Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jodie-Lynn Meryle N'Guyen-Steadworthy

Troian
Bellisario
Fiche d'identité
Nom Mon nom de famille est N'Guyen-Steadworthy. Je sais qu'il est très long. D'ailleurs sur ma carte d’identité, je suis obligée de le raccourcir en mettant que le deuxième nom.  Prénom(s) Mon prénom est Jodie-Lynn. J'ai un prénom composé, mais la plupart du temps en me surnomme Jodie, car c'est beaucoup plus rapide. J'aime beaucoup lorsque les gens se retournent en croyant qu'ils vont parler à un garçon. Mon deuxième prénom est Meryle.  Âge J'ai actuellement vingt-deux ans. Je ne suis pas trop vielle, mais si je commence à prendre de l'âge et avancer de plus en plus dans la vie. Date de naissance J'ai vu le jour le 24 janvier 1994.Lieu de naissance Je suis née à Toykio au Japon.  Et oui, je suis d'origine Asiatique du côté de mon maman et américaine du côté de mon papa. J'avoue que j'ai plus pris de mon père que de ma maman.Statut amoureux Je suis célibataire. Je l'assume totalement. Et puis l'amour, c'est trop compliqué.Orientation sexuelle Je suis désolée de vous décevoir Mesdames, mais je n'aime que les beaux mâles. C'est-à-dire que je suis hétérosexuelle.Classe sociale J'ai l'immense chance d'être à l'abri du besoin. En effet, un jour, j'ai gagné une somme assez importante en jouant au loto. Études majeures Physiologie ce qui est assez paradoxal quand on voit la folle alliée que je suis. Études mineures J'étudie trois matières en tout. L'étude de la femme, ainsi que l'histoire. Job Emmerdeuse à plein temps. Plus sérieusement, je suis vendeuse dans une boutique de robe de mariées. Choix de groupe #1 MathersChoix de groupe #2 Dunster.

MATHER
La Mather House. Le lieu de toutes les tentations. Désormais, je ne pense qu'à une seule chose, m'amuser, faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans penser aux conséquences. Ayant un fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Il suffit qu'on me dise, ordonne quelque chose pour que je fasse les choses de manière totalement contradictoire. Désormais, je ne pense qu'à une seule chose, m'amuser, faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans penser aux conséquences. D'un côté, il vaut mieux que je m'amuse maintenant que lorsque je serais mariée et maman. Il est vrai que je bois souvent pour oublier, lâcher prise. Résultat, je me prends une belle cuite le lendemain. Je vous conseille de ne pas être présent(e) quand j'ai la gueule de bois. C'est vrai qu'en me voyant habiller comme une intello, on pense que je suis coincée des fesses, mais mon Dieu que les apparences sont trompeuses.

DUNSTER
Je sais ce que c'est d'être dans le top dix des meilleurs élèves. Ma maman était très sévère concernant les études. En effet, en Corée, la société veut que les élèves travaillent beaucoup dans la journée jusqu'à tard dans la soirée. Être intelligente ne veut pas dire interdiction de s'amuser. Au contraire, je veux réapprendre à être ambitieuse tout en s'amusant et je pense que cette confrérie pourrait très bien me correspondre, car j'ai entendu dire que les fêtes étaient aussi bien.
APRÈS LA BOMBE.
Étant fraîchement arrivée à l'université d'Harvard, je n'étais pas là lors des attentats à la bombe. Néanmoins, je ne peux qu'imaginer et me mettre dans la tête des étudiants qui ont été témoins de ces horreurs. Je pense que j'aurais suivi le mouvement de foule, en étant paniquée. Ayant peur qu'il m'arrive quelque chose ou même de partir avec l'heure. Je pense qu'il faut y être sur place pour pouvoir mieux témoigné. Non pas que j'aime ce genre de choses, mais demander à un élève qui a vécu ça qu'une petite nouvelle.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La prise d'otages et les agressions sont des choses encore plus horribles que la bombe. Dieu merci, je n'étais pas sur les lieux encore une fois lorsque ces fous ont décidé de prendre des personnages en otage et de les agresser sexuellement. L'homme ou la femme devait en manque de sexe et manquer une case dans son cerveau, ce n'est pas possible comme on peut faire du mal comme ça. J'ai vu ce triste événement à la télé. En effet, j'ai entendu parler de ces sujets à travers la radio et évidemment la télé qui n'arrêtait pas de rabâcher la même chose. Je me dis de plus en plus sérieusement qu'on ne vit plus dans un monde en sécurité. On peut être en danger n'importe où et n'importe quand.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai un an. Je suis Frenchie et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le design est super beau, ça rappelle étrangement la reine des neiges. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shailene Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CHEVALISSE & gifs qui proviennent de plusieurs tumblr.. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par Cody Bleeker

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

keep calm and dance
mise en page par mad love
Mes parents ce sont rencontrés lors d'un événement qui parlait de l'Asie. Ma maman ayant des origines coréennes. Ҩ ils ne sont pas tombés amoureux tout de suite, mais quelques mois plus tard (trois pour être exacte). Ҩ Au bout de deux ans et demi de relation, ils se fiancent et se marient 365 jours plus tard. Ҩ ils ont mis quelques années afin de concevoir. Me concevoir. Après des essais non aboutis au bout de deux ans, merci le processus In Vitro Ҩ Lorsque ma mère m'a mise au monde, elle était âgée de trente ans Ҩ Je suis née au Japon lors d'une réunion pour un manga dont ma mère est dessinatrice / illustratrice pour les couvertures de mangas, dessins animés japonais, tandis que mon père a des origines américaines et est vétérinaire. Ҩ je suis partie la veille de mes deux ans en Corée du Sud à cause du travail de celle qui m'a mise au monde. En effet, cette dernière a été mutée dans ce pays pendant treize longues années. Jusqu'à ma pré-adolescence.

En effet, ma maman a une scolarité parfaite et difficile comme c'est le cas en Corée. Petite, elle avait très peu de temps pour elle et s'amuser entre les cours à l'école et les cours particuliers après avoir terminé l'école. Malheureusement lorsque nous étions dans ce pays, la pression et la réussite sont tellement liées et fortes, que ma mère a reproduit le même schéma sur moi. Ҩ Je n'avais très peu de temps et puis vers l'âge de dix ans, je suis tombée dans les pommes à force travailler nuit et jour. Mes parents ont décidé de m'inscrire au patinage artistique et au tennis pour que je puisse me détendre ainsi que défouler Ҩ Ce qui a relativement bien marché pensant plus à faire du sport que de travailler Ҩ J'ai limite été en dépression à cause de la pression trop forte des études. Je ne parlais plus à personne, me refermer sur moi-même, j'étais toujours de mauvaise humeur, le seul moment où j'étais bien, c'était quand j'étais au sport. J'étais la plus heureuse. Ҩ En y réfléchissant bien, je n'ai pas eu vraiment d'enfance, considérant qu'on a volé mon innocence et mon enfance Ҩ C'est alors que j'ai commencé à sécher régulièrement les cours. Alors comme solution, mes parents ont pris la décision de partie de la Corée pour aller vivre en Suisse.

Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  Tumblr_inline_nhdf2iiE821szaa83

Pensant que le cauchemar allait se terminer, cela n'avait qu'empirer. Cinq mois après être venus à habiter en Suisse. Ma mère a surpris mon père dans le lit avec une autre femme qui s'avère être la secrétaire du nouveau cabinet vétérinaire où mon père travaille. Ҩ ça a été le début de l'enfer pour ma mère qui est tombée en dépression suite au divorce après la tromperie de mon père. Je n'ai pas pu aller vivre avec elle, puisqu'elle se faisait du mal en se mutilant, ayant des idées noires. Résultat ? Ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Ҩ Je suis donc restée vivre avec mon père qui n'avait yeux que pour son boulot. La communication entre père et fille était rompue, le trouvant pathétique, égoïste. Ҩ étant perdue sans mes parents réunis, j'ai fait des bêtises comme des fugues, sécher, restant la plupart du temps avec mes ami(e)s, pratiquant mes activités favorites. Allant même jusqu'à me prendre des cuites pour oublier ma souffrance que je garde enfuie. Ҩ

Mon adolescence fut une grande partie ainsi en parlant des quelques lignes plus haut. Après avoir accumulé conneries sur conneries, je me suis pris la réalité en pleine face dont j'ignorais tout. Mon premier amour avec qui je suis restée plus de deux ans (j'avais dix-huit ans) me tromper avec ma meilleure amie. Depuis ce jour-là, j'ai décidé de ne plus m'attacher à une personne, ne voulant pas me faire trahir encore une fois. Bref, les mecs sont tous des connards. L'homme avec qui je sortirais – me contentant des aventures d'un soir pas au point d'être nymphomane, ne voulant pas d'attache pour l'instant – devra gagner ma confiance, ainsi que son estime, qu'il prouve qu'il tient à moi.

Évidemment, j'ai grandi, maintenant, je suis une belle jeune femme qui vient de faire sa rentrée à Harvard en tant qu'élève de première année en psychologie, car je suis curieuse de nature, surtout quand mes ami(e)s ont des problèmes - ainsi l'étude de la femme et l'histoire. Je viens de débarquer à Boston. Je suis totalement perdue dans ce nouveau pays, ville. C'est une deuxième vie à reconstruire, même si je me suis assagie en étudiant bien, en ayant trouvé un boulot en parallèle de mes études, mais il se peut que mes démons reviennent en entrant dans la Mather House. Concernant les nouvelles de ma mère, je vais la voir dès que je peux à l'hôpital - évitant de parler de ce petit secret pour moi. - Pour ce qui est de mon père, je lui parle de temps en temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Troian, ta nationalité et puis ton pseudo. Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  3850463188 Bref, j'aime tout. hanwii :loukas: Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fichette. Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  1365124802 :heaart: Au passage, tu peux me réserver un lien qui déchire ? Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  208576344 Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuus Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton pseudo + troian Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  4205929361 j'te fais des bébés avec mes deux dcs mâles, tu fais ton choix et j'débarque dans ton lit Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  152426858 okay je sors Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  1881463262
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous officiellement Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  2511619667
La magnifique Troian et ton pseudo Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
oh une autre qui est née à tokyo Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  659925797 Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à tooooi. Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  1230098378 :panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Jodie-Lynn Steadworthy ≈ Shailene Woodley  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé