Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Une femme pour mon plus grand malheur
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F) Une femme pour mon plus grand malheur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Lucas a 22 ans, il est né en Angleterre, plus précisément à Londres. Il est en couple avec Alaska Granger depuis le 31 Décembre 2015. Sinon, dans la vie de tous les jours il étudie l'art, plus précisément la musique pour ses études majeurs, et pour ses études mineurs, il étudie le théâtre depuis 4 ans (senior) et travaille en parallèle  en tant que barman.

Lorsqu'il était un petit, Lucas était un garçon plutôt sage et timide. Il était le genre d'élève à ne pas prendre la parole, ayant trop peur de se faire remarquer. Dans la cours de récréation, il était seul dans son coin, à regarder les autres jouer. Les Watson ont vécu à Londres jusqu'aux 10 ans de Lucas, le père ayant de plus gros dossiers aux Etats-Unis. C'est pour cela qu'ils ont donc déménagé à Cambridge durant l'été, avant la rentrée scolaire des deux enfants Watson. Au fil des années, on va se rendre compte que le jeune homme est sacrément lunatique, manipulateur et joueur. Lucas est donc devenu un vrai con, enfin plus que ce qu'il ne l'était déjà. Les filles ? Il les prend et les jette comme bon lui semble. Les soirées ? Il les passe avec sa bande, à boire, à fumer voir même se droguer parfois.

Sexe du partenaire: Une demoiselle
Nombre maximum de place: Une seule hélas (F) Une femme pour mon plus grand malheur 166564858
Idée de lien: De base, ils se détestent, ne peuvent pas se voir. Quand ils sont dans la même pièce, ils ne peuvent pas s'empêcher de se chamailler comme des gamins, de se faire chier. Un beau week-end, ils sont partis à Las Vegas avec un groupe d'amis commun. Et là, c'est le drame ! Ayant beaucoup trop bu, ils ont finit dans une chapelle pour se marier, atterrissant dans le même lit. Cela ne change pas pour autant leur relation, bien au contraire. C'est une nouvelle excuse pour se faire deux fois plus chier; d'autant plus que maintenant, Lucas est en couple avec Alaska de la Lowell House.
Préférence: Une femme qui a un gros caractère, qui sait ce qu'elle veut, qui envoie chier tout le monde, qui aime jouer avec les gens, boire, faire la fête et qui prendrait un malin plaisir à emmerder Lucas, et qui lui, ferait de même envers la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marley a un caractère de merde, elle peut être la personne la plus adooorable de la planète, mais quand elle aime pas quelqu'un, elle est pire qu'une connasse (F) Une femme pour mon plus grand malheur 1881463262 j'la vois bien dans le rôle de la chieuse mariée (F) Une femme pour mon plus grand malheur 166564858 j'trouve le lien intéressant et ça peut faire des rps de folies (F) Une femme pour mon plus grand malheur 1365124802 si tu veux bien de moi (F) Une femme pour mon plus grand malheur 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec la toute mimi Zoella hanwii je veux bien de toi oui, en espérant qu'on puisse jouer le lien comme il faut :hanw: bon tu auras un lien négatif avec @Alaska Granger par contre (F) Une femme pour mon plus grand malheur 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi du negatif. hanwii vais te faire la misère marley (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon du coup, c'fait pour nous Lucas (F) Une femme pour mon plus grand malheur 152426858

@Alaska Granger je vais adorer te détester (F) Une femme pour mon plus grand malheur 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MARLEY JENKINS et moi dont. (F) Une femme pour mon plus grand malheur 3997999705 donc là normalement, Marley sait pas encore qu'Alaska est avec Lucas ? (F) Une femme pour mon plus grand malheur 1616978029 dans tout les cas alaska a déjà fait des recherches sur marley (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger ça pourrait être drôle que marley sache pas oui (F) Une femme pour mon plus grand malheur 1881463262 du coup, alaska pourrait venir la trouver et lui dire les 4 vérités concernant lucas ? (F) Une femme pour mon plus grand malheur 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F) Une femme pour mon plus grand malheur 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F) Une femme pour mon plus grand malheur SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello Richard
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F) Une femme pour mon plus grand malheur UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey non, non tu peux archiver merci (F) Une femme pour mon plus grand malheur 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)