Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzraël ► It's the moment of truth, and the moment to lie.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Azraël ► It's the moment of truth, and the moment to lie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azraël-Sky Strudwick

C'est le 31 octobre 1994 à New York, que les membres de la famille Strudwick m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Azraël-Sky Margot.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (M) et journalisme (m) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse/barmaid. Et pour terminer, je fais partie des student.

Caractéristiques physiques
Yeux
   Couleur de cheveux naturel
   Poids kg
   Taille cm
   Style vestimentaire
   Piercing
   Tatouage
   Cicatrice
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ?
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?
   Plutôt romantique ou réaliste ?
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?
   Plutôt altruiste ou égoïste ?
   Plutôt extraverti ou introverti ?
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ?

JE CROIS...
   Aux fantômes ? oui/non
   À l'apocalypse ? oui/non
   Aux coups de foudre ? oui/non
   À l'amitié fille/garçon ? oui/non
   Aux sexfriends ? oui/non
   À une religion ? si oui, laquelle
   À la magie de Noël ? oui/non
   Au destin ? oui/non
   Aux fins heureuses ? oui/non

J'AI...
   Déjà fait un threesome oui/non
   Une voiture si oui, laquelle ?
   Bois de l'alcool oui/non
   Fume oui/non
   Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles)
   Veux me marier oui/non
   Veux des enfants si oui, combien ?
   Une maladie grave oui/non
   Un lourd secret si oui, quoi ?
   Mens souvent oui/non
   Beaucoup d'expérience au lit oui/non
   Beaucoup d'expérience en amour oui/non
   Eu beaucoup de déception en amour oui/non
   Eu beaucoup de déception en amitié oui/non
   De la facilité à me faire des amis oui/non
   Des envies de meurtres oui/non
   Peur du noir oui/non
   Peur de la solitude oui/non
   De bonnes notes oui/non
Mon personnage avant l'inscription

Azraël ► It's the moment of truth, and the moment to lie. 1f436 AZRAËL-SKY MARGOT STRUDWICK
Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.

joueuse, manipulatrice, colérique, angoissé, je m’en foutiste, bordélique, vulgaire, à double facette, incompréhensible, innacessible, torturée, audacieuse, égoïste, difficile à cerner, perdue, rancunière, méchante, casse cou, sauvage, amusante, achevée

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
OCTOBRE 1994
hey girl open the walls
play with your dolls will be a perfect family.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je ne me rappelle plus grand chose, à part ce qu'on a pu me raconter. Faut dire que, je venais de naître et qu'à cette période de la vie, les souvenirs sont abstraits. Alors donc, je suis venue au monde un 31 octobre et peut être que c'est une sorte de présage d'horreur qui a fait que mes parents n'ont pas voulu de moi. En réalité, j'en sais trop rien, c'est juste une déduction de ma part. Mais les faits sont là, j'ai été directement placé dans un foyer d'accueil et c'est comme ça qu'à commencé ma triste vie. Triste parce que disons que je n'ai jamais eu tellement de chance. Oh bien sûr, j'avais presque été tout aussi rapidement été adoptée par les Strudwick, gentille famille de New York. Quoi que gentille, pas tant que ça. Puisque quatre ans plus tard, les services sociaux venaient à nouveau pour nous éparpiller un peu partout dans la ville. La raison ? Violence. Je ne me souviens pas de cette période là, du moins pas distinctement. Mais parfois, je ressens encore cette boule au ventre, celle qui ne vient qu'en tant de frayeur. Et puis j'ai aussi cette étrange cicatrice dans le dos, vestige du passé. Mais peut être que c'est mieux de ne pas se souvenir pas vrai ? Parce que ça peut laisser des marques un peu trop ancré dans l'esprit. Des marques irréversibles. Peut être que je me porte mieux maintenant parce que je souffre peut être moins que quelqu'un avec des souvenirs, ouais, peut être.

OCTOBRE 2010
Wish i'd be a prom queen fighting for the title
instead of being sixteen and burning up a bible.

L'adolescence c'est l'âge ingrat paraît-il. Je l'étais probablement plus que les autres. Après les Strudwick, j'avais plus eu ce qu'on pouvait appeler une famille. C'était même tout l'inverse. Balloté de famille d'accueil en famille d'accueil, j'étais clairement pas la bienvenue. C'était triste hein ? Trop vieille pour me faire adopter et dans ces fichus "famille" je n'étais qu'un paiement en plus. Le stricte nécessaire et ça s'arrêtait là. J'pouvais compter sur personne, même pas sur lui. Pourtant, quand j'essayais de me souvenir, c'était de lui dont je me rappelais. Alexander. Frère d'adoption. J'avais quelques flash, quelques bribes de souvenirs. Et si par le passé les lettres avaient pu être constante, c'était tout le contraire maintenant. Comme si.. Comme si le temps n'épargnait rien. J'savais pas tellement si je devais lui en vouloir ou pas. Après tout, ce n'était pas de sa faute. Tout comme ce n'était pas celle de Scarlett ou bien de Saphir. C'était la faute à personne, juste celle du temps. Et puis on été une drôle de famille pas vrai ? Meurtri par le temps, meurtri par les coups. Peut être que c'était juste pour oublier ce passé qu'on arrêtait de se donner des nouvelles mais c'était compliqué à comprendre pour la seule qui ne se souvenait pas, pas vrai ? Mais fallait faire avec, y avait pas tellement le choix. Alors je zappais encore une fois comme toujours jusqu'à ce que ça ne soit plus qu'un faible flash revenant les soirs d'orage. C'était plus facile comme ça et puis la solitude, c'était la seule chose que je connaissais.

OCTOBRE 2012
I feel them judging on me for their own pleasure
If they really knew they’d know better.

J'peux clairement dire que j'étais une petite conne. Puisque la vie était une pute avec moi, j'étais une pute avec les autres. Disons que je cherchais la vengeance où je pouvais. Mais si j'avais bien compris une chose, c'était que seule les études pourraient me sortir de toute cette merde. Peut être qu'en bossant un peu, je pourrais prendre une revanche sur ce passé désastreux. Alors j'avais bossé encore et encore pour y arriver jusqu'à être accepté à Yale. Pourquoi Yale ? Parce que pas Harvard. Harvard ça faisait peur, c'était trop réputé. Et peut être que j'avais ce petit manque de confiance qui faisait que je ne me sentais pas à la hauteur. Alors Yale c'était bien, puis c'était prestigieux aussi. Et ça faisait du bien. Du bien d'avoir cette bourse, de pouvoir partir pour de bon, de ne plus avoir de compte à rendre. Mais j'étais cette conne, cette insoumise, cette méchanceté. Je détestais les gens pour leurs bonheur, je me haïssais pour ne pas ressentir la même chose. Peut être que je manquais trop de tout, que c'était trop difficile et que je n'aurais rien. Ouais. Alors j'repoussais les gens, j'en choisissais certains mais je donnais jamais rien. On ne m'avait jamais rien donné de toute façon. J'étais froide comme l'Alaska, fourbe aussi. Mesquine beaucoup. Traître surtout. Mais ne dit-on pas que les roux sont les enfants de Satan ? J'créeais l'enfer pour stopper le mien. Aussi simple que ça.

JUILLET 2014
Cause darling I'm a nightmare
dressed like a daydream.

Je sais pas trop pourquoi je l'avais fais mais;. Je l'avais fais. J'avais envoyé cette foutu lettre à Alexander et.. Il avait répondu. Aussi fou que ça puisse paraître, après tout ce temps, il avait répondu. Et fébrile, j'avais gardé le bout de papier entre mes mains pendant une éternité sans oser voir le contenu. Peut être que j'avais besoin de ce contact, peut être que pour une fois, j'avais juste besoin d'avoir l'impression que quelqu'un pouvait tenir à moi et sans trop savoir pourquoi, je m'étais tourné vers lui. Parce que j'avais le souvenir de cette protection, de cette aura de sécurité qu'il m'avait toujours donné. Alors c'était idiot mais j'y croyais un peu. C'était mieux que rien non ? Harvard, c'était là qu'll était. Et j'savais pas trop quoi penser de tout ça, je ne savais pas non plus si ça valait le coup de tenter quelque ou pas mais.. J'en avais envie. Alors j'avais tenté ce transfert, j'avais passé l'examen sans trop y croire et, j'avais réussi. C'était peut être le moyen de reprendre à zéro, de se construire une vrai famille. Au fond, c'était la seule chose que je voulais vraiment. Une famille, des gens sur qui compter. Oh, j'étais toujours cette connasse prétentieuse, ça changeait pas tellement mais.. J'avais un peu plus d'espoir. Alexander était là. Et Scarlett aussi.

NOVEMBRE/DECEMBRE 2015
Like sister and brother, we'll wave to each other we don't
want all the world to know, we are really lovers.

Puis parfois, tout n'se passe pas comme prévu non plus. J'avais tout et pas grand chose à la fois mais ça m'suffisait amplement au fond sauf qu'il a fallut que tout dérape. Alex et moi.. C'était un jeu. L'genre de jeu mettant mal à l'aise les autres mais un jeu. Et puis on a couchés ensemble. Une fois, deux fois, trois fois. Et encore. Jusqu'à ce que mon caractère entre en conflit avec le sien mettant un terme à tout. Certainement pour le mieux. Maintenant ? J'suis toujours Az' sauf que.. En plus de ça, j'suis enceinte. Enceinte d'Alex ? Enceinte de Thomas ? Enceinte de qui ? C'est la question. Plus tard, je dirais probablement à cet enfant "j'connais pas ton papa mon coeur, maman est une pute". Ironique pas vrai ? Surtout que pour la première fois, j'sens mon coeur s'ouvrir pour de vrai. Pour quelqu'un. Pour lui. Pour Tommy. Et si sans l'faire exprès j'avais déjà tout ruiné avant que ça ne puisse commencer ? Peut être ouais. Ce serait pas étonnant au fond. J'suis Az' après tout. L'enfant non désiré, l'enfant battu, l'adolescente bafouée, l'adulte rejetée. Je suis Az, je suis rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Novembre 2015 - Mars 2016

NOVEMBRE 2015
chapter one
Azraël n'est pas étudiante d'Harvard depuis bien longtemps. Mais la jeune femme choisit au dernier moment de transférer son dossier à Cambridge pour renouer correctement avec ceux ayant été sa famille d'accueil quand elle n'était encore qu'une enfant. Scarlett et Alexander. Si le courant passe plutôt bien avec les deux, disons que l'alchimie est bien plus présente avec le dernier. Pire, un jeu de séduction s'installe petit à petit à coup de pique et de provocation. Pourtant, personne ne dérape vraiment se contentant des paroles plutôt que des actes. Du moins, jusqu'à cette fâmeuse soirée. Un peu trop d'alcool et le jeu reprenant de plus belle, ils finiront par succomber l'un à l'autre et réitereront même l'expérience à plusieurs reprise. Du moins, jusqu'à ce qu'il retourne se réfugier dans les bras de son ex, Alaska. Se sentant trahie et utilisée, la jeune femme décide de couper les ponts par pur égoïsme. Petit à petit, elle se rend compte que son attirance pour celui qui avait été sa famille pendant un temps est bien trop forte pour être passagère et par souci de facilité, elle met tout en oeuvre pour se faire détester.

DECEMBRE 2015
chapter two
Après quelques temps de réflexion, Az finit par se rendre qu'il est bien trop difficile pour elle d'être loin d'Alexander. Après avoir mis sa fierté de côté, elle revient vers lui lui annonçant alors qu'elle est enceinte après avoir su que sa relation avec Alaska était de nouveau terminé. Au moment de l'annonce du géniteur, elle apprendra qu'il s'est de nouveau remis avec et préfèrera mentir sur l'identité du père plutôt que supporter le peu d'intérêt qu'il semble lui porter. La seule au courant de la supercherie n'est autre que Briony. Si Az vout une confiance aveugle en la jeune femme, elle a peut être tendance à oublier que cette dernière n'est autre que la meilleure amie d'Alexander.. Quoi qu'il en soit, elle continue dans ses mensonges choisissant une nouvelle fois ce qu'il y a de mieux pour elle plutôt que pour les autres. Et puis, à quoi bon lui avouer la vérité alors qu'il semble couler des jours heureux avec celle qu'il a choisit ?

JANVIER 2016
chapter three
Briony finit par balancer la supercherie à Alexander mettant alors Az' dans une situation inconfortable. Face à ses mensonges, elle n'aura d'autre choix qu'assumer la vérité même si le coeur n'y est pas et finalement, elle laissera le père de son enfant à venir entrer un peu plus dans sa vie pour prendre en charge tout les soins liés au bébé. Dans le même temps, elle se mettra en couple avec Tommy pour qui elle a eu un gros coup de coeur après des heures passé à partager leur passion commune pour la musique. Semble t'il que la petite brune est bien décidée à passer à autre chose et à tourner la page sur cette relation inexistante avec Alexander. Enfin, elle se sent un peu mieux et arrête de se morfondre sur son sort. Décidant de ne plus mentir à tour de bras, elle avouera alors à son petit ami la vrai nature de sa relation avec le père de l'enfant et il acceptera tout de même de s'engager avec elle.

FEVRIER 2016
chapter four
Toujours avec Tommy, Az tente de s'investir le plus possible dans cette relation. Elle tient à lui ? Oui. Mais il manque quelque chose. Et sans qu'elle ne le veuille vraiment Alexander reste présent dans un coin de sa tête. Après que ce dernier l'ait accompagné dans des visites d'appartements, il finira par l'embrasser avant de prendre la fuite. Complètement perturbée, la jeune femme cherchera des réponses à ses questions et Alexander finira par lui avouer que c'est elle qu'il veut. Incapable de lutter contre son coeur, elle mettra un terme à sa relation avec Tommy le lendemain de la st valentin pour se réfugier dans les bras de celui pour qui son coeur bas vraiment.

MARS 2016
chapter five
Désormais en couple avec Alexander elle vit mal le fait de devoir garder tout ça secret. En effet, son petit ami souhaite que cette relation ne s'ébruite pas et à court de patience, la brune finira par obtenir gain de cause après une énième crise de sa part. Finalement sous les feux des projecteurs, cette relation sera jugée à mainte reprise sans pour autant séparer les deux tourteraux. Pourtant, le destin ne semblant pas être de leur côté, le spring break mettra un sacré tournant dans leurs vies. Après l'éruption du volcan au Chili, la santé d'Alexander se dégrade et plutôt que laisser Az s'occuper de lui celui-ci prendra de plus en plus ses distances jusqu'à créer un fossé entre eux. En total incompréhension et après s'être acharnée pendant un long moment, la jeune femme finira par retrouver refuge chez sa meilleure amie pour se remettre les idées aux clairs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Novembre 2015 - Mars 2016

AVRIL 2016
chapter six
Après avoir bien réfléchit et longuement discuté avec Maxine sa meilleure amie Az retournera finalement dans l'appartement qu'elle partage avecAlexander. Elle découvrira ce dernier allongé sur Briony en train de l'embrasser. Sous le choc, la jeune femme mettra un terme à leur relation totalement désemparée. Blessée dans son estime, le coeur brisé, elle ne le reverra que lors de l'échographie annonçant alors le sexe du bébé dans son ventre. Sous le coup de l'euphorie, elle l'embrassera avant de prendre la fuite. Incapable de résister à ses sentiments, elle finira par lui laisser une nouvelle chance restant tout de même sur ses gardes pour éviter de souffrir à nouveau.

MAI 2016
chapter seven
Les choses semblent s'arranger dans son couple et Az commence à réellement s'épanouir dans cette relation. D'autant plus qu'Alexander finit enfin par prononcer les mots fatidiques. Je t'aime. Plus amoureuse que jamais, elle l'accompagnera au bal de fin d'année organisée par Harvard avant que les choses ne dérapent une nouvelle fois. Alexander aura un écart de conduite déclenchant une bagarre entre lui et Osean. La raison ? Sa mise en couple avec Alaska. Prenant ça pour une crise de jalousie de la part de son petit ami, Az pètera littéralement les plombs perdant les eaux en plein sur la piste de danse. En plein travail, la discussion s'arrêtera là et elle donnera naissance à son premier enfant, Hendrix.

JUIN 2016
chapter eight
Né prématuré, les nouveaux parents ne pourront pas récupérer Hendrix directement. Et bien enclin à réparer ses erreurs Alexander profitera de cette petite pause pour l'emmener à Paris où il la demandera finalement en mariage. Plus heureuse que jamais, la jeune femme n'y réfléchira pas à deux fois avant de dire oui. Ils rentreront donc de Paris heureux, mariés et prêt à récupérer leur peti bout de chou. Une belle vie en prédiction, du moins, c'est ce que les apparences laissent croire. En effet, Azraël semble ne pas réellement se faire à son nouveau rôle de maman et refuse tout bonnement de s'occuper de son fils. Incapable de s'en occuper, elle créé un fossé entre elle et sa nouvelle famille sans vraiment la vouloir plongeant Alexander dans la plus grande des incompréhensions.

JUILLET 2016
chapter nine
A force d’engueulade et de discussion Alexander finira par comprendre que le blocage d'Azraël n'est autre qu'une dépression post-partum. Faisant de son mieux pour concilier le tout, il finira par demander de l'aide à une babysitter débloquant alors la jeune femme. Refusant qu'une autre entre dans la vie de son fils, elle finira par prendre réellement son rôle de maman constituant alors cette parfaite famille qu'ils rêvaient tout deux d'avoir. Et pour le moment, tout semble aller pour le mieux entre les deux. Semble t'il que rien ne peut réellement les séparer et que l'amour qu'il se porte l'un pour l'autre sera toujours plus fort que tout.

AOUT 2016
chapter ten
Sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, un nouveau fossé se creuse entre les deux. Les rancoeurs viennent prendre le dessus sur tout le reste et plus le temps passe, moins ils se parlent. Incapable de se comprendre, manquant cruellement de conversation, ils laissent le temps faire quitte à laisser les choses se briser entre eux. Ne se retrouvant généralement que le soir dans la chambre qu'ils partagent au summer camp, la communication semble être totalement rompu sans possibilité de réparer vraiment les choses. Les reproches prennent le dessus sur tout le reste et plutôt que s'aimer, ils préfèrent se déchirer en remettant sur le tapis toutes les erreurs du passé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)