Les mots ne perdaient pas leur sens bien qu'ils se les soient dits plus d'une fois. Alors oui, ça n'avait pas été le coup de foudre au premier regard et leur relation avait toujours comporté ses imperfections mais est-ce que ça comptait vraiment au final ? Il l'aimait comme elle était, il ne pouvait rien y faire, elle pouvait l'envoyer bouler, lui crier dessus, elle pouvait se rendre insupportable, il l'aimait quand même. Cette soirée sonnait comme un cessez-le-feu ou du moins un moment de répit. Ses lèvres épousaient inlassablement celles de Caly, ses mains se perdaient parfois sous son haut, il profitait de chaque geste, chaque baiser avec l'appréhension qu'elle parte et qu'il ne la voit plus, que de nouveau leur prochain échange soit teinté de reproches. Il n'en pouvait plus non plus de cette situation. Leo avait envie d'être avec sa Thomspers, c'était une évidence, mais il ne faisait rien pour aller dans ce sens. Il se trouvait des explications, qu'il avait fait quelques petites bêtises ces derniers temps, qu'il ne voulait pas revivre une autre rupture, qu'il fallait attendre le bon moment. Mais c'était jamais le bon moment, et il repoussait. « Je veux pas que tu tournes la page. » chuchota-t-il à sa suite, son regard rivé sur elle. « Parce que j'y arriverai pas, oui, j'ai peut-être pas été particulière sage non plus mais c'est pas parce que j'ai envie de passer à autre chose. C'est parce que t'es pas là, je sais pas comment je suis censé faire sans toi. » Il la voyait sourire, ses mots l'enveloppaient doucement. Personne n'avait su mieux l'aimer qu'elle le faisait, il était heureux de sa présence, de ses confidences, de pouvoir l'embrasser, mais au fond ça lui faisait un peu mal, ça le frustrait, tout ça n'était qu'éphémère. Il l'embrassa encore, ses baisers descendant contre son cou, il voulait tout ça encore, toujours. « Je suis désolé que mon comportement puisse parfois te faire penser que tu comptes pas pour moi, parce que c'est pas le cas, je t'aime aussi, je t'aime tout le temps. » Un nouveau baiser, il se laissait enivrer par la présence de Calypso. Il la souleva doucement pour l'allonger sur le lit, la rejoignant immédiatement pour capturer ses lèvres une nouvelle fois. « Tu es une chose merveilleuse Thomspers, me prive pas de toi. »