Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySautes! (Holly&Lincoln)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sautes! (Holly&Lincoln)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, sautes!
L'anniversaire de ma meilleure amie avait eu lieu quelques jours auparavant, mais le temps que Lincoln fouine un peu dans les envies de Holly et tout, bah du coup.. c'était seulement aujourd'hui que j'avais réservé pour qu'Holly saute à l'élastique à 15h00, et j'espèrais qu'elle allait le faire parce que sinon, j'allais passer pour une conne auprès des gars. J'allais mieux aussi, puis ça allait me faire du bien de rencontrer réellement son amoureux, puis de la revoir aussi, et de passer un bon moment. Même après les messages que j'avais pas trop apprécié, y avait une part de vérité. Mais je remontais la pente, j'avais la cabot house à gérer puis ma vie à prendre en main! Donc plus l'temps de déprimer. Pour une fois cette semaine, j'allais être souriante et profiter à fond de cette après-midi. J'arrivais sur les lieux où j'avais donné rendez-vous à Lincoln, quelle cachotière j'étais quand même.. C'était un parc, juste à côté du pont où les personnes sautaient. Je regardais mon téléphone portable, espérant qu'il ai pu faire venir Holly sans qu'elle se doute de rien.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Sautes! (Holly&Lincoln) MxYCaQhr_o

Sautes! (Holly&Lincoln) Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
C'était une surprise et autant dire que faire une surprise à Holly de ce genre, c'est pas du gâteau. La meuf était quand même assez difficile à surprendre vu qu'elle aimait tout savoir. Genre "prévois rien tel jour à tel heure" "pourquooooi ?" Ouais non, c'était dur, mais j'avais réussi et maintenant, on se dirigeait au bon endroit, où Maëlys nous attendait. D'ailleurs, je n'hésitais pas à lui envoyer un message pour lui dire qu'on arrivait, au moment où Holly avait le dos tourné. Ouais, c'était préférable. Sinon, elle serait du genre à demander pourquoi je parle à la Cabot et... ouais fallait éviter ça, pour pas péter la surprise. Tenant à présent la main de ma copine, je cherchais à l'occuper, sans répondre aux questions qu'elle peut avoir. Une fois qu'on arrivait proche de la destination, je nous stoppais en cours de route pour me mettre devant elle, sortant un foulard de ma poche. « J'vais mettre ça sur tes yeux, histoire que tu aies la vraie surprise, ok ? Pas de triche hein ! » J'enroulais le foulard sur ses yeux et puis j'attrapais sa main, entrelaçant nos doigts pour la guider jusqu'au point de rencontre où se trouvait déjà la meilleure amie de ma copine. Souriant, je stoppais Holly, histoire de lui montrer sa surprise.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Sautes! (Holly&Lincoln) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Sautes! (Holly&Lincoln) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Quand on me dit "réserves moi cet après-midi là parce qu'à quinze heures on doit aller quelque part", ça me titille. J'adore les surprise hein, attention mais.. disons que j'aime les surprise quand je ne dois pas attendre trop longtemps pour l'avoir. Je sais que j'ai été pénible à poser dix milles questions à Lincoln quant à ce fameux "rendez-vous", mais je ne peux pas m'en empêcher. On prend la voiture, et je ne peux pas m'empêcher de poser encore pleins de questions concernant le lieu où nous allions, mais Lincoln reste silencieux comme une tombe. On arrive à un endroit que je ne connais pas tellement et Lincoln s'approche avec un foulard, « J'vais mettre ça sur tes yeux, histoire que tu aies la vraie surprise, ok ? Pas de triche hein ! » Je soupire et je pose mes mains sur les hanches, « Roh mais c'est obligééééé ? » Je grogne un peu et je suis Lincoln qui me guide avec sa main dans la mienne et finit par m'enlever le foulard. Je me retrouve face à Maëlys et je fronce les sourcils, regardant ma meilleure amie, « Maë ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Je souris grand et je m'approche pour la prendre dans mes bras. Je vois derrière le bord du pont et l'élastique et j'écarquille les yeux avant de me tourner vers Lincoln et lancer un nouveau regard à Maë, « Mon Dieu, me dîtes pas que vous m'avez amené ici pour me pousser dans le vide et me tuer pour pouvoir vivre votre amour au grand jour ? » J'dis ça pour rire hein, j'crois avoir compris le but de cet après-midi. Je crois.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, sautes!
