Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite guidée (Tate) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Visite guidée (Tate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Liste moi tout ce que tu recherches chez une nana je te promets de chercher dans mon carnet d’adresse. » rigolai-je en réfléchissant mentalement avec laquelle de mes amies j’imaginais Tate. J’étais sûr qu’il trouverait la bonne un jour moi : il était beau gosse, drôle, sympa… J’étais pas une fille mais il me semblait que c’était un peu tout ça qu’elles recherchaient chez un mec non ? « Tu pourras toujours participer à une émission télé du genre si tu veux pas finir vieux gars. » le taquinai-je alors qu’il évoquait le bachelor. Tate se faisait taquin ensuite à son tour concernant mes connaissances limitées en jeu vidéo. D’ailleurs, la partie commença et il m’expliqua vite fait comment ça marchait et j’actionnais ma manette pour diriger mon soldat sur le champ de guerre comme mon ami m’avait indiqué de le faire, évitant les tirs ennemis pour secourir un camarade soldat prisonnier de nos ennemis virtuels. « Elle aura le caractère de son papa, elle sera adorable et ne fera pas de crise d’adolescence. » assurai-je avec un petit rire avant de sursauter au cri de mon ami. Mon perso était sauvé in extremis par celui de mon pote. « Merci… Tu m’a sauvé la vie ! » soufflai-je en exagérant volontairement avant de me reconcentrer avec davantage de sérieux sur le jeu pour suivre les indications du bleu. J’avançai mon personnage jusqu’au fameux bâtiment, appuyai sur un touche pour le faire ouvrir la porte et le fis entrer sauf qu’il n’avait pas fait trois pas dans l’endroit qu’une bombe explosait et la barre de vie de mon soldat tombait à zéro. Game over pour Priape. « Raaah, j’suis trop mauvais désolé ! » soufflai-je en lâchant ma manette avant de me tourner vers Tate et de proposer : « On joue aux sims ? Je serais peut être meilleur à ça… » Puis on perdait jamais aux sims non ? A moins d’enlever l’échelle de la piscine quoi (on l’a tous fait ça non ?  Visite guidée (Tate) - Page 3 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Priape pourrait me donner un coup de pouce sur le plan amoureux? Genre, à ce point ici, je ne me faisais d'attente et qui sait, peut-être que pour une fois je devais me laisser surprendre et je serais agréablement surpris. Également, je me demandais qui pouvait bien avoir Priape dans son carnet d'adresse, pour moi il avait toujours fréquenté Talya ou une fois, Calypso comme à l'époque, sa serait drôle à voir. Mes yeux toujours rivés sur le téléviseur, je riais et lui dit: ''Pas trop compliqué quoi, jolie, marrante, ayant une personnalité quoi et qui apprécie les mêmes choses que moi quoi..''. C'était pas vraiment trop vendeur mon truc mais pour moi c'était dur de dire ce que je voulais dans une nana alors quand j'en voulais une en particulier mais que je sais que sa serait juste impossible. Oh mon dieu, sa serait l'horreur pour moi de fini en vieux gars, genre je crois que mes parents me renieraient si je resterais seul le restant de mes jours. Je répondis sourire aux lèvres: ''Ca reste mon plan A aussi non plan B, je m'achète 40 chats et je postule pour être le nouveau Doyen d'Harvard.''. C'était une belle carrière non? J'étais pas inquiète pour Mila, elle allait sûrement briser des cœurs plus tard mais également elle saurait ce qu'elle voudrait. J'étais toujours en mode rambo, genre je descendais tous les ennemis soldats et sauvait les fesses de Priape, le pauvre je voyais que sa allait pas vraiment bien de son côté. J'éclatais de rire quand le perso de Priape tombait dans un piège ainsi le tuant sur le coup et moi aussi qui l'avait suivi. ''HAHAHAHAHA! On est morts.''