Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ❖ A very hot shooting
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elysia ❖ A very hot shooting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu étais en train de t’occuper de ton fils pour qu’il soit prêt à retourner à l’école, tu recevais un message de ton agent pour te prévenir que tu allais avoir un shooting aujourd’hui et ça serait en binôme avec une jeune femme. Sauf qu’on ne te précisait pas qui serait ladite jeune femme alors tu emmenais tout d’abord ton enfant à son école au volant de ta nouvelle Shelby GT-500. D’ailleurs, ton fils semblait adorer la vitesse de ton bolide alors pour lui faire plaisir, tu accélérais petit à petit avant de retrouver une vitesse normale tandis que vous vous engagiez dans la rue où se trouvait l’école de ton fils. Tu lui dis au revoir, en lui disant de bien travailler avant de reprendre la route pour te diriger vers le lieu du shooting, le Mandarin Oriental. On t’avait spécifié que certaines de tes photos seraient en tenue de pompier ce qui te faisait rire quand même ! Tu arrivais finalement à destination et une fois sur les lieux, tu saluais toute l’équipe avant de demander au photographe qui serait ta fameuse partenaire, tu n’eus même pas besoin qu’on te réponde puisque ta réponse était devant toi.. « Quelle bonne surprise ! Elysia ! Bonne année ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon agent m'avait passé ce coup de fil pour un shooting qui se déroulerait au Mandarin. Je ne refuse pas les opportunités de pouvoir relancer ma carrière. J'avais déjà eu plusieurs propositions de travail depuis ma reprise, ce qui me ravit, j'avais peur de galérer pour me relancer, mais ce fut l'inverse, mais rien n'est gagné, je continue à travailler dur pour trouver une certaine notoriété. J'accepte donc avant de me préparer le jour j pour m'y rendre. J'avais choisie le taxi pour m'y rendre, mon véhicule étant indisponible ce jour-là. J'arrive sur les lieux, à temps, pas question d'arriver en retard. Je me dirige vers l'équipe pour saluer tout le monde avant de me retrouver en face de Stuart qui serait à mon ami mon partenaire aujourd'hui, ça devient encore plus intéressant On va travailler ensemble aujourd'hui de toute évidence! Bonne année! Je lui souris et viens lui faire la bise, ce n'est pas la première fois que nous travaillons ensemble Tu vas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que tu ne t’attendais vraiment pas à te retrouver en compagnie de la jolie Elysia même si au fond ce n’était pas la première fois que vous alliez faire un shooting ensemble. En effet c’était presque devenue ta partenaire attitrée et ce depuis votre première rencontre sur une collection de sous-vêtements hommes et femmes pour un hiver… Il allait s’en dire que le reste de la séance fut très sensuel et qu’une putain d’ambiance pseudo-érotique enveloppait celle-ci avant que vous ne finissiez dans les loges. En somme cela avait toujours été ainsi entre vous deux… Un shooting et une petite séance de galipettes en guise de récompenses. Et comment dire, tu espérais que cette journée se termine de la même manière. « Oui, c’est cool. On va faire comme d’habitude ! On fera un shooting de la collection été ». Vous vous faîtes la bise avant de répondre à sa question sur comment tu allais. « Je vais bien oui et toi ? Tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année ? ». Vous aviez encore quelques petites minutes avant de passer aux choses sérieuses et surtout avant de passer dans les loges pour la partie maquillage et tout le tralala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en m'avais pas prévenu quel serait mon partenaire, je suis donc agréablement surprise de retrouver Stuart. C'est même un grand plaisir de le retrouver là, je m'entends bien avec lui et faire des photos avec lui est d'une facilité, il rend les choses plus simples. Je viens le saluer en lui déposant un bisou contre la joue et lui demande comment il va depuis le temps, car il s'en était écoulé des mois depuis notre dernière rencontre, que je n'avais pas oubliée Très bien et oui tout c'est bien passé et toi de ton côté? Je suis en train de penser, que j'ignore encore beaucoup de choses à son sujet, ce serait bien que j'apprenne à en découvrir un peu plus le concernant Tu es toujours à Harvard? Une des petites informations que j'avais à ma connaissance. Fini les politesses, on nous demande d'aller nous préparer, je me dirige donc en direction des loges pour enfiler la tenue qui m'était réservée et passage obligatoire du côté du maquillage et de la coiffure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de lui demander si elle avait passé de bonnes fêtes et pendant qu’elle te répondait, tu la dévisageais pour te dire qu’elle était encore plus belle que dans tes souvenirs. Hum tu étais bien content d’avoir accepté cette séance de shooting. La jeune femme te retournait la question alors tu lui souris avant de répondre d’une voix grave et sexy : « C’était chouette. J’ai passé le réveillon à la caserne avec les collègues, c’était génial parce qu’on a presque rien eu comme interventions à faire donc on a pu profiter de la soirée du nouvel an aussi. ». La dure loi de la vie d’un pompier volontaire c’était bien entendu le fait qu’on avait pas vraiment de vacances. C’étaient des permissions comme dans l’Armée. Elle te demanda si tu te trouvais encore à Harvard, ce qui te fit sourire. « Oui bien sûr, je ne suis qu’en septième année en maths et astrophysique. Et toi ? Toujours Mather aussi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)