Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEAN + Et un souci en moins à te faire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DEAN + Et un souci en moins à te faire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un souci en moins à te faire !
Une lettre dans ma boite aux lettres, elle est de Zed, c'est une longue lettre qui me donne des explications sur son départ, il a choisi de retourner dans sa famille. Au fond je sais qu'il ne m'abandonne pas tant que cela mais sur le coup je le prends comme tel. Lui qui était si impliqué dans ma grossesse, qui voulait être là pour la naissance de son fils, voilà qu'il a changé d'avis. J'ignore ce qui s'est passé dans sa tête et si je pourrais lui pardonner un jour mais pour le moment j'ai besoin d'aller voir mon meilleur ami et ancien flirt Dean. Après tout, il s'était bagarré avec Zed et même s'il ne compte pas porter plainte contre ce dernier, je tiens à lui faire savoir qu'il n'aura plus de problèmes avec Zed à l'avenir, étant donné qu'il a quitté la ville. Ces derniers temps, depuis le départ du père de mon fils, je ne dors quasiment plus de la nuit, j'ai les traits tirés et fatigués alors il va se douter d'un problème je pense. J'arrive donc à la salle de sport où je me doute qu'il s'y trouve et frappe à sa porte, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de donner mon dernier cours de sport de la journée. Après un aller retour dans les vestiaires pour prendre une bonne douche, je regagnais la salle de sport pour finir mon habillage. Disons que j'avais un peu oublier d'embarquer mon t-shirt quoi. Je n'étais pas spécialement fatigué de cette journée. Les élèves avaient été attentifs, et totalement disciplinés pour une fois. Une fois installé sur une sorte de fauteuil crée avec des tapis, j'entends frapper a la porte. D'une voix très haute je dis    " ENTREZ! "    et j'enfile rapidement mon haut. Bon, Leanne peut tout de même apercevoir rapidement mon torse mais tant pis, ce ne serait pas la première fois. " Oh... Coucou ma Belle! Visite surprise? " Souriant, je remarque sa mine qui m'alerte un peu et fait un peu redescendre mes lèvres. Je me redresse, saisissant mon pull au passage, et j'approche d'elle pour lui faire un bisou sur la joue. Une main sur son bras, mon pouce le lui caresse doucement, et je baisse un peu la tête pour bien fixer ses yeux des miens. Je connaissais assez la jeune femme pour savoir que quelque chose clochait, et je demande   " Tu vas bien?.. "   Laissant un silence s'installer. Mes yeux étaient interrogateurs et j'avais un peu peur de la suite. Instinctivement, je jette un rapide coup d'oeil sur son ventre. Comme ci je voulais vérifier que bébé était encore bien dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment une simple lettre peut me mettre dans tous mes états ? Comment les mots de Zed peut me faire pleurer à ce point ? Peut être car j'ai bêtement pensé qu'il serait là pour son fils et qu'il ne partirait jamais de Cambridge que le simple fait qu'il ne soit plus là me fait mal ? Tant de questions dont je n'aurais de réponses que si je prends le courage de lui écrire. Après tout, j'ai connu Zed par le biais de lettres mais est ce que son père acceptera qu'il reçoive des lettres des gens qui tiennent à lui ici à Boston, j'en suis moins sure. Pourtant il y a un petit garçon qui ne verra jamais son papa à cause des exigences de monsieur Amman. C'est surtout cela qui me fait le plus mal ou alors peut être parce que Zed n'a pas eu le cran de m'annoncer son départ en face à face. Me pensait il trop fragile et stupide pour comprendre sa décision ? C'est mal me connaitre en tout cas. Quoiqu'il en soit, après avoir trouvé un peu de réconfort avec Paris, je décide d'aller prévenir Dean qu'il n'aura plus de problèmes avec Zed puisqu'il est parti pour toujours, qu'il a quitté la ville. Je vins toquer à sa porte, il me fit savoir d'entrer avant de me demander en venant se rapprocher de moi si j'allais bien. Pourquoi tout le monde me pose cette question ? Alors je vins lui répondre.

