Invité
est en ligne
Invité
« Liste moi tout ce que tu recherches chez une nana je te promets de chercher dans mon carnet d’adresse. » rigolai-je en réfléchissant mentalement avec laquelle de mes amies j’imaginais Tate. J’étais sûr qu’il trouverait la bonne un jour moi : il était beau gosse, drôle, sympa… J’étais pas une fille mais il me semblait que c’était un peu tout ça qu’elles recherchaient chez un mec non ? « Tu pourras toujours participer à une émission télé du genre si tu veux pas finir vieux gars. » le taquinai-je alors qu’il évoquait le bachelor. Tate se faisait taquin ensuite à son tour concernant mes connaissances limitées en jeu vidéo. D’ailleurs, la partie commença et il m’expliqua vite fait comment ça marchait et j’actionnais ma manette pour diriger mon soldat sur le champ de guerre comme mon ami m’avait indiqué de le faire, évitant les tirs ennemis pour secourir un camarade soldat prisonnier de nos ennemis virtuels. « Elle aura le caractère de son papa, elle sera adorable et ne fera pas de crise d’adolescence. » assurai-je avec un petit rire avant de sursauter au cri de mon ami. Mon perso était sauvé in extremis par celui de mon pote. « Merci… Tu m’a sauvé la vie ! » soufflai-je en exagérant volontairement avant de me reconcentrer avec davantage de sérieux sur le jeu pour suivre les indications du bleu. J’avançai mon personnage jusqu’au fameux bâtiment, appuyai sur un touche pour le faire ouvrir la porte et le fis entrer sauf qu’il n’avait pas fait trois pas dans l’endroit qu’une bombe explosait et la barre de vie de mon soldat tombait à zéro. Game over pour Priape. « Raaah, j’suis trop mauvais désolé ! » soufflai-je en lâchant ma manette avant de me tourner vers Tate et de proposer : « On joue aux sims ? Je serais peut être meilleur à ça… » Puis on perdait jamais aux sims non ? A moins d’enlever l’échelle de la piscine quoi(on l’a tous fait ça non ? )(Invité)