Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymilo ☆ cool story bro; now go make me a sandwich. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

milo ☆ cool story bro; now go make me a sandwich.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ cool story bro; now
go make me a sandwich.

MILO & NESAYEM.

« Non non, je vais pas parier avec toi. Je voudrais pas que tu fasses un coma éthylique ! » Ou la phrase qui arrache tout l’amusement du moment. Ça m’attriste, j’aime tellement les défis. Je respire presqu’uniquement pour ça alors j’en ai besoin. Puis, le fait d’entendre le mot « non » me donne encore plus envie de le faire. Je suis capricieuse, je n’aime pas ce mot sortir de la bouche des autres. De la mienne, par contre, ça m’enchante presque. « Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ? Y a très peu de chance que je fasse un coma éthylique parce que j’vais gagner. » Ma confiance ne m’étouffe pas du tout et mes chevilles vont bien. Oui, mon corps ne gère pas très l’alcool et après trois verres, je me retrouve souvent à faire des bêtises mais là, Milo avait une longueur d’avance. J’étais certaine qu’à la fin de son verre, sa démarche ne sera plus du tout droite… Si elle l’est encore. « Je tomberais pas ! Je te ramènerais chez toi en te protégeant des méchants puis je retournerais me coucher chez moi ! » Même pas qu’il reste à dormir sur le divan ? Quelle honte. Sur mon épaule, je sens un petit poids et déconcertée, je regarde sa main sur celle-ci. « T’aimes bien toucher les gens, toi, hein ? » Pas moi. Sauf quand je sortais le jeu de la charmeuse comme tout à l’heure. Les gens trop tactiles, j’ai tendance à les éviter. « Dis-moi un truc : si tu me ramènes chez moi et que j’te fais des avances parce que je vais être saoule, tu vas retourner chez toi ? » D’une main, j’attrape la sienne et je vais la déposer sur le comptoir.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cool story bro; now go make me a sandwich. MiSayem

« Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ? Y a très peu de chance que je fasse un coma éthylique parce que j’vais gagner. » Elle était bien trop sûr d'elle et ça me donnait envie de lui montrer que j'avais raison. « Bon ok va pour le défis ! Mais t'as pas intérêt à pleurer quand tu auras perdue !»  J'étais tactile c'était dans ma nature, j'aimais bien le contact et quand j'étais saoul c'était encore pire, je devenais limite hyper collant et insupportable. Elle me posait alors une question compliquée le tout en enlevant ma main de ton épaule. Elle n'appréciait visiblement pas trop le contact physique, contrairement à ce qu'elle m'avait laissé entendre l'autre soir. C'était étrange quand même, j'avais couché avec elle, on avait passé la soirée à se draguer et là elle craignais une simple main posée sur son épaule. Bref la main finalement posé sur le comptoirs, je fixai mon verre en réfléchissant à la question. Fallait que j'utilise le peu de lucidité qui me restait pour y répondre correctement. « Heeeuu... je pense que ouais je retournerais chez moi.» Je tournais alors la tête vers la jeune femme en ajoutant : « Je voudrais pas profiter de la situation une deuxième fois. Je voudrais pas que tu regrette après, ou que tu te souviennes pas de moi !» Aller bim, un petit pique de lancé discrètement. En réalité je savais pertinemment que si l'occasion se représentait, vu le taux d'alcool présent dans mon sang, je lui sauterais dessus sans réfléchir. Mais j'avais envie de faire le mec réglo, bien élevé et un brin romantique. J'avais envie qu'elle se souvienne de moi, qu'elle s'attache même un peu à moi et non qu'elle me drague uniquement sous les effets de l'alcool. « Et si j'acceptais tes avances tu ferais quoi ?»  Je bu encore quelques gorgées de mon verre en lui lançant un petit regard charmeur.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ cool story bro; now
go make me a sandwich.

MILO & NESAYEM.

Quand je vous dis que j’obtiens toujours ce que je désire, ce n’est pas un mensonge. Milo a rapidement changé d’avis quant à cette idée de défi et j’étais fière de moi, sur le coup. « Je ne perds jamais. » Oui, il fallait que je le spécifie. C’était important pour moi. Gagner était important pour ma famille et pour moi. La seconde place ? Jamais entendu parler. Bref, j’étais impatiente d’entendre sa réponse quant à ma question et sa réponse me fit arquer un sourcil. Il pensait toujours qu’il retournerait chez lui. Ah ouais ? Alors, Monsieur était du genre à ne prendre avantage d’une demoiselle éméchée ? Oh okay, il ramène aussi la fameuse nuit. Okay, très bien. « Si j’avais vu ton visage, je ne t’aurais pas oublié et je n’ai jamais dit que je regrettais. » La première étant fausse, j’oublie facilement un visage et la seconde est vraie. Certes, je lui ai peut-être donné l’impression de regretter dans mes agissements envers lui sauf que je ne regrette pas. Ça avait été une belle soirée pour le peu que je me souvienne. « Je t’ai même complimenté, tu devrais te sentir privilégié. » Ajoutai-je par la suite en hochant la tête, confirmant mes propres paroles et portant mon verre à mes lèvres. Parce que Nesayem qui fait des compliments, ça n’arrive pas à tous les jours. Dans une année, ça peut m’arriver deux fois, maximum. C’était à mon tour de réfléchir à une bonne réponse. Je le fais en tapant des doigts sur le comptoir sans le lâcher du regard. « Mmmh, tu veux que je fasse quoi ? » Mon tour de lui lancer un regard charmeur.

© MADE BY LOYALS.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si j'avais vu ton visage, je ne t'aurais pas oublié et je n'ai jamais dit que je regrettais. » Oups j'avais peut-être vexé la belle. C'était amusant de la voir se défendre comme ça. « Ho mais je me sens privilégié ! Merci Dame Nesayem !» Lâchais-je sur un ton légèrement hautain avec un sourire narquois. Je rigolais évidemment, oui  j'étais très content qu'elle me complimente et qu'elle avoue ne pas regretter sa soirée avec moi, mais je n'allais tout de même pas hurler de joie et courir dans tout le bar, elle risquerait de me prendre pour un fou. Son regard était aussi déstabilisant que sa question, j'avais réussi à esquiver la première avec brio mais elle avait fait de même et c'était maintenant bien plus difficile de ne pas répondre. Je ne la lâchais donc pas du regard et j'ajoutais calmement : « À toi de me dire ce que tu ferais ...» bah oui j'allais pas non plus la forcer. Je savais jouer les connards, mais la plupart du temps j'étais quand même un mec gentil, c'était rare que je joue avec une femme. Aux dernières nouvelles c'était d'ailleurs plutôt les femmes qui avaient pour habitude de jouer avec moi. « A mon avis tu me laisserais te faire l'amour toute la nuit !» Je fis un large sourire débile. Bravo Milo tu peux être fière de toi, tu as mis seulement 2 secondes pour bousiller complètement l'ambiance hot/romantique qui était entrain de se créer avec Nesayem. Oui parfois l'alcool me rendait con et je venais de le démontrer une fois de plus. « Pardon ! Je voulais pas dire ça.. haha c'était pour rire.» Bon c'était pas la meilleure façon de se rattraper mais trop tard, l'erreur était faite. Je pris mon verre et le fini cul-sec histoire de me changer les idées et d'oublier que j'étais un fukin imbécile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ cool story bro; now
go make me a sandwich.

MILO & NESAYEM.

Il réussit à m’arracher un sourire même s’il dit que c’était ‘’juste pour rire’’ dix secondes après. Sauf que même s’il me dit que c’est juste une blague, je ne le crois pas. Pas une seule seconde. Et surtout, il fallait assumer parce que ouais, je l’aurais laissé me faire l’amour toute la nuit. C’est un peu le but de lui faire des avances, non ? Oui. Autant être honnête parce que du peu que je me souvienne, j’ai pris mon pied avec lui l’autre soirée. « Oui; oui, je t’aurais laisser me faire l’amour toute la nuit. » Je lui murmurais à l’oreille, une main sur son épaule. Main que je laisse glisser le long de son bras quand je me relève du tabouret. C’est surtout à ce moment-là que je constate que l’alcool et moi, ça fait deux. Les gens devant moi semblent être flous et pourtant, je ne suis pas aveugle. Okay, tout va bien, je suis assez consciente pour marcher jusqu’à la toilette et revenir. Non sans lui avoir lancé un regard de charmeuse par-dessus l’épaule. « Sauf que c’était pour rire, pas vrai ? » Demandai-je en revenant vers lui, petit sourire narquois sur le visage. Si y a un truc que j’aime bien, c’est réutiliser les mots des gens contre eux. Ça m’amuse les situations de ce genre-là, il ne faut pas m’en vouloir. Je déposai un billet sur le comptoir pour payer mes consommations et le reste, le barman peut le garder. Un billet de moins ou de plus, ça ne fait aucune différence pour moi ou mon compte en banque. « Merci pour le verre et comme tu peux le constater, je n’ai pas besoin de toi pour me ramener chez moi et protéger des méchants. » Pour lui prouver que c’est le cas, je lui fais une démonstration où j’ai risqué ma vie. Ouais, ouais, je suis très convaincante.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vache ! Nesayem était clairement une femme fatale, la femme que tu rêves d'avoir et que tu sais pertinemment que tu n'auras jamais, simplement parce que tu n'es pas à la hauteur pour une femme comme ça et aussi parce qu'il y a déjà 10 000 mecs qui doivent lui courir après. Elle glissa sa main le long de mon bras avant de s'éclipser aux toilettes. Je restais figé, la bouche presque entre-ouvert et je la regardais se faufiler dans la foule. Entre l'alcool et Nesayem je n'arrivais plus à savoir ce qui me faisait le plus d'effet, j'étais complètement déboussolé. Elle m'avait clairement fait des avances j'avais pas rêvé ?! « Sauf que c'était pour rire, pas vrai ? » Je déposais alors mon regard dans le sien, le rêve prend fin on dirait. Je devais rattraper ça, je me levais avant de lâcher sûr de moi : « Non c'était pour de vrai !»  Elle déposa un billet sur le comptoir et elle s'apprêtait à partir. Allez Milo balance un truc, quelque chose qui la ferait rester ou qui l'intéresserait davantage. « Tu rigoles j'espère ?! Y'a au moins 15 mecs qui ton maté rien qu'en allant jusqu'aux chiottes ! Tu rentres pas seul c'est mort !» J'attrapais ma veste posée sur mon tabouret et suivait la demoiselle. « Tu te débarrasseras pas de moi comme ça, je suis tenace !» Lançais-je en rigolant. C'était un peu vrai, une femme comme ça on ne la laisse pas partir sinon c'est foutu. Si j'avais ma chance je devais la saisir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ cool story bro; now
go make me a sandwich.

MILO & NESAYEM.

