Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't leave me ❖ Brother
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Don't leave me ❖ Brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't leave me, brother
mise en page par mad love
En recevant ce message, je pensais à une blague de très mauvais goût. Mon frère aurait était tirer dessus? Attends, revenons en arrière... Il n'est pourtant pas détester au point de se faire tirer dessus. J'ignorais ce qu'il se passait, mais j'accouru bien vite pour lui. Mon petit frère a déjà perdu quelqu'un de très cher à ses yeux et maintenant il risque de perdre la vie, je ne veux pas de ça, non je refuse ! J'ai les larmes aux yeux, je tremble, j'ai le souffle coupé et j'ai du mal à parler, en faites c'est comme si on venait de me poignarder. Celui qui a oser vouloir tuer mon frère, le paiera très cher. Mais à l'heure actuelle, je ne pouvais même pas conduire, j'étais au plus mal et franchement je prends le taxi jusqu'à l'hôpital immédiatement. Je demandais d'une voix tremblante avec quelques sanglots, le numéro de la chambre de mon frère et me connaissant des magasines, ils savaient que je suis sa soeur donc on m'emmenait même jusqu'à sa chambre, mais on me prévenait qu'il est inconscient, dans le coma. Cependant, on me conseille de lui parler. J'avais le coeur qui s'affolais et j'hésitais quelques secondes, prenant mon courage à deux mains et respirant un bon coup avant d'ouvrir la porte. Le voyant dans son lit, allonger et effectivement, inconscient, avec beaucoup trop de tuyaux. Je referme la porte, m'approchant doucement jusqu'à son chevet. Je mets du temps à réaliser ce qu'il se passait vraiment, j'avais du mal à y croire encore maintenant et pourtant... Les larmes qui coulent sur mes joues, d'une voix tremblante, je lui murmure. « Drew... Ne..Ne.. » Je n'arrivais pas à finir ma phrase, j'éclate en sanglots.  « Me laisse pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Don't leave me brother -
Windsor Family
Le Prince était réveillé et il n’avait pas cessé de voir du monde défiler dans sa chambre afin de prendre connaissance de son état. Sa sécurité qui veillait au grain, ceux qui n’avaient pas été tués dans l’affrontement… La personne qui était toujours à ses côtés et qui faisaient en sorte de bien réguler le trafic dans la chambre, c’était Klein son super majordome. C’était vraiment l’homme de la situation et il était fier de l’avoir à ses côtés, cet homme proche de la cinquantaine ancien membre des SAS britanniques et qui faisait à la fois office de garde du corps mais aussi de majordome… Incroyable non ? Mais cet homme avait juré fidélité au Prince et il le servirait jusque dans la mort… Une telle loyauté lui valait le respect total du jeune Prince. Contrairement à ce traître parmi ses rangs ! Celui-ci n’avait pas été tué durant l’affrontement mais il gisait dans une des cellules de la cave secrète de la sécurité du Prince. Ils n’attendaient que lui pour décider du sort de ce traître. Ils allaient clairement le cuisiner jusqu’à ce qu’il crache le morceau même si Drew commençait petit à petit à comprendre ce qu’il avait pu se passer ce soir-là. Cette attaque n’avait pas été faite au hasard, elle survenait quelques jours à peine avant le lancement du drone Cosmo 0, ce drone de combat militaire qui pouvait lancer des missiles à une très longue portée comme un avion de chasse de 5ème génération etc.. Tout cela ne lui disait rien qui vaille ! Qu’importe, une présence à ses côtés le ramena à la réalité et il eut la surprise de voir sa grande sœur même si c’était normal qu’elle soit là. Elle avait tout de même failli perdre son petit frère adoré ! « Je suis là grande sœur » murmura-t-il d’une voix douce tout en caressant le visage de sa sœur avant de se redresser légèrement. « Arrêtes de pleurer maintenant, ton petit frère va mieux ». Du moins ce qu’il en restait parce qu’en réalité, il savait pertinemment qu’il ne serait plus jamais le même dorénavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't leave me, brother
