Invité
est en ligne
Invité
go make me a sandwich. ❞
MILO & NESAYEM.
« Non non, je vais pas parier avec toi. Je voudrais pas que tu fasses un coma éthylique ! » Ou la phrase qui arrache tout l’amusement du moment. Ça m’attriste, j’aime tellement les défis. Je respire presqu’uniquement pour ça alors j’en ai besoin. Puis, le fait d’entendre le mot « non » me donne encore plus envie de le faire. Je suis capricieuse, je n’aime pas ce mot sortir de la bouche des autres. De la mienne, par contre, ça m’enchante presque. « Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ? Y a très peu de chance que je fasse un coma éthylique parce que j’vais gagner. » Ma confiance ne m’étouffe pas du tout et mes chevilles vont bien. Oui, mon corps ne gère pas très l’alcool et après trois verres, je me retrouve souvent à faire des bêtises mais là, Milo avait une longueur d’avance. J’étais certaine qu’à la fin de son verre, sa démarche ne sera plus du tout droite… Si elle l’est encore. « Je tomberais pas ! Je te ramènerais chez toi en te protégeant des méchants puis je retournerais me coucher chez moi ! » Même pas qu’il reste à dormir sur le divan ? Quelle honte. Sur mon épaule, je sens un petit poids et déconcertée, je regarde sa main sur celle-ci. « T’aimes bien toucher les gens, toi, hein ? » Pas moi. Sauf quand je sortais le jeu de la charmeuse comme tout à l’heure. Les gens trop tactiles, j’ai tendance à les éviter. « Dis-moi un truc : si tu me ramènes chez moi et que j’te fais des avances parce que je vais être saoule, tu vas retourner chez toi ? » D’une main, j’attrape la sienne et je vais la déposer sur le comptoir.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)