Oh finalement, c’était pour de vrai ? Je le regardai, sourcil arqué, sourire en coin et regard rivé dans le sien. Ce petit changement d’avis est intéressant. Qu’est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de Milo pour ce revirement de situation ? J’ai foi, au fond, que c’est mon petit numéro de femme fatale qui a aidé à 85%. Fin bref, j’étais prête à partir et retourner chez moi, dans un taxi parce que je ne suis pas inconsciente et qu’on ne conduit pas avec de l’alcool dans le sang. « Seulement 15 ? Je suis déçue. » Non, pas tellement. Je n’en ai rien à foutre, honnêtement. Je sais que je plais, je joue énormément de ce détail avec tous les hommes lorsque c’est bénéfique pour ma petite personne. Sauf que si Milo réagit à ce détail, ça devient plus intéressant. Je ne refusai pas l’idée qu’il m’aide à rentrer chez moi puis apparemment, il est tenace. Et prêt à quitter le bar. Je ne fais que souffler un simple okay en commençant à me diriger vers la porte de sortie sans l’attendre. De toute manière, je peux entendre ses pas derrière moi. Le froid de la soirée me fait un bien fou ainsi que le calme de la rue. « Tu t’attends à quoi en me raccompagnant chez moi ? » Posai-je comme question en me retournant pour lui faire face. Ce n’est parce que j’ai dis que j’allais le laisser me faire l’amour toute la nuit ou qu’il y avait possibilité que je lui fasse des avances que cela allait arriver. Sauf que comme je suis joueuse, je m’approchai lentement m’arrêtant à quelques centimètres de lui, assez pour que je sois dans son espace personnel. « Tu sais ce que je me demande ? Si t’embrasses aussi bien que tu fais l’amour. » Parce que je n’ai pas eu l’occasion l’autre soirée.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Seulement 15 ? Je suis déçue. » Je réalisais alors que mon intervention passait presque pour de la jalousie. Enfin bref elle n'avait pas dû relever ça d'autant plus qu'elle était surement autant saoule que moi. Je la suivais alors jusqu'à dehors, j'enfilais ma veste ma veste en profitant enfin du silence de la rue. Enfaîte il y avait vraiment un bruit de fou dans ce bar mais on le réalisait que lorsqu'on franchissait la porte pour en sortir. Le vent frais me réveillait légèrement et m'aider à effacer un peu les effets de l'alcool. Je refermais ma veste jusqu'en haut et cherchais mon paquet de cigarette dans ma poche. « J'attends rien de particulier, juste que tu sois en vie ! » Dis-je alors en sortant mon paquet de ma poche. Bah oui je n'allais pas lui mentir là-dessus, j'avais beau jouer les durs j'étais malgré tout un mec réglo. Elle s'approcha alors dangereusement de moi. « Tu sais ce que je me demande ? Si t'embrasses aussi bien que tu fais l'amour. » GADDAMN ! Je savais absolument plus quoi faire, mon cœur s'emballait. Comment résister quand une femme vous fait son petit numéro de charme. Sans même réfléchir davantage je me rapprochais d'elle et l'embrassais tendrement. Le baisé avait duré quelques secondes mais ça m'avait pourtant paru très long. « Alors ?» Lâchais-je en rigolant avant de commencer à marcher en m'allumant enfin une cigarette. Il fallait bien que je porte un peu mes couilles, après tout je n'allais pas la jouer petit puceau alors que j'avais clairement envie de cette meuf plus que n'importe quelle autre. Mais bon il fallait quand même continuer à la jouer un peu mystérieux et distant, c'est souvent comme ça qu'elles finissent par craquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ cool story bro; now
go make me a sandwich.

MILO & NESAYEM.

C'est mignon, vraiment, son envie de me garder en vie. Comme si j'allais mourir en retournant chez moi en prenant un taxi. Il me semble surprotecteur pour un rien surtout que je ne suis que la fille qu'il s'est tapée lors d'une soirée déguisée. Et aussi celle qui joue de ses charmes avec lui juste pour l'amusement. Enfin, ouais, c'était ça au début; lui faire perdre la tête et filer comme Cendrillon à minuit. Maintenant, je ne suis plus certaine et ça, c'est la faute de l'alcool dans mon sang. J'ai presque envie qu'il passe la nuit chez moi, dans mon lit. En ce moment, dans ma tête, ça pèse le pour et le contre. « Je m'attendais à mieux ! » Je lâche en le regardant s'éloigner. Ce n'est pas la vérité, mais je n'ai pas envie que ça lui monte à la tête parce que je lui quand même avoué qu'il était bon au lit. C'est déjà beaucoup, okay ? Et je vois clair dans son petit jeu de mec macho. Je suis l'experte des mecs machos. Tout de même, je le rattrape parce que bien que je sache me défendre, je n'aime pas rester dans les coins sombres à la sortie d'un bar même s'il fume. Beurk, sérieux ? Je me positionnais devant lui pour qu'il arrête de marcher, me rapprochant de lui et je vais l'embrasser à mon tour. « C'est comme ça qu'on fait. » Je vois une bagnole s'arrêter et je sais que c'est mon moyen de retourner chez moi. « Ah mon taxi ! À la prochaine fois, Milo. » Joueuse jusqu'au bout. Les derniers mots prononcés, je tourne les talons et je prends place dans le taxi direction maison. Oui, je lui ai foutu un vent, mais c'est comme ça qu'ils finissent par craquer.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)