mise en page par mad love
Un pur cauchemar en faites, je pensais aller me réveiller d'ici peu et que tout ceci n'était qu'un cauchemar. Rien que le fait de recevoir ce message me faisait paniquer et tremblait comme une fillette. Il avait déjà perdu sa femme et voilà que désormais il se fait tirer dessus, c'est juste une malédiction. J'avais tellement du mal à le croire, mais pourtant... Qui voulait avoir la mort de mon frère? Qui en voudrait à mon frère si gentil et si attentionné pour vouloir le tuer? Trop de questions qui se posaient dans ma tête, tandis que je me rendais à l'hôpital et dans sa chambre directement. Les larmes coulèrent sur mes joues, il faut dire que le voir dans cet état me fit un choc et j'ignorais qu'il était reveillé depuis un moment. Je bégayais de ne pas me laisser, à ma plus grande et bonne surprise il se retourne vers moi les yeux bien ouverts et me rassure immédiatement. Je mis ma main devant ma bouche, essuyant mes larmes et le prenant dans mes bras immédiatement, essayant de faire doucement pour ne pas lui faire de mal. Arrêter de pleurer, c'est facile à dire, mais quand on a eu ce message et qu'on voit son petit frère dans un lit d'hôpital qui a frôlé la mort, c'est difficile à arrêter ses larmes de couler. « Tu... Tu m'as fait peur... Je n'aurais pas pu m'imaginer ma vie sans toi, petit frère. » Cela aurait était inimaginable que de vivre ma vie sans lui, jamais je ne pourrais le concevoir et je l'aurais même venger, mais ses pensées ne sont pas là pour l'instant, il est vivant et c'est l'essentiel. Mon coeur battant encore de plus en plus fort. « Que s'est-il passé? Qui t'as tirer dessus? Pourquoi, toi? » Et aussi où était Jaysaël à ce moment là? Où était son garde du corps? Il est là pour le protéger normalement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Don't leave me brother -
Windsor Family
Le plus dur lorsqu’on sort d’un coma, ce n’était pas tant le fait de retrouver ses capacités, son esprit et autre mais plutôt de voir la détresse sur le visage de ses proches. Andrew n’aimait tellement pas voir ses amis et encore moins sa sœur pleurer et tout pour lui. Il n’était pas mort alors qu’il avait été à un cheveu de celle-ci cette fois… La balle qui s’était logée dans sa poitrine n’avait pas fait de dégâts mais elle lui avait fait perdre énormément de sang. C’était pour cela qu’il était plongé dans ce coma depuis quelques jours. Il était content d’être réveillé mais il aimerait retrouver tous ses souvenirs maintenant afin de pouvoir comprendre ce qu’il avait pu se passer… Et ce même si cela l’obligerait à revivre cette horrible soirée du 9 janvier 2016… Qu’importe, il se trouvait maintenant dans les bras de sa grande sœur qui lui disait qu’il lui avait fait peur et qu’elle n’aurait jamais pu imaginer une vie sans lui… « Je serais toujours là pour toi quoiqu’il arrive soeurette, ne l’oublie jamais. C’est mon rôle de petit frère de t’embêter pour toujours… » dit-il avec un faible sourire parce que sa blessure lui faisait un peu mal à l’heure actuelle, néanmoins il parvint à retrouver son calme tandis que sa sœur lui demandait ce qu’il s’était passé, qui avait tiré sur lui et surtout la question existentielle : le pourquoi ! « Je revenais du cinéma avec une jolie femme quand ma limousine a été attaquée par un groupe de mercenaires sauf que j’ai réussi à m’en sortir… Mes souvenirs sont encore trop altérés et je ne m’en souviens pas trop mais au lieu de rentrer à la maison, j’ai opté pour mon bureau… »… Il grimaça légèrement parce qu’il était en train de revivre carrément la soirée et il n’en avait nullement envie sauf qu’il ne pouvait pas mentir à sa sœur alors il continuait : « C’est l’un de mes gardes du corps qui m’a tiré dessus… On s’est cachés dans une sorte de bunker, une salle de conférence secrète de mon entreprise. Il y avait Jaysaël, le traître et moi. Jay s’est fait assommer je crois… Ensuite je ne m’en souviens pas encore… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)