Ca peut aller. En fait si je suis là, c'est pour te dire que Zed ne t'embêtera plus jamais, il a quitté la ville, il est retourné dans sa famille et m'a laissée une simple lettre en guise d'adieu. Au fond, je pense que je n'ai jamais compté pour lui.

Pensais je réellement ce que je venais dire ? Sans doute pas mais cette lettre me donnait cette sensation depuis des jours, je me posais mille questions qui ne me faisait que me torturer un peu plus. Je vins attendre la réponse de Dean tout en baissant la tête et caressant mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devais définir ma vie en ce moment, je dirais simplement que c'est le bonheur parfait avec Solveig. Je commence doucement a faire connaissance avec ses amis les plus proches, et mon boulot se déroule toujours aussi bien. Ma journée avait été merveilleuse avec les cours, mais j'étais quand même content qu'elle se termine. Je pourrais profiter en prenant un peu de temps pour moi. Me rhabillant, j'entends quelqu'un qui tape a la porte doucement, et je pensais tout d'abord a un élève. Sauf que non, c'est mon amie, Leanne, que je vois approcher avec une tête triste. Disons que son air affichait clairement que quelque chose n'allait pas bien, et inquiet je venais directement me poser devant elle en caressant son bras doucement. Je fixais son regard, et je comprend mieux une fois ses paroles lancées. Je me sens mal pour elle, et pour l'enfant.. Mais je dois bien avouer au fond de moi que je suis content de savoir que Zed ne trainerait plus dans le coin. Je tentais de ne pas afficher cette pointe de joie, sauf que je sais que la jolie brune me connait.   " Une lettre... Je pense qu'il aurait au moins pu venir te voir pour te dire ça... Et... Je suis désolée pour toi et le bébé. Je sais que tu tiens a lui... "    Je pince mes lèvres, et je ne voulais pas mentir   " C'est gentil de m'informer de son départ. Je ne vais pas te dire que je suis triste, car au fond je me dis que c'est un souci en moins pour moi... Mais toi, tu vas en avoir pleins. Des soucis. "    Je vois son visage se baisser, et sa main qui caresse son ventre. Je voulais la faire sourire, lui montrer mon soutient dans cette épreuve. Et, aussi surprenant soit il, je me mets a moitié a genoux pour avoir ma tête a la hauteur de son ventre. Et je dis comme ci je m'adressais au bébé   " Promis, tu vas avoir un super tonton! "   Et je relève les yeux sur ceux de mon amie en souriant doucement. Ma main se pose sur la sienne, et je demande en me relevant   " Il t'a dit pourquoi il est parti?... Et Sally le sait? "   Aucune idée du pourquoi je demande ça. Mais je sais qu'elles sont toutes les deux les personnes les plus affectées de cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie en ce moment ressemble à un gros point d'interrogation alors que je pensais que tout irait pour le mieux, que ce bébé qui n'a rien demandé à personne allait pouvoir grandir avec son père à ses côtés. Mais voilà Zed en a décidé autrement et a préféré rejoindre sa famille pour nous laisser à jamais, certes il m'a laissé une lettre mais cela ne remplacera pas le fait que je me sens abandonnée par mon meilleur ami. J'ignore si j'aurais la force de lui écrire mais je pense qu'avec le temps, je pourrais m'y remettre comme quand on était adolescents. Mais pour l'heure, je me devais de prévenir Dean pour qu'au moins il sache qu'il n'aurait plus de soucis avec Zed vu qu'il a quitté la ville. Je sais que cela va le soulager mais j'espère qu'il restera à mes côtés, même si j'ai Paris aussi. Heureusement que je les ai ces deux là ainsi que Priape ou ma famille sinon je pense que je sombrerais, tellement j'ai mal de cet abandon. Je me trouvais donc assise en face de lui et il vint me faire savoir que Zed aurait pu au moins venir me le dire en face avant d'être désolée pour moi et le bébé. Il,pouvait l'être mais il ne cacha pas son soulagement à l'idée de ne plus avoir de soucis mais que j'allais en avoir, élever seule ce bébé alors que je m'imaginais l'élever avec Zed à mes côtés j'avais peur j'avoue. Alors je vins lui répondre.

