Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityosean ✜ don't worry and let's fun
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

osean ✜ don't worry and let's fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't worry and let's fun
— with osean.

Depuis que j'étais rentrée de vacances j'avais l'impression de ne pas avoir une seconde pour moi, entre mon fils, mon nouveau job et mon ancien job ça en faisait des choses à gérer. Mais ce soir j'avais la soirée entière que pour moi, Oscar était chez Royce et j'avais aucun travail à faire. Alors évidemment la première chose qui me venait en tête était de sortir et j'sais pas vraiment ce qu'il m'est passé par la tête mais j'ai décidée d'envoyer un message à Osean pour lui proposer de sortir avec moi ce soir. J'adorais ce gars, vraiment. Je m'amusais bien avec lui, on se ressemblait sur plusieurs point et en plus de ça en bonus il était horriblement à mon gout. Le seul soucis c'est que c'était le meilleur ami de mon ex, j'étais pas restée très proche de lui à cause de ça mais maintenant j'me dis que j'en ai rien à foutre et que si j'ai envie de le voir j'ai aucune raison de me l'interdire. Je lui avais donc proposé de me rejoindre vers 23h au Royale une boite assez up de Boston. Je m'étais alors préparée en mettant une jolie robe rouge pour finalement rejoindre le lieu de rendez-vous pour l'attendre devant la boite. Je fumais alors une cigarette pour passer le temps alors que je me demandais si Osean allait me mettre un lapin ou non, ça serait fou d'oser faire ça à Leevy Cartwith haha ! Mais dans tous les cas si c'était le cas j'allais me retrouver comme une pauvre débile seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with osean.

"Sean... Hey Sean réveil toi..." je gémissais d'une grimace "Ton chat est en feu!!!" quoi?! J'ouvrais grand les yeux me réveillant en sursaut, tombant à moitié de mon lit en regardant autour "Quoi?! Où ça?! Comment?!" quand je voyais que c'était Tony qui se marrait... Respirant fort, je soufflais pour me calmer "Mais t'es vraiment trop con toi. Pourquoi t'as fait ça?!" me recouchant une seconde "T'as un rendez vous." fronçant les sourcils, je grimaçais à nouveau pour me tourner vers mon téléphone posé sur ma table de chevet et oui en effet j'avais une invitation pour ce soir... Et c'était Leevy, double surprise. Car Leevy quoi. Et... Merde il était 19h! Ouais je dors à cette heure ci il y a quoi? J'ai pas dormi de la nuit, du coup je rattrape un peu avec une grosse sieste. je me levais donc, répondant positif à la demande de la belle blonde pour aller me doucher et la rejoindre en ville. "Une bonne idée, tu pense c'est?" j'en sais rien Yoda, mais j'ai envie de jouer, de sortir, de bouