Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) i need you. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) i need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je passe juste pour dire que je t'aime pas (emo) et il serais temps qu'on se fasse ce fameux rp ou Alaska dit à Marley qu'elle se tape son marie non ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon on a déjà un lien mais je sais que t'as besoin de moi alors je poste quand même, histoire de dissuader trop de mecs de poster tu vois. (f/m) i need you. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins J'veux rp avec toi itout (f/m) i need you. - Page 2 387742012 J'veux te marier, aller Marley Jenkins-Teicedeiro (f/m) i need you. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba tu veux encore te faire friendzone avoue ? Parce que mes deux bf ensemble c est juste pas gérable pour moi ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley Jenkins a écrit:@A. Marika de Hongrie parle-moi de ta belle cabot Vic

@Simba O-Teicedeiro oui, je sais le lion (f/m) i need you. - Page 2 387742012 et j'veux rp avec toi (f/m) i need you. - Page 2 387742012 et j'veux t'épouser (f/m) i need you. - Page 2 387742012 *pan*

Née le 14 septembre 1991 à New-York ღ A donc 24 ans ღ Descend de la famille royale de Hongrie ღ A trois frères et trois soeurs ღ Elle est l'enfant du milieu ღ Son père a une compagnie de cosmétiques faits de produits naturelles ღ Vit dans un manoir ღ Grandi en ayant presque tout ce qu'elle veut ღ Voyage en Hongrie avec sa famille à chaque été ღ Sa mère les abandonne lorsque Marika a 14 ans pour un autre homme ღ Commence à travailler en tant que mannequin et secrétaire pour la compagnie de son père à 16 ans ღ Entre à Harvard à 18 ans en biochimie et en journalisme ღ Est donc en sixième année maintenant ღ Veut intégrer les CABOT ღ A reçu un morceau de vitre dans la colonne lors de l'explosion la bombe ღ A dû être en chaise roulante pendant près de six mois avant de marcher de nouveau ღ Après 10 ans d'absence, sa mère revient avec une nouvelle famille
Peut sembler superficielle à première vue ღ Charmante ღ Intelligente ღ Sportive ღ Ambitieuse ღ Amicale ღ Autonome ღ Grande joie de vivre ღ Câline ღ Confiante ღ Entêtée ღ Curieuse ღ Digne de confiance ღ Enthousiasme ღ Honnête ღ Fêtarde (quelques fois) ღ Minutieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mais elle se ressemble un peu du point de vue de l'amour (Dana a été brisée par son ex qui l'a frappée durant deux ans, elle l'a quitté en portant plainte contre lui, sauf que depuis elle s'était jusque là interdit de tomber amoureuse mais elle est en train de s'attacher plus qu'elle ne le devrait pour un Mather avec qui elle a couchée au retour du voyage des roses en étant bourrée)

Bon après Dana vient d'une famille riche mais ne veut plus rien avoir affaire à son père ou son demi frère (qui la frappe aussi pour passer ses nerfs) donc elle se considère plus orpheline qu'autre chose. Elle est en stylisme et droit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un pouvoir d'attraction indéniable (f/m) i need you. - Page 2 166564858 hanwii
et bien partons là dessus alors (f/m) i need you. - Page 2 3850463188 des meilleures amies aussi proches. Peut être que Kyla pourrait dire à Marley ce qu'elle fait pour gagner du fric. Ce serait la première à qui elle le dirait. À voir comment miss Jenkins réagira ! (f/m) i need you. - Page 2 1616978029 (f/m) i need you. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah que coucou (f/m) i need you. - Page 2 3997999705 tu sais comment les pigeons font l'amour ? (f/m) i need you. - Page 2 387742012
(je cherchais une phrase d'intro *pan* )
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) i need you. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) i need you. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) i need you. - Page 2 3850463188
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) i need you. - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)