Oui je pense aussi qu'il a fait une erreur en me laissant une simple lettre, j'étais en droit d'avoir des adieux dignes de ce nom mais ce qui est fait est fait. Pourquoi j'aurais des soucis ? et je me doute que tu dois jubiler toi non ?

Je vins baisser la tête à l'idée de penser que mon meilleur ami qui fut un flirt par le passé pour moi devait être plus qu'heureux que le père de mon enfant se soit cassé de ma vie. Au moins pas de risque qu'il recommence à venir lui casser la gueule, il n'empêche que je ne voyais pas bien pourquoi Dean me disait que j'avais des soucis à me faire. J'étais une jeune femme célibataire qui allait tenter de conjuguer comme toujours ses études, son boulot et à présent deux enfants car Millie est comme ma fille, même si je ne l'ai pas portée neuf mois. Mais ce qui vint me surprendre c'est le fait que Dean vint se poser face à mon ventre pour faire savoir que bébé n'a peut être plus son papa mais il aura un super tonton, ce qui me fit sourire et un peu culpabilisée de mes paroles précédentes. Il vint se relever sans me quitter des yeux afin de me demander s'il m'avait dit pourquoi il était parti et si Sally le savait. Alors je vins lui répondre, caressant toujours mon ventre.

Rien que ça, tu veux être son super tonton ? Ça me touche beaucoup, qui l'aurait cru qu'on devienne meilleurs amis après notre flirt hein ? Je vins baisser les yeux, cherchant la lettre dans mon sac avant de lui tendre. Je savais que sa mère était malade et qu'il hésitait à aller la voir, sauf que son père ne l'aurait jamais laissé revenir. Il a du céder à ses envies de retrouver ses proches en se disant qu'un jour il pourrait revenir. Enfin il dit tout là dedans et je sais pas pour Sally, je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois. Je vins me stopper un moment avant de reprendre. Mais vu qu'il en était dingue amoureux, je pense qu'elle a du avoir une lettre aussi, pourquoi cette question ?

Je sais que s'il serait resté, on n'aurait jamais former de nouveau un couple mais au moins il aurait été là pour son fils et c'était tout ce qui m'importait. Mais il a choisi sa vie à présent et ce sont les Amish qui ont finalement gagnés après toutes ces années passées hors de sa communauté, je pensais que notre amitié comptait pour lui un minimum mais au final sa famille est plus forte que tout le reste. Je lui en veux d'avoir priver un bébé de son papa pour le reste de ses jours, je pourrais surmonter son absence avec le temps mais expliquer un jour à mon fils pourquoi il a pas de papa, je ne veux même pas y penser car cela fait trop mal. Je vins adresser un léger sourire à mon meilleur ami, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En repensant a ce que Leanne venait de me dire, je me voyais a imaginer un scénario quasiment identique au sien, pour ma personne. Si jamais Solveig devait partir, je ne sais pas quelle méthode j'aimerais recevoir pour les adieux. Une lettre, c'est limite,  surtout si la personne a une importance énorme. Mais un face a face serait terrible. Tentative de persuasion pour retenir la personne, des larmes, des cris certainement... Horrible. Sauf que sur le coup, Zed aurait pu penser au futur, et percuter sur le fait que maintenant, mon amie va devoir élever son enfant sans son père. Invitant la jolie brune a venir s'asseoir avec moi, j'écoute ses paroles et surtout les deux questions de la fin. La dernière pique un peu. Oui, d'un coté je jubile, mais de l'autre je suis peiné pour elle, et ça me déchire de la voir aussi triste et atteinte. Je soupire un peu, et venant remettre mes yeux baissés dans ses yeux, je reprend   " Je disais simplement que son départ m'enlève un souci. Mais son départ t'en ajoute pleins, dans le sens où tu es enceinte de lui. Tu vas devoir assurer seule. Et... Aussi parce que je sais que tu tiens beaucoup a lui. "    Ce qui forme un ensemble de soucis. Et, je pince un peu mes lèvres avant de poursuivre   " Je suis partagé. Entre ma joie, et ta peine. Je ne peux pas me réjouir de te voir comme ça. "   Non, je n'en suis absolument pas capable. Et, pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule, je pose le genou a terre et ma tête se retrouve en face de son ventre. Je commence a m'adresse au bébé, afin de rassurer Leanne. Bien sur que je serais un super tonton. J'espérais vraiment voir grandir ce petit bout; lui offrir plus d'amour qu'il ne faut, et tenter de combler l'absence de la figure paternel. Non je ne dis pas que je vais jouer les papa, mais c'est important d'avoir un visage masculin, surtout pour un petit mec. Revenant a ma position assisse   " Ouais. Le genre de super tonton en cape! "   Je souris   " Nan mais... Je ressens le besoin de le chouchouter. Tu vois, de le gâter quand sa maman viendra de lui crier dessus. "   Visage amusé, je m'attendais a un truc du style  'Ah non, tu ne bousilles pas mon éducation'.   " Et, j'avoue que j'étais très loin de me douter de la tournure de notre relation. Mais ça me plait bien."    Je baisse les yeux, sur le papier avant de le prendre et de l'ouvrir. Mes pupilles divaguaient sur les lignes écrites et j'écoutais en même temps ses réponses.   " Oui je vois. Sauf qu'il aurait du comprendre que sa place était ici. Il en fait quoi de ses futurs proches, comme son fils? Et de ceux déjà la comme Toi, Sally... "    Justement, Leanne vient de me répondre a mon interrogation sur elle. Je laissais un silence, entendant sa dernière question. Je passe ma langue sur mes lèvres furtivement    " Parce que justement il était amoureux d'elle. Je ne sais pas trop où ils en sont. Et je n'ai pas envie de le savoir ça ne me regarde pas... "   Je souffle un peu, et je souris doucement   " Mais Sally tenait beaucoup a lui, alors je me demandais juste si elle le prenait bien. "    Dans un sens, je pense a mon enfant également. Si la blondinette se tracasse, ça peut jouer sur la santé du bébé. Ainsi que pour mon amie. Je demandes, curieux   " Tu ne tombes pas dans une dépression hein? Faut tenir le coup pour le petit bout... Si jamais t'as des baisses de morale, n'hésite pas a venir chez moi, ou a me demander de venir te rejoindre.... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est évident que j'aurais préféré qu'il me le dise en face, bien que cela n'aurait pas été très agréable vu mes hormones. Je pense même que je l'aurais supplié de rester alors qu'au fond il avait déjà du prendre sa décision depuis le jour où il m'annoncé que sa mère était gravement malade et n'en avait plus longtemps à vivre. Je le comprenais qu'il voulait passer les derniers moments de la vie de sa mère avec cette dernière et puis son père ne l'aurait pas laisser revenir de toute manière. Je connais la vie chez les Amishs avec toutes les lettres qu'on a pu échangés par le passé où il me racontait leur quotidien. Mais pour l'heure, j'étais dans le bureau de Dean afin de lui annoncer la bonne nouvelle, il n'aura plus de bagarre avec Zed à l'avenir vu qu'il a quitté la ville. Je pouvais sentir toute la jubilation de mon meilleur ami qui vint me confirmer que cela lui faisait effectivement un souci en moins mais qu'il ne pouvait se réjouir de me savoir avec des soucis. Alors je vins lui répondre, le rassurant au mieux.

Je m'en doute que ça t'enlève une belle épine du pied son départ. Et puis tu sais, les soucis sont arrivés le jour où j'ai découvert l'existence de ma grande soeur et de sa fille dont j'allais devoir m'occuper et regarde où j'en suis, je m'en sors plutôt pas mal non ? Je vins pousser un léger soupir avant de reprendre. Alors un bébé en plus à gérer n'est pas un réel souci, je voulais seulement qu'il grandisse avec son père à ses côtés ...

