Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléophée McCoy ► Maia Mitchell
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Cléophée McCoy ► Maia Mitchell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléophée McCoy

Maia
Mitchell
Fiche d'identité
Nom McCoyPrénom(s) CléophéeÂge 21 ansDate de naissance 1er janvier 1995Lieu de naissance San FransiscoStatut amoureux célibataire mais en pince pour le fils de son nouveau beau-pèreOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenneÉtudes majeures PsychologieÉtudes mineures MusiqueJob Donne des cours de chant à des enfantsChoix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Dunster

LOWELL.
Cléophée a toujours adoré chanter. Dès son plus jeune âge, elle chantait avec ses éducatrices à la garderie et n'a jamais arrêté. Un peu plus tard, elle a aussi appris à jouer du piano et de la guitare. Elle préfère d'ailleurs la guitare sèche au piano. À chaque fois qu'elle en joue, elle ne peut que s'imaginer assise sur le bord d'un feu de camp. L'image classique mais au combien agréable. D'ailleurs, elle a choisi la musique comme étude mineure car elle sait que c'est difficile de percer dans ce milieu mais elle adore ça et ne veut pas arrêter le chant et la musique à cause des études. Et puis, elle donne des cours de chants à de jeunes enfants depuis qu'elle a commencé l'université. Elle les accompagne d'ailleurs que ce soit au piano ou à la guitare.

DUNSTER.
Malgré son côté artiste qui fait que Cléophée tombe dans un autre monde aussitôt qu'il est question de musique, c'est aussi une jeune fille très studieuse qui prend ses études à coeur. Elle peut passer des heures sur le même travail et pour elle, il ne sera jamais assez parfait malgré les excellentes notes qu'elle obtient. C'est d'ailleurs ses résultats scolaires qui lui ont permis d'obtenir une bourse d'étude et de venir à Harvard. Elle n'est pas du genre à se vanter de ses résultats scolaires mais elle en est plutôt fière. Très fière pour être honnête.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais dans le Sanders Theater au moment où les bombes ont explosé. Je pratiquais pour un examen de chant que j'avais la semaine suivante. Heureusement pour moi, les dégâts furent légers à cette endroit. Je m'inquiéta d'avantage pour ma soeur jumelle qui a été blessée sérieusement. Je ne pouvais pas le perdre. La panique s'emparait de moi aussitôt que je pensais à cette possibilité. Je sais bien que techniquement, nous n'avons pas les mêmes parents mais nous avons été élevé ensemble et je ne vois pas ma vie sans elle. Imaginez donc mon soulagement lorsque j'ai appris qu'elle allait s'en sortir.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette fois-ci, j'ai été épargnée. Évidemment, j'avais peur de subir une de ses agressions. Tout le monde en parlait sur le campus. Il était difficile de l'ignorer. Je n'ai pas été agressée et je n'ai pas été coincée dans une des prises d'otage. Malheureusement, ce ne fut pas le cas de ma jumelle qui semble avoir un don pour se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Encore une fois, j'ai eu peut pour être qui a reçu une balle dans la jambe. Mais elle est faite forte, elle s'en est sortie encore une fois.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Blondie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blondie et j'ai 24 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un top site.  Sa popularité, son design, ses membres actifs, tout ça, quoi! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hepburns. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maya Lewis.

Mot de la fin ? ▲  Cléophée McCoy ► Maia Mitchell 3461777222 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Normalement, j'aurais dû me poser la question. La question que tout le monde me pose quand je leur raconte mon histoire. Tu es pas fâchée que ta mère ait gardé Maya plutôt que toi? J'aurais dû me poser la question moi-même mais pour être honnête, même si c'est Maya qui vivait avec Alicia et elle, elle m'a tout de même élevée. Je vous explique.
Ma mère biologique ne faisait pas partie de gens qui ont beaucoup d'argent. Elle vivait avec le minimum. Quand elle a su qu'elle était enceinte, elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre d'avoir un deuxième enfants. Elle avait déjà une petite fille du nom d'Alicia et arrivait à peine à subvenir à leurs besoins. Alors, imaginez avec un autre. Elle avait pris sa décision; elle allait avorter. Ça lui brisait le coeur mais elle n'avait pas le choix. Par contre, en apprenant qu'elle attendait des jumelles, elle en fut incapable. Elle ne pouvait se résoudre à empêcher deux enfants de venir au monde.

Sa voisine qui était aussi sa meilleure amie ne pouvait pas avoir d'enfant. Son mari et elle était en attente pour adopter une petite fille. Malheureusement, la mère de cet enfant décida de la garder à la dernière minute. La solution s'imposa donc d'elle-même. La femme garderait une de jumelle et l'autre se ferait adoptée par la voisine.

Ce fut moi qui fut adoptée. Malgré tout, je grandis au côté de ma soeur jumelle et de ma mère biologique. C'était comme si j'avais deux mères ainsi que deux maisons. Mme. Lewis me traitait comme sa fille autant qu'elle le faisait avec Maya. Alors, oui, j'aurais très bien pu être fâchée contre ma mère biologique pour avoir choisi Maya plutôt que moi. Mais elle m'a donné autant d'amour qu'à Maya en plus de m'avoir permis de vivre dans une famille merveilleuse. La seule chose que je regrette de cette histoire, c'est ma relation avec ma grande soeur, Alicia. Elle est beaucoup plus proche de Maya que de moi et ça me rend triste parfois.

J'ai eu une enfance plutôt simple à part le fait que je sois la voisine de ma soeur jumelle et de ma grande soeur. Très jeune, j'ai manifesté un intérêt pour le chant. Je devais avoir environ deux ans et je chantais tout ce qui passait à la radio que j'avais déjà entendu. J'ai d'ailleurs commencé les cours de chant ainsi que de piano quand j'ai commencé l'école primaire. Un peu plus tard, je me suis dirigée vers la guitare sèche. Il n'y a rien de plus beau que d'entendre les notes de cet instrument à cordes.

Je pensais que j'allais toujours avoir une vie simple comme ça. Mais il faut croire qu'on a pas vécu réellement tant qu'il n'y a pas eu de drame dans notre vie. Pour ma part, le drame était familiale. Mes parents ont commencé à se chicaner de temps en temps et plus ça allait, plus ça devenait fréquent. Comme vous vous en doutez, ça s'est terminé en divorce. J'avais 16 ans à l'époque. Pour en rajouter, ma mère biologique est morte dans un accident de voiture. Tout ce que j'avais connu semblait se briser en un millions de petites morceaux. Ma mère a tout de même proposé à Maya et Alicia de les adopter mais Alicia a préféré s’émanciper et prendre maya en charge. Et pour couronner le tout, comme si ce n'était pas assez, ma mère s'est remariée très rapidement. Un peu trop à mon goût d'ailleurs. J'ai donc déménagé dans une nouvelle maison avec un nouveau père et un demi-frère, Grey. Bien qu'il était très plaisant à regarder ce nouveau frère, je sentais que quelque chose n'allait pas fonctionner entre nous.

Je dois avouer que je me sentais un peu perdu avec tout les changements qui arrivaient depuis moins d'un an. Je ne savais plus trop où j'en étais et je ne savais plus trop à qui en parler. Il y avait ce gars  l'école, Brandon. Il était toujours là pour moi quand j'en avais de besoin. On a fini par sortir ensemble et c'est le premier avec qui j'ai couché. À ma grande surprise, je suis tombé enceinte. Je ne pouvais pas le croire. Au début, je me disais que je pouvais le garder, que Brandon et moi allions l'élevé. Mais quand je lui ai annoncé, il m'a clairement fait savoir qu'il n'en voulait pas et m'a même largué. Je me rappelle de ce soir-là comme si c'était hier. Je pleurais dans ma chambre lorsque Grey est venu me voir. J'ai craqué et je lui ai tout avoué. Je croyais que c'était cette confidence qui nous avait rapproché un de l'autre mais il y avait plus entre nous, comme une attirance. je ne pouvais pas me permettre de me laisser séduire par mon nouveau demi-frère. Ma mère était de nouveau heureuse et je ne voulais pas gâcher cela. J'ai plutôt décidé d'avorter pour pouvoir récupérer Brandon. Mais il était trop tard, il était avec une nouvelle fille. Moi qui croyait pouvoir faire d'une pierre deux coups. Je retrouverais Brandon et j'arrivais à oublier l'attirance que j'avais pour Grey. Raté ma vieille! Comme si je n'avais pas vécu assez de drame comme ça, Grey rencontra ma soeur jumelle et apparemment, elle était de son goût aussi. Ça m'arrange qu'il n'en ait plus après moi mais en même temps, ma soeur jumelle? Il y a tellement de fille sur terre et il devait choisir elle?

J'essaie de ne pas trop y penser et de plutôt me concentrer sur mes études. J'ai intégré l'université d'Harvard en psychologie et musique. J'en suis à ma quatrième année. D'ailleurs, je donne également des cours de chants à des enfants et je souhaite intégrer la lowell house ou la dunster house. Je me dis que tant que je me concentre sur mes études, je ne pense pas à quel point Grey est mignon et attirant, ni au fait que j'ai perdu Brandon à cause d'un enfant que j'ai également perdu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Cléophée McCoy ► Maia Mitchell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez nous Cléophée McCoy ► Maia Mitchell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Cléophée McCoy ► Maia Mitchell 3850463188  mais Maïa est déjà jouée sur le forum Cléophée McCoy ► Maia Mitchell 1779901633
Edit: j'avais pas vu le coup des soeurs jumelles sorry Cléophée McCoy ► Maia Mitchell 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Cléophée McCoy ► Maia Mitchell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Cléophée McCoy ► Maia Mitchell 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Cléophée McCoy ► Maia Mitchell 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Cléophée McCoy ► Maia Mitchell O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE Cléophée McCoy ► Maia Mitchell 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une deuxième Maya aille aille aille :devilish: >>
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite ^^
(Invité)