Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow ❖ Don't look at me like that, I'm okay
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Willow ❖ Don't look at me like that, I'm okay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Don't look at me like this, I'm okay now -
Willow et Andrew
Cela faisait quelques heures qu’il était réveillé mais il se demandait s’il allait retrouver pleinement l’usage de ses membres parce que pour le moment, il ne pouvait encore manger seul, il était obligé d’avoir une infirmière qui lui donnait à manger comme s’il était un nourrisson et comment dire cette situation était des plus inconfortables pour lui. Il était un Prince, l’un des plus jeunes PDG milliardaires du monde, mais depuis qu’on lui avait tiré dessus quelques jours plus tôt il était devenu une véritable loque humaine. Plus les heures passaient, plus les souvenirs revenaient à la charge et maintenant il pouvait clairement refaire le film de cette terrible soirée qui avait failli lui coûter la vie. Il voyait très bien les balles qui sortaient en rafale des fusils d’assaut utilisés par les assaillants, ces terroristes qui ne cherchaient qu’une chose : l’éliminer. D’ailleurs le Prince se demandait comment allait son meilleur ami, son protecteur qui avait réussi à l’emmener jusqu’ici alors qu’il était lui-même blessé… Comment avaient-ils réussi à survivre à une telle attaque ? D’une ampleur assez incroyable, toutes ces questions ne cessaient de tourmenter l’esprit du jeune Prince depuis son réveil surtout depuis que ses souvenirs se rassemblaient petit à petit tels les pièces d’un puzzle géant. Une voix le tira hors de ses sombres pensées alors il se tourna lentement vers son majordome qui lui faisait savoir qu’une personne souhaitait le voir. Il s’agissait de Willow… Le Prince ne s’attendait pas vraiment à une visite de son amie d’enfance surtout compte tenu de leur relation devenue bien trop ambigüe. Néanmoins cela lui réchauffa le cœur de savoir qu’elle venait le voir. « Faites la entrer » ordonna-t-il d’une voix posée tandis qu’il s’asseyait complètement sur le lit en attendant l’entrée de la jeune femme. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T LOOK AT ME LIKE THAT, I'M OKAY
— with andrew

J'avais reçu cet étrange message du majordome de Andrew. Comment ça me foutait la trouille ! Mon ami d'enfance était dans un lit, entre la vie et la mort. Je ne pouvait pas faire grand chose mais je ne voulais pas non plus rester sans rien dire. C'est pourquoi je pris mon courage entre deux mains pour aller le voir. Peut-être que je n'allais pas apprécier cela, mais Andrew est une personne qui comptait énormément pour moi. Sauf que je ne voulais pas non plus l'avouer puisque avec ce qui s'est produit avec Tate, je n'avais pas vraiment apprécier. Entrant dans l'hopital, je m'approchais donc de la secrétaire qui devait répondre à certains patients qui s'impatientaient pour attendre leurs soins. J'aimerais voir Andrew Windsor.  La dame ne dit rien avant de pouvoir me donner son numéro de chambre. Marchant donc dans les couloirs, je pris l'ascenceur avant d'arriver à destination. Son majordome n'était pas vraiment du même avis que moi pour que je puisse le voir... Faites la entrer La voix de Andrew. Il allait sans doute mieux. Je poussais un soupir de soulagement avant de passer le cadre de la porte et de ne dire aucun mot. Je m'approchais de lui pour le prendre dans mes bras sans vraiment me rendre compte que je lui faisais mal. Dieu merci, tu es vivant... Soufflais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow et Andrew