Faire plaisir à ma meilleure amie de tous les temps, voilà ce que je souhaitais aujourd'hui plus que tout. Je n'attendais pas bien longtemps seule ici, puisque je remarquais déjà au loin Lincoln suivi de Holly avec les yeux bandés. Je mis ma main devant la bouche pour rire, c'était trop drôle à voir, elle avait l'air juste hyper excité et stressée parce qu'elle savait pas ce qui l'attendait, j'espérais qu'il ne lui ai rien dis. Puis le moment fatidique, Lincoln lui retirait le tissu sur ses yeux « Maë ? Qu'est-ce que tu fais là ? » je m'avançais pour l'embrasser sur la joue "Moi aussi j'suis contente de te voir!" je riais légèrement en haussant les épaules "Surprise!" et puis là, elle découvrait que c'était un lieu pour sauter à l'élastique et elle nous regardait à tour de rôle « Mon Dieu, me dîtes pas que vous m'avez amené ici pour me pousser dans le vide et me tuer pour pouvoir vivre votre amour au grand jour ? » je ne pu m'empêcher de rire et de regarder Lincoln "Mais ouiiiii biensûr! Faut arrêter la fumette...." elle était vraiment exceptionnelle hein.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Une surprise de la part de la meilleure amie d'Holly, voilà ce qui était prévu aujourd'hui et du coup, j'étais en charge de l'emmener sur le lieu de la surprise. Saut à l'élastique qu'on avait dit, donc fallait aller là où y'avait le pont qui s'en occupait. Forcément, je n'avais pas le permis donc c'était à elle de conduire. Ouais, et une fois qu'on était garés, je lui demandais de fermer les yeux afin que je puisse lui mettre un foulard sur le visage. Impossible de voir comme ça. Et puis je l'avais amenée jusqu'à sa meilleure amie où je l'autorisais finalement à retirer le bandeau se trouvant sur ses yeux pour qu'elle découvre les lieux. Je restais à côté des deux femmes alors que ma copine était clairement surprise de la présence de sa meilleure amie. Ouais ouais, surprise! « Tu nous as percé à nu... on pouvait plus supporter tout ça plus longtemps alors... saute, maintenant, s'il te plait. » Ouais, j'avais opté pour rentrer dans son délire avant de glisser ma main dans la sienne, preuve que rien de tout ça n'était vrai. En fait, ouais non, j'préférais de loin sa compagnie à celle de n'importe quelle autre fille. « Maëlys, tu lui présentes sa surprise ? » demandais-je avec un sourire sur les lèvres.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Sautes! (Holly&Lincoln) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Sautes! (Holly&Lincoln) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'arrive à l'endroit de la fameuse surprise et je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je vois que Maëlys est là elle aussi. "Moi aussi j'suis contente de te voir! Surprise! " Alors comme ça ces deux là m'ont fait des petites cachoteries ? Des petites manigances dans mon dos ? Ca me fait rire, et ça me fait aussi plaisir de voir que Maë peut se tourner vers Lincoln pour l'aider à me faire une surprise. Bien sur, au lieu de montrer que ça me touche, je fais une petite blague sur eux deux qui les fait bien rire d'ailleurs. "Mais ouiiiii biensûr! Faut arrêter la fumette...." - « Tu nous as percé à nu... on pouvait plus supporter tout ça plus longtemps alors... saute, maintenant, s'il te plait. » Je lui lance une petite grimace et je souris en le sentant prendre ma main,  « Maëlys, tu lui présentes sa surprise ? » J'hoche la tête en sautillant un peu comme une gamine surexcitée, « Oui oui, présentes moi ma surprise ! » Je m'approche du bord en regardant en bas, « Bordel c'est haut ! » Heureusement pour eux que je n'ai pas le vertige hein.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, sautes!
Cette surprise c'était quite ou double, soit elle allait être contente et sauter et voilà toussa, soit.. elle allait m'en vouloir à mort et se chier dessus. J'avais un peu la pression du coup. Mais pour le moment, on rigolait avec Lincoln sur le fait qu'on ai une relation à côté de ça, Holly était mignonne à être jalouse « Tu nous as percé à nu... on pouvait plus supporter tout ça plus longtemps alors... saute, maintenant, s'il te plait. » haha, bien joué Lincoln! Je riais légèrement tandis qu'il s'adressait à moi « Maëlys, tu lui présentes sa surprise ? » bon. Holly me regardait et me demandait, comme une enfant j'vous jure « Oui oui, présentes moi ma surprise ! » et on s'approchait du pont, c'était hyper haut putain. "Bah....." « Bordel c'est haut ! » tu avais le regard rivé en bas et je pouvais pas regarder longtemps moi, j'allais décéder là. Je regardais ma meilleure amie avec un petit sourire tout mignon et auquel on ne pouvait faire aucun mal. "T'as 15 minutes pour te préparer avec le Monsieur là-bas.. et après, on va te filmer pendant que tu sautes!" SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE. Je regardais le mec derrière, un grand black, pas mal d'ailleurs.. Il allait t'équiper. Je regardais Holly avec un grand sourire Colgate, plus grand j'pouvais pas!
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
La surprise allait sûrement lui faire plaisir. Pour le coup, je l'avais un peu sondée avant que je ne vienne dire à Maëlys ce qu'elle préférait. Donc le saut à l'élastique, voilà ce qu'Holly avait préféré. Je ne sais pas si elle fera le lien de la discussion qu'on avait eu à ce propos. Quoiqu'il en soit, elle avait pensé dans un premier temps une histoire d'aventure entre Maëlys et moi - dans l'humour bien évidemment - et j'étais rentré dans ce délire. Faut dire qu'elle et moi, on avait preeeesque le même humour donc j'étais certain qu'elle ne le prenne pas mal. J'attrapais cependant la main de la jeune femme, preuve qu'elle restait MA copine, et que j'avais pas envie que ça change. Je demandais à Maë de lui présenter sa surprise, chose qu'Holly attendait avec impatience. Elle s'était même approchée du bord du pont pour voir à quel point c'était haut. Et puis la présidente Cabot lui disait le tout, ce qui avait sûrement effet d'exciter encore plus Holly. « Surpriiiise ! » disais-je sourire sur les lèvres en lâchant sa main. Après tout elle allait sauter, mais moi il en était juste hors de question. Autant le parachute ça m'irait potentiellement, autant le saut à l'élastique, not so much.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)