. C'était trop drôle, RIP soldat Zacharias et Murray. Les sims c'était toujours une idée ouais, moi qui adorait enlever l'échelle de la piscine alors que mon sim nageait, ouais j'avais un côté sadique caché (emo) J'éteignais la manette et dit à mon ami: ''Si tu veux, je te fais continuer la visite de la maison.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais les critères de Tate : pas trop compliquée, jolie, marrante, avec une personnalité, qui avait des goûts communs avec le garçon, oui en somme tout ce qu’on cherchait tous chez notre idéal féminin, ça ne me semblait pas être trop impossible à trouver tout ça… « Et ça te dérangerait pas que je te présente à des copines à moi célibataires ? » Priape le marieur, c’est parti. J’avais du être cupidon dans une autre vie. Bref, j’allais me pencher sur la question, mais les coups arrangés ce n’était pas du goût de chacun, alors je voulais l’aval de mon Eliot préféré avant de me lancer là dedans. En tout cas, au pire, il ferait une émission télé, ou bien, plan B : il achèterait 40 chats et deviendrait notre nouveau doyen. « J’aime l’idée, au moins toi, tu ne fermeras pas nos confréries adorées ! » me marrai-je. Tate Doyen, ça enverrait du pâté ça… Bref, à force de papoter plutôt que de me concentrer sur le jeu, je tombais bêtement dans un piège et paf, tout le monde explosa, game over. Je proposais de passer aux sims, parce que j’étais certain d’être meilleur à ce genre de jeu, mais Tate me proposa de terminer la visite et ça c’était aussi tentant. Après le cuistot quatre étoiles dans les cuisines, j’avais hâte de découvrir quelle autre surprise se cachait dans cette imposante bâtisse. « Y’a des masseuses ? Un jacuzzi ? Une douche de champagne ? » fis-je en me levant, impatient de découvrir la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un gars simple et qui n'aimait pas trop se compliquer la tête malgré qu'on pouvait croire le contraire à cause de ma réputation et surtout que j'étais le vice-président de la Eliot House. J'avais dis mes critères à Priape et oui sa pouvait être con car c'était pas tout ce que les mecs cherchaient chez une nana? Une chance que j'avais pas rajouter qu'elle devait savoir faire à manger, ne voulant pas tuer le truc quoi. J'étais pour son idée, sa pouvait être marrant et on en même temps, sa me permettrait de savoir qui était les amies de Priape en même temps, le tombeur ne devait pas traîner avec n'importe qui. ''Je te fais confiance, non sa me dérange pas, je te dirais même que j'ai hâte.''. Ensuite, je lui avais dit que si son plan de marieur arrangé ne marchait pas que j'allais m'acheter 40 chats et que je postulerais pour devenir le nouveau Doyen de l'université. Il marquait un point et je souriais au coin des lèvres: ''Non avec moi toutes les confréries resteraient ouvertes sauf les Mathers, une confrérie poubelle quoi alors il faut penser à sauver l'environnement.''. Pauvre Priape, c'était plus fort que moi de gueuler contre eux. C'était une bonne idée de fermer le jeu et de continuer la visite de la maison. Il semblait qu'il avait des attentes pour la Eliot House, je riais. Il était marrant lui. Je me levais et lui dit: ''Le jacuzzi oui y'en a deux en arrières de la maison, les masseuses c'est selon la demande et la douche de champagne c'est seulement lors des fêtes où tu sors ses références la toi?''. Je le conduisais au premier étage, il pouvait voir la toilette des garcons et des filles ainsi que quelques chambres partagés par les bizuts qui donnait l'impression d'être des chambres de grands manoirs ou de châteaux chacun ayant la discrétion de la déco. ''Voici la garderie, l'étage à bizuts, leurs salles de bains, leur salle de jeu, d'études et des salles communes en plus de leur chambre, un style plutôt victorien ou des allures du château de Versailles tu trouves?'', gosh que je me foutais de sa gueule le pauvre, c'était de bon cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)