D'ailleurs, Dean ne mit pas longtemps à me montrer à sa manière que je n'étais pas seule puisqu'il vint s'agenouiller près de mon ventre pour commencer à parler à mon ventre en assurant à bébé que super tonton serait là, ce qui me fit sourire. Il me fit savoir qu'il ressentait le besoin de le chouchouter, de le gâter quand je viendrais à le gronder, je vins lui adresser un regard de mécontentement avant de venir lui répondre. Car tout cela me faisait penser qu'il voulait se concentrer sur mon fils à défaut de pouvoir s'occuper du sien qu'il devrait avoir avec Sally.

Oh mais dis moi, tu ferais pas un transfert de l'enfant que Sally porte et mon futur enfant ? Et je sais parfaitement que je suis pas seule, tu es là et d'autres sont tout autant présents pour moi depuis deux longues années.

Puis il vint lire en diagonale la lettre que Zed m'avait laissée tout en m'écoutant parler avant de me faire savoir son opinion sur le départ de ce dernier. C'est vrai que Zed n'a pas du penser à deux fois aux gens qu'ils laissaient ici. Son fils qui va naitre sans le connaitre, moi, Sally, Priape qui l'appréciait vraiment et surement d'autres encore ... Il vint d'ailleurs me parler de Sally et de sa relation avec Zed, savoir où ils en étaient. Sans doute avait il peur que Sally fasse une bêtise et qu'elle vienne à perdre l'enfant qu'elle attend de lui ? Ce qui lui fit me demander automatiquement si je ne déprimais pas trop et que je devais tenir pour le petit mais aussi qu'il était là en cas de baisses de moral, que la porte de sa maison m'était toujours ouverte. Je décide de me lever afin de venir me blottir dans ses bras en toute amitié avant de venir lui répondre.

Je n'en sais rien du tout pour Sally, Dean. Mais je pense qu'ils en sont nulle part vu qu'il a quitté la ville définitivement. Je ne suis pas dépressive mais j'ai connu des jours meilleurs on va dire. Merci d'être là, j'hésiterais pas promis. Je réfléchis un instant avant de reprendre. Et puis pour Sally et le bébé, je peux tenter de savoir comment elle se sent depuis le départ de Zed et te le dire ensuite ?

Après tout, ils sont en conflit, je n'irais pas dire à Sally que je venais de la part de Dean ou elle ne me parlerait plus mais je peux lui dire qu'il s'inquiète vraiment pour elle et le bébé suite à ce départ. Je vins lui sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y réfléchissant bien, Zed avait joué les justicier pour Sally mais il n'était pas mieux. Je me doutais qu'il avait une bonne raison pour partir, mais a mes yeux, je ne suis pas certain qu'elle soit plus valable que le fait d'avoir un enfant. Il m'a critiqué pour le mal que j'avais fait a Sally, mais monsieur n'est pas mieux que moi maintenant. Il en fait a ma meilleure amie, obligeant son bébé a grandir sans lui. Alors je dois faire quoi? Aller le retrouver pour lui claquer mon poing dans la figure? Nan. Je vais rester ici et épaule au maximum la jeune femme.  " T'es vraiment très forte Leanne. Et j'admire vraiment la façon que tu as de positiver. "   A son soupire, je laisse mon regard plongé dans le sien, et je fais un petit sourire   " J'espère que Zed prendra des nouvelles, et qu'il essayera de venir de temps en temps quand même. Mais, a vrai dire je ne m'inquiète pas pour l'enfant. Tu es formidable, et je sais que tu feras ton possible pour qu'il ne manque de rien. "    J'étais sincère, je faisais entièrement confiance en mon amie pour que le petit bout soit heureux. Certes, grandir sans père ce n'est pas une bonne chose, mais ça deviendra peut être une force pour lui plus tard. Je viens alors a me mettre quasiment a genoux pour m'adresser a son ventre, plus précisément a l'enfant qui se trouve dedans. Je dis simplement que super tonton sera la, et pour taquiner un peu, je plaisante sur le fait que je risquerais de lui céder ses caprices quand Leanne le grondera. Bien sur je ne le ferais pas réellement. Son regard qui me fusille me donne un petit rire, et je reviens a coté d'elle en souriant comme un débile. A sa question, je baisse un peu ce dernier en fronçant les sourcils, et je dis   " Non. Enfin, si jamais elle ne revient pas sur sa décision, je me dis qu'effectivement je serais plus utile avec le tiens. "   Sans pour autant jouer le papa hein. Que les choses soient claires quand même. Mais devenir la figure masculine de son enfance ne me dérange pas.   " Tant mieux si tu le sais. Comme ça, tu n'hésiteras pas a demander de l'aide en cas de besoin. Et si tu ne le fais pas, je te jure que tu vas avoir la fessée! "   Je lance un petit rire, et mes yeux commencent a divaguer un peu sur la lettre que Zed a laisser pour justifier son départ. Je comprends un peu mieux la situation, et franchement, j'ai un peu de peine pour ce qui lui arrive. Et, bien sur, a ce sentiment vient se joindre l'inquiétude envers Sally. Je ne sais pas si c'est normal, mais d'un coté je me doute qu'elle doit se sentir affectée elle aussi par cette nouvelle. Leanne se colle a moi, et je l'accueille en l'entourant de mon bras avant d'entendre ses réponses sur mon questionnement.   " Oui mais la dépression arrive sans prévenir... Alors je préfère vraiment m'assurer que tu vas bien. Je tiens a agir si jamais tu... Si jamais tu tombes quoi. "  Ma bouche vient déposer un baiser sur le sommet de son crâne, et quand elle vient me proposer de jouer les espions afin d'en savoir plus sur mon ex petite amie, je laisse un souffle s'échapper de ma bouche, et je dis après une minuscule réflexion  " Je veux bien oui. Mais, je pense qu'un jour je vais devoir me confronter a elle. Depuis le marché de noël j'ai réfléchis, et je me dis que ce serait mieux si je viens en personne... Afin d'avoir des droits sur mon enfant. "   Et agir comme un adulte quoi. Ce qui ne sera pas facile connaissant Sally, mais je dois le faire pour ce petit bout qui n'a rien demandé, qui n'y est pour rien dans cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que tout ce que Zed avait pu me dire au sujet de sa présence pour son fils ne devait être que du flan car quand bien même il voulait retourner auprès de sa mère, je lui avais proposé de l'accompagner afin qu'on revienne ensemble et qu'on reste des meilleurs amis pour la vie. Mais visiblement tout avait changé entre nous depuis cette nuit au Summer camp et la future arrivée du bébé, sauf que je ne comprends pas et je n'aurais sans doute jamais la réponse de la raison qui a fait qu'il m'a toujours dit qu'il serait présent. Le pensait il vraiment ? Le voulait il vraiment à un moment et qu'ensuite quelque chose s'est dit qu'il n'allait pas s'encombrer d'un gosse toute sa vie ? Mais le mieux n'est de ne plus ne parler et fort heureusement j'ai la chance d'avoir des amis proches en or comme Dean qui me fit savoir que j'étais forte, ce qui n'était pas le cas du tout. Il espérait aussi que Zed prendrait des nouvelles mais au fond à mes yeux qu'il le fasse ou non, cela ne change plus rien, il a gâché notre amitié en fuyant ses responsabilités, j'aurais du mal à lui pardonner. Alors je vins répondre à mon ami.

Ne crois pas que je suis si forte que ça Dean, je suis plutôt perdue sans Zed. Il était mon meilleur ami d'enfance et du jour au lendemain, c'est comme si mon amitié avec lui n'avait jamais existé alors je t'avoue que je sais pas comment le prendre. Je deviens perplexe quant aux futures nouvelles de Zed avant de reprendre et lui répondre. Tu crois vraiment qu'il pourra donner des nouvelles dans sa communauté ? Il est parti pour toujours Dean, il ne pourra plus revenir, il va se faire une nouvelle famille comme son père va décider pour lui, ça marche comme ça chez lui.

