Invité
est en ligne
Invité
Et un souci en moins à te faire !
Une lettre dans ma boite aux lettres, elle est de Zed, c'est une longue lettre qui me donne des explications sur son départ, il a choisi de retourner dans sa famille. Au fond je sais qu'il ne m'abandonne pas tant que cela mais sur le coup je le prends comme tel. Lui qui était si impliqué dans ma grossesse, qui voulait être là pour la naissance de son fils, voilà qu'il a changé d'avis. J'ignore ce qui s'est passé dans sa tête et si je pourrais lui pardonner un jour mais pour le moment j'ai besoin d'aller voir mon meilleur ami et ancien flirt Dean. Après tout, il s'était bagarré avec Zed et même s'il ne compte pas porter plainte contre ce dernier, je tiens à lui faire savoir qu'il n'aura plus de problèmes avec Zed à l'avenir, étant donné qu'il a quitté la ville. Ces derniers temps, depuis le départ du père de mon fils, je ne dors quasiment plus de la nuit, j'ai les traits tirés et fatigués alors il va se douter d'un problème je pense. J'arrive donc à la salle de sport où je me doute qu'il s'y trouve et frappe à sa porte, attendant sa réponse.
(Invité)