Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Y a pas encoooore !
Sexe du partenaire: Peu m'importe (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 3850463188
Nombre maximum de participant: une seule, j'ai trop de RPs à plusieurs (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 1881463262
Idée du RP: Wah, ça peut aller du plus wtf au plus basique. Rencontre à la galerie d'Echo (pour les plus passionnés ou les plus ouverts), rencontre dans un lieu chelou (pour les plus chelous (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 2157042859), rencontre amusante dans un parc ou autre, peu m'importe ! face
Préférence: J'aimerais des personnes actives, qui aiment un tant soit peu écrire (j'dis ça pour vous car je ne sais pas vraiment faire moins de 20 lignes ou plus (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 2157042859). J'aimerais surtout des RPs qui feront avancer mon perso et le votre donc je ne prendrais pas de RPs bateaux qui ne mèneront sûrement à rien et donc à un abandon ! Je recherche donc des RPs assez cool et on cherchera des contextes ensemble (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 2511619667

Merci d'avance ! hanwii (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante hanwii j'ai trop envie d'écrire en ce moment (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine 'Sam' Weasley Han super ! (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 3850463188 J'aime tellement ton personnage en plus hanwii Va savoir dans quel contexte on va pouvoir les emmener maintenant (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 1881463262 t'avais une idée ? (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 3850463188 tu veux qu'on établisse un lien d'abord ou on voit en RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères, je suis parée pour les deux (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine 'Sam' Weasley Okey et beh on peut se faire ça au feeling ! Faut juste que je trouve un bon contexte de RP qui pourrait faire évoluer un lien entre elles ! (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 3850463188 Si t'as une idée hésite pas sinon bah j'ouvre ça dans la journée ou demain (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La galerie d'art est ouverte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine 'Sam' Weasley Ouep ! Elle l'est, j'ai oublié de le notifier dans mon profil (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 2157042859 On se le débute là bas du coup ? (M/F) Besoin de RP pour faire évoluer nos personnages 3850463188 Célestine pourrait venir pour quelle raison ? Acheter une oeuvre, regarder ou autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça peut être les deux, visiter voire acheter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas