Invité
est en ligne
Invité
Don't leave me, brothermise en page par mad love En recevant ce message, je pensais à une blague de très mauvais goût. Mon frère aurait était tirer dessus? Attends, revenons en arrière... Il n'est pourtant pas détester au point de se faire tirer dessus. J'ignorais ce qu'il se passait, mais j'accouru bien vite pour lui. Mon petit frère a déjà perdu quelqu'un de très cher à ses yeux et maintenant il risque de perdre la vie, je ne veux pas de ça, non je refuse ! J'ai les larmes aux yeux, je tremble, j'ai le souffle coupé et j'ai du mal à parler, en faites c'est comme si on venait de me poignarder. Celui qui a oser vouloir tuer mon frère, le paiera très cher. Mais à l'heure actuelle, je ne pouvais même pas conduire, j'étais au plus mal et franchement je prends le taxi jusqu'à l'hôpital immédiatement. Je demandais d'une voix tremblante avec quelques sanglots, le numéro de la chambre de mon frère et me connaissant des magasines, ils savaient que je suis sa soeur donc on m'emmenait même jusqu'à sa chambre, mais on me prévenait qu'il est inconscient, dans le coma. Cependant, on me conseille de lui parler. J'avais le coeur qui s'affolais et j'hésitais quelques secondes, prenant mon courage à deux mains et respirant un bon coup avant d'ouvrir la porte. Le voyant dans son lit, allonger et effectivement, inconscient, avec beaucoup trop de tuyaux. Je referme la porte, m'approchant doucement jusqu'à son chevet. Je mets du temps à réaliser ce qu'il se passait vraiment, j'avais du mal à y croire encore maintenant et pourtant... Les larmes qui coulent sur mes joues, d'une voix tremblante, je lui murmure. « Drew... Ne..Ne.. » Je n'arrivais pas à finir ma phrase, j'éclate en sanglots. « Me laisse pas. »
(Invité)