Maintenant qu’il était réveillé, le jeune Prince ne cessait de se poser des questions parce qu’il ne comprenait pas comment cette situation avait pu lui échapper à ce point. Mais toujours est-il qu’il en était arrivé là maintenant ! Il n’était plus du tout la même personne et il se demandait comment ses proches allaient le vivre surtout que se connaissant bien, il n’allait pas le montrer. Comme d’habitude quand une situation lui échappait, il se renfermait sur lui-même. Fin bref les gens ne le comprendraient sûrement pas mais il n’avait plus tellement le choix maintenant. Pour l’heure, il devait saluer l’une de ses proches qui étaient venues le voir. Il ordonna à ce qu’on la fasse entrer puis il attendit que la jeune femme se pointe dans la chambre. Celle-ci s’était aussitôt précipitée dans ses bras alors qu’il était encore convalescent donc ses membres n’étaient pas encore remis entièrement alors oui il avait mal mais il ne dit rien parce qu’il voulait garder la jeune femme tout contre lui. « Je suis là maintenant… » murmura-t-il d’une voix douce avant de déposer un bisou sur le front de Willow puis il lui dit avec un faible sourire : « Chou, est-ce que tu pourrais me serrer moins fort… ? Je n’ai pas encore totalement repris ». Il se mit à rire faiblement mais il enfouit son visage dans la chevelure de son amie d’enfance. « Je suis vivant, tu n’as plus à t’inquiéter à ce point pour moi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with andrew

J'ignorais ce qui s'est passé avec Andrew, mais une chose était sûre, quelqu'un lui en voulait et c'est pour cela qu'il se retrouvait sur un lit d'hopital. Malheureusement pour moi, je ne pouvais rien faire de plus que de le soutenir du mieux que je le pouvais. Lorsque le majordome se posta en face de la porte, je tentais de tourner la tête à droite et à gauche rien que pour croiser le regard de mon ami d'enfance. Je poussais un soupir de soulagement lorsque celui-ci se poussa de mon chemin afin que je puisse pénétré dans la chambre. Drew se trouvait assis sur le lit, il avait vraiment l'air mal au point mais ce fut plus fort que moi... Je m'approchais rapidement de lui pour le prendre dans mes bras et le serrer malencontreusement trop fort. Je suis là maintenant… Je fermais les yeux en poussant un nouveau soupir. Si je l'aurais perdu, je ne sais pas ce que j'aurais fais. Tu m'as foutu une de ces trouilles. Parce que oui, je pensait au pire de l'histoire... Sentant les lèvres de Andrew sur mon front, je frissonnais donc à ce geste. Ça me faisait bizarre. Chou, est-ce que tu pourrais me serrer moins fort… ? Je n’ai pas encore totalement repris Mon visage s'empourprait... Sauf que je laissais Drew enfouir son visage dans mes cheveux pendant quelques instants. Je m'en voulais de lui avoir fait mal à cet instant, alors je me décalait un peu pour le regarder dans les yeux. Qui est cet ordure qui t'as fait ça ?. J'étais hors de moi. Je détestais lorsqu'on s'en prenait à ceux que j'aimais... Je suis vivant, tu n’as plus à t’inquiéter à ce point pour moi… Je fis presque des gros yeux. Malheureusement, j'peux pas arrêter de m'inquiéter, c'est plus fort que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow et Andrew
Il avait eu beaucoup de chance et heureusement qu’il s’était battu pour lutter à la tentation de la Mort quand celle-ci lui avait tendu la main afin de l’emmener dans un monde meilleur. Sauf que le monde des vivants avait encore besoin de lui, ses enfants avaient besoin de lui, ses amis aussi ! Il ne pouvait pas se permettre de mourir alors voilà il était réveillé et il comptait se battre pour trouver qui avait bien pu commandité son assassinat… Sa vengeance sera terrible parce qu’il ne fallait jamais énerver le Prince d’Angleterre ! Il fallait qu’il termine tout ça avant que ça ne détruise ses proches, il ne pouvait plus se permettre de voir ces visages d’enterrement ou ces détresses etc… Non cela lui brisait littéralement le cœur de les voir aussi mal ! Willow était en train de le serrer contre elle et ce jusqu’à lui faire mal tellement elle serrait fort comme si elle avait peur de le voir de nouveau disparaître, ce qui était compréhensible. « Je le sais… Je suis désolé » murmura-t-il légèrement avant de lui faire remarquer qu’elle était en train de lui faire un peu mal en le serrant de la sorte. Il eut un léger sourire en remarquant le visage de la jeune femme, elle était en train de rougir mais au lieu de se détacher d’elle, il venait à enfouir son visage dans les cheveux de son amie d’enfance. Quelques instants plus tard, elle s’était légèrement décalée pour lui demander qui était derrière tout ça. « Je ne sais pas encore… Mais je le trouverais tôt ou tard. Je ne veux juste pas que tu interfères s’il te plait. Je n’arriverais pas à m’occuper de ça si tu es dans les parages. Je tiens trop à toi pour t’impliquer dans mes problèmes… J’ai besoin de toi mais je ne peux pas te mettre en danger, tu comprends… Ces types ont déjà éliminé Aaliyah, qui sait ce qu’ils pourraient faire d’autres avec mes proches… ». La voix du Prince s’était brisée mais son regard était plus dur que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with andrew

On se croirait dans un vieux film de gangsters. Évidemment, je ne savais pas comment prendre la chose. Est-ce que je devais avoir peur de ce qui pourrait arriver plus tard ? Boston n'est pas si sécuritaire que cela depuis quelques temps alors c'est difficile pour moi de me dire si j'avais bien fait de retourner en ces lieux. De voir Andrew dans ce lit d'hopital, ça me mettait hors de moi. J'espérais vraiment qu'ils retrouvent l'auteur de ce carnage une bonne fois pour toute qu'on puisse continuer à vivre sans avoir peur que quelque chose se passe... M'approchant de mon ami d'enfance, je vint à le prendre dans mes bras et sans m'en rendre compte, le serrer un peu trop fort. En ces évênements, je ne voyait pas la force que j'exerçais non plus... Rougissant de plus bel lorsque je me détachais légèrement de lui, je le regardais droit dans les yeux, l'air plus sérieuse que je ne l'avais jamais été. Je le sais… Je suis désolé. Je fis un léger sourire pour détendre l'atmosphère. D'accord, mais ne me refait plus jamais ça. Voilà que notre sujet de conversation dévia vers ces malfaiteurs. Qui étaient-ils ? Je ne sais pas encore… Mais je le trouverais tôt ou tard. Je ne veux juste pas que tu interfères s’il te plait. Je n’arriverais pas à m’occuper de ça si tu es dans les parages. Je tiens trop à toi pour t’impliquer dans mes problèmes… J’ai besoin de toi mais je ne peux pas te mettre en danger, tu comprends… Ces types ont déjà éliminé Aaliyah, qui sait ce qu’ils pourraient faire d’autres avec mes proches… Je restais silencieuse pendant quelques secondes. Mais cela ne durais pas. Il est hors de question que je reste sans rien faire Andrew. Ils ont passés près de te tué puis je peux pas rester les bras croisés. Je veux t'aider à les retrouvés... Puis aussi je tient à toi plus que tout...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow et Andrew
Vivre cette attaque pseudo-terroriste c’était l’une des pires choses que le Prince ait jamais subi dans sa vie, alors qu’il avait déjà connu d’autres malheurs mais cette fois, il avait vraiment cru y rester tout comme ses hommes. C’était surtout ça la différence avec les autres fois : il n’avait pas été le seul touché par ces folies meurtrières ; non plusieurs de ses hommes étaient morts aujourd’hui en essayant de le protéger et il ne saurait jamais comment les remercier pour leurs actes de bravoure. Néanmoins la présence de ses proches comme Willow aujourd’hui le calmait un peu, du moins cela lui donnait l’occasion d’éviter de penser à tout ce qui pourrait se passer par la suite. « Je ne peux pas vraiment te le promettre chaton… Mais j’essaierais d’éviter les ennuis à l’avenir » dit-il simplement avant que la conversation ne dévie obligatoirement sur ce qu’il s’était passé et surtout l’identité des tueurs. Il lui expliqua presque aussitôt qu’il ne voulait pas qu’elle intervienne parce qu’il ne pourrait pas se permettre de la perdre… Il l’aimait beaucoup sauf que la connaissant, il savait pertinemment qu’elle refuserait de rester les bras croisés à attendre que le temps passe alors que de son côté, il allait courir au devant de dangers auxquels il ne serait pas préparé… C’était clairement ce qu’elle était en train de lui dire actuellement alors il ne put s’empêcher de sourire. « Je refuse de t’entraîner là-dedans Willow… Mais je sais aussi que tu n’en feras qu’à ta tête alors je suis obligé d’accepter ton offre. Sauf que je ne veux pas que tu le dises. Tout cela devra rester entre nous… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with andrew

Ma relation avec Andrew, c'est quelque chose de très compliquée. je ne savais même pas comment la définir. Nous étions des amis d'enfances mais avec bénéfices. Depuis mon histoire de Tate, je me suis jurée de ne plus tomber amoureuse et c'est ce que j'allais faire puisque je ne suis pas stable dans ma vie. Je vient tout juste de rencontrer mon paternel et aussi je devais continuer ces auditions pour devenir une actrice. C'est très important pour moi alors je ne devais pas laisser une amourette gâcher mon avenir non plus... Voir Andrew dans ce lit, ça me brisait le coeur. J'avais juste une envie... Trouver ce salopard pour qu'il se retrouve derrière les barreaux mais je ne suis pas invincible non plus, j'ai mes défauts. Je ne peux pas vraiment te le promettre chaton… Mais j’essaierais d’éviter les ennuis à l’avenir. Je fis presque les gros yeux à nouveau, j'avais pas envie qu'il me prenne pour une demeurée. Il n'y a pas de "Je ne peux pas vraiment te le promettre chaton" qui tienne. Je veux que tu fasses ce que je te dis. J'ai pas envie que tu te retrouve encore une fois dans un lit d'hopital. Qu'il meurt. Sinon jamais je ne me le permettrais... Le sujet de conversation dévia du fait que je ne pouvait pas rester seule et de ne plus avoir de nouvelles de lui... Je refuse de t’entraîner là-dedans Willow… Mais je sais aussi que tu n’en feras qu’à ta tête alors je suis obligé d’accepter ton offre. Sauf que je ne veux pas que tu le dises. Tout cela devra rester entre nous… Je me redressait d'un bond pour regarder mon ami d'enfance. Sauf que je te connais aussi Andrew Windsor, tu vas filtrer mes appels, tu vas faire comme si je n'existais pas pour ne pas que je sois en danger... Tu sais bien que je veux pas te perdre, je m'en voudrais trop et mon père biologique connais tous les poliers à Boston il pourrait t'aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow et Andrew
« Tant que je ne le retrouverais pas, je ne pourrais pas promettre que tout ira bien. Tôt ou tard, ça sera lui ou moi… » dit-il avec un calme olympien digne de lui avant d’inspirer longuement pour reprendre d’un ton calme et tout en se demandant s’il devait lui avouer qu’il avait réellement du mal à faire confiance aux gens désormais puisque c’était l’un de ses hommes qui l’avait trahi et qui avait appuyé sur la détente pour l’abattre ce soir-là. Il ne savait guère que penser de cela mais toujours est-il qu’il n’aurait certainement pas le choix à l’avenir. « Pourquoi je m’amuserais à filtrer tes appels ? Et surtout pourquoi je voudrais t’éloigner de moi ? Je veux pas te mettre en danger mais je ne veux pas te perdre non plus alors promets-le moi, quoiqu’il arrive, tu ne feras rien qui puisse réellement mettre ta vie en danger. Je veux bien que tu m’aides et tout mais laisses mes hommes s’occuper du cas de mes ennemis… Je ne veux pas que tu aies à appuyer sur la détente d’une arme. ». Il se mit à déglutir légèrement avant de la reprendre dans ses bras et déposer sans aucune hésitation ses lèvres sur les siennes… Oh merde qu’avait-il fait ! Mais tant pis, il venait d’embrasser son amie d’enfance pour laquelle il ressentait des choses qu’il ne devrait pas surtout à cause de ce qu’il s’était passé récemment. « Bref, pour le moment tant que je resterais sagement ici, ceux qui veulent ma mort vont continuer à y croire et ils vont laisser filtrer des indices qui nous amèneront à eux. Pour le reste, je laisserais la police s’en occuper… ».

PS : Désolé mon chat, je croyais que je t'avais répondue :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)