Dean voulait sans doute me faire garder un petit espoir sauf qu'il n'y en avait pas du tout là pour le coup car je savais comment ils vivaient chez les Amish pour avoir échangés dessus par lettre dans le passé avec ce même Zed qui m'a abandonné alors qu'il me répétait qu'il ne me laisserait jamais. Puis la conversation vint se tourner au sujet de Sally car Zed l'avait abandonné elle aussi et je m'inquiétais un peu concernant le bébé qu'elle attendait de Dean. Ce dernier vint me faire savoir qu'il espérait toujous qu'elle revienne sur sa décision de le laisser entrer en douceur dans la vie de son enfant mais que si ce n'était pas le cas, il y aurait toujours mon bébé sur qui veiller, ce qui vint me toucher car avec Zed, on avait choisi Priape à la demande de ce dernier mais à mes yeux, ce bébé aura un peu trois parrains car je compte bien inclure Paris et Dean à ce futur rôle. Ce sont les trois hommes de ma vie avec ce bébé les plus importants à mes yeux et qui ne m'ont jamais lâchés eux, pas comme certains. Sous entendu : Zed n'avait qu'à pas m'abandonner. Dean vint plaisanter ensuite sur le fait que si je ne lui donnais pas de nouvelles, j'aurais une fessée, ce qui me fit sourire. Alors je vins lui répondre.

Évidemment que je sais que tu seras toujours là parce que toi tu comptes pas quitter Harvard avec une simple lettre rassure moi hein ?, après avoir été prise d'un doute énorme de peur de perdre un de mes meilleurs amis. Manquait plus que cela, qu'ils se barrent tous un par un en me laissant une simple lettre. Ne perds pas espoir pour Sally, elle finira sans doute par se rendre compte qu'un enfant ne peut grandir sans père ou qu'elle ne pourra pas totalement l'élever seule, même si j'ai envie de l'aider si cela te gêne pas bien sur ? Après tout, devenir amie avec l'ex de mon meilleur ami qui le déteste serait peut être inconvenu en fin de compte. Oh j'aurais carrément le droit à la fessée ? Pas sure que ta chérie apprécie tu sais, me mis je à plaisanter sur le sujet.

Enfin je le vois lire la lettre de Zed que je lui avais amené et tendu tout en ayant un petit rire rien qu'en lisant quelques lignes. Il faut croire que Dean ne portait pas non plus Zed dans son coeur déjà à cause de cette bagarre entre eux et ensuite suite au départ de ce dernier. Mais ce qui m'inquiétait tout comme lui, c'était la réaction de Sally et si elle allait bien. D'ailleurs, Dean vint me faire une bise sur mon déprime en espérant que je ne déprime pas car cela peut arriver n'importe quand. il vint me faire savoir qu'il comptait aller la voir pour parler entre adultes. Et cela vint me donner une idée alors je vins lui répondre.

Tu comprends mieux pourquoi il a choisi sa famille ? Au fond je le savais qu'il allait partir, il m'en avait vaguement parlé y'a plusieurs semaines mais je pensais pas qu'il partirait en laissant juste la lettre quoi, que notre amitié comptait plus pour lui que ça mais j'ai du me tromper sur toute la ligne au final. Je vins me stopper avant de reprendre. Oui tu peux tenter de lui parler entre adultes pour avoir des droits sur ton enfant et si ça ne marche pas, je pourrais jouer les médiateurs vu que j'étudie le droit de la famille, t'en dis quoi ?

Après tout, le feeling était plutôt bien passé entre Sally et moi alors si je pouvais aider mon meilleur ami à faire partie de la vie de son enfant, je voulais tout tenter pour qu'il ait sa chance de parler en adulte avec elle. Je vins attendre sa réponse, lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si une personne a qui je tenais énormément partait comme ça, du jour au lendemain? Mon dieu, j'ai une boule dans la gorge rien qu'en imaginant ce scénario. Mais, je repensais a ce que Solveig m'avait dit sur son vilain papa le mafieux qui avait clairement menacé de me faire du mal si jamais elle ne rompait pas. Devant elle, je faisais mine de ne pas craindre quoi que ce soit, mais une fois a distance, j'avais conscience que je ne devais pas plaisanter avec des hommes comme ça. Ils n'ont aucune pitié, et prennent du plaisir a faire du mal.. Surtout en utilisant des méthodes un peu douteuse. Il faudrait vraiment que je commence a faire attention a qui marche derrière moi a présent. Mais bref, la n'était pas le sujet et j'en parlerais peut être a Leanne une autre fois. Elle n'est pas bien, et je ne voudrais pas la mettre en danger, surtout avec le bébé.   " Si je dis que tu es forte, c'est parce que je le pense. Alors oui, je peux concevoir que tu ressens des choses tristes, et dures a accepter... Mais... Mais tu auras les souvenirs pour te rappeler que c'était bien réel. A toi de savoir si tu veux avoir des souvenirs douloureux, ou des souvenirs qui vont réussir a te donner un petit sourire. "   Oui, je donnais un conseil d'ami, je ne voulais pas qu'elle se torture inutilement. Et a sa confidence sur comment les choses se passent la où Zed est, je baisse un peu les yeux, soupirant. Je le plaignais limite dans ma tête a cet instant   " Je ne savais pas... Mais, autant ne pas se donner de faux espoirs alors. Il ne reviendra pas. "   Des fois j'étais peut être un peu trop brusque dans mes paroles, mais c'est toujours dans le bien de l'interlocuteur. La en l’occurrence, il s'agit de ma meilleure amie, alors il est hors de question qu'elle se fasse du mal en attendant un retour. Je sais bien trop ce que ça fait d'attendre dans le vent. Comme avec mon enfant en ce moment. J'étais toujours dans l'attente de savoir si oui ou non, je pourrais tenir mon rôle de papa.. Et je souffrais de voir ce souhait s'éloigner de plus en plus a chaque jour qui passe. A la question de la jeune femme, je fais un non de la tête en souriant doucement avant de reprendre la parole  " Oh non, je ne suis pas prêt à partir d'ici... Et si jamais, je ne te laisserais pas une simple lettre. "   Je la fixe un instant, avant de poursuivre   " Sauf que ça n'arrivera pas. Je suis bien ici. "   J'ai des amis, un boulot, une petite amie, un logement, un futur bébé normalement... Une vie bien remplie et qui me plait. Et une meilleure amie qui tente de me remonter le moral au sujet de mon ex petite amie.  " J'ai juste peur qu'un homme prenne ma place auprès de l'enfant. Je crois que je ne serais pas capable de surmonter ça... "   et a sa question, je souris tendrement, laissant une idée sur ma réponse   " Non ça ne me gêne pas... Au contraire, quitte a ne pas voir mon enfant, je préfère de loin que ce soit toi qui puisse t'en occuper. Au moins, je serais serein de le savoir entre de bonnes mains. "   Et Leanne avait le don pour dédramatiser les sujets comme celui la, qui a tendance a me rendre un peu triste. Elle sort une réflexion sur la fessée qui provoque un rire en moi, et reprenant mon sérieux lentement, je dis   " Oh... Je pense qu'elle comprendrait. Au pire, je lui demanderais de te la mettre... "   Je hausse un peu les sourcils, laissant un air amusé sur mon visage. Ca faisait du bien de plaisanter au milieu de ces sujets pas forcément joyeux. Prenant la lettre, je lis en grande lignes, comprenant mieux le départ et tout et tout. Je prends alors ma meilleure amie contre moi, laissant ma bouche lui déposer un baiser sur le haut du crâne. Je soupirais doucement, peiné pour elle.   " Je comprend mieux... Mais j'ai toujours du mal avec sa façon de faire. Après, je te dis, il a certainement des raisons que nous ignorons, mais c'est dommage de laisser cette dernière image de lui... "   Je souris doucement en coin, lui papouillant le bras tendrement. J'affiche mon idée d'aller voir Sally, et la proposition de la jeune femme me fait ouvrir les yeux un peu plus grands qu'a la normal. Et, je réfléchis un peu avant de dire   " Pourquoi pas... "  Je tourne le visage vers elle   " Oui... Oui je suis pour. Je pense que ce serait peut être plus évident. Après, je ne veux pas que tu te fâches avec elle a cause de moi. "   Je connais Sally et son caractère, alors je préfère prendre les devants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)