sujet
"Ta école demain?? " Bah oui j connais pas grand chose au enfant, mais je ferais le necessaire pour que la petite alle a l'école et toute les choses qu'elle doit faire a son âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fugue

Carrie et Abby

''Génial, j'ai une chambre dans cette maison?'' Carrie regarda Abby avec un sourire plein de joie et la jeune fille attendit de voir ce que lui dirait la jeune femme qui venait tout juste d'être venue la chercher pour ne pas qu'elle soit seule dehors. Quand Abby lui dit qu'elle n'avait pas le choix de le prévenir et bien Carrie le regarda droit dans les yeux et dit. ''Mais non, pas obliger, il n'est pas mon frère.'' Elle espérait qu'Abby accepterait, mais bon, en même temps, elle n'avait pas trop confiance. ''Non, demain j'ai congé, c'est la fin de semaine.'' Elle regarda devant elle et attendit de se rendre chez Abby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas trop quoi faire. Cette petite je sais pas m'occupé des enfants... Fallait que je le fasse pour Camille et pour elle.
"Bien sur qu'il y a une place pour toi princesse. Tu veux mangé quoi se soir?" Fallait que j fasse attention a son alimentation aussi.
"Même s'il n'est plus ton frère a tes yeux au yeux de la loi il l'est toujours et je veux au moins qu'on soit en règles a se niveau la." Elle me disait qu'elle avait pas école
"Humm tu voudra faire quoi? Si on allait a la piscine, ou au cinéma? Ou au Zoo si tu veux, on peu faire plein de chose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fugue

Carrie et Abby

Dans la voiture d'Abby, Carrie regardait par la fenêtre de sa portière et était bien contente que son frère ne soit pas venu la chercher, elle ne voulait plus jamais le revoir, c'était terminer entre elle et lui, il avait briser le lien qu'il y avait entre elle et lui. Quand Abby lui dit qu'il y avait une place pour elle, Carrie sourit et dit. ''Génial, je vais toujours y rester.'' Elle sourit, dans sa tête, c'était clair, elle n'irait plus jamais chez Camille. Par la suite, Abby reprit la parole et Carrie l'écouta attentivement. ''Ouais, bah je ne veux pas le voir, j'espère qu'il ne viendra pas chez toi.'' Elle croisa les bras et fini par dire. ''Je veux pas allez à la piscine, les garçons rit tous de moi en disant qu'un garçon ne devrait pas porter de maillot pour fille.... On peut allez au zoo?'' Elle la regarda en silence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)