Invité
est en ligne
Invité
Tu lui veux quoi à Clay ?
Que l'on me juge sur ma vie, j'ai du mal à l'accepter surtout venant d'une personne comme cette fille qui ne connait rien de ma vie. Elle ne me connait que par le fait que je passe souvent voir Clay chez lui ou qu'il m'arrive de le soigner quand il vient à l'hôpital. Certes il a été un flirt à mes yeux y'a un moment de cela mais il est devenu un ami cher à mon coeur, comme une confident pour moi et j'en suis heureuse. Je ne vais pas cesser de lui parler juste pour faire plaisir à cette métisse jalouse des relations féminines de mon ami. Clay a le droit d'être ami avec qui il veut, fille ou garçon après tout non ? Pourquoi interdire à un homme d'être ami avec une femme, surtout si l'on est que sa voisine de palier ? Enfin quoiqu'il en soit, je joue carte sur table avec elle en venant lui faire part que ce bébé n'est pas de Clay, ce qui serait censé la rassurer, même si j'en doute fort. Surtout en voyant sa réaction quand je lui fais comprendre qu'elle pourra donc faire un enfant si elle veut à Clay un jour prochain. Elle me fait aussi savoir que cela risque d'être compliqué car elle va se marier. Je comprends donc mieux pourquoi Clay semblait perdu quand je l'ai vu à l'hôpital l'autre fois. Ainsi il aime une femme qui va se marier avec un autre, comment vais je pouvoir l'aider ? C'est alors que commençant à sortir du bâtiment en descendant les escaliers et une fois en bas, elle vient à me demander si j'habitais loin, comme si elle tentait de se faire pardonner. Je pourrais y voir un début d'amitié mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance à vrai dire, vu sa réaction quand elle m'a vu devant la porte de Clay, je suis en mesure de me poser des questions. Alors je vins lui répondre, un peu perplexe de ce retournement de situation mais pas mécontente qu'elle commence à comprendre que je ne suis pas son ennemie.
Ah je comprends mieux pourquoi il est perdu dans son coeur le pauvre en ce moment alors. Je vis dans le quartier donc pas très loin, pourquoi cette question ?
J'avais commencé à cerner cette jeune femme et elle me donnait l'impression d'être quelqu'un qui ne fait rien sans une arrière pensée mauvaise ou pas. Après tout, elle m'a tout de même jugée alors que je ne suis qu'une amie proche de Clay. Je vins donc lui sourire ironiquement, tout en attendant sa réponse.
Ah je comprends mieux pourquoi il est perdu dans son coeur le pauvre en ce moment alors. Je vis dans le quartier donc pas très loin, pourquoi cette question ?
J'avais commencé à cerner cette jeune femme et elle me donnait l'impression d'être quelqu'un qui ne fait rien sans une arrière pensée mauvaise ou pas. Après tout, elle m'a tout de même jugée alors que je ne suis qu'une amie proche de Clay. Je vins donc lui sourire ironiquement, tout en attendant sa réponse.
- Spoiler:
- C'est parfait, on continue le topic encore un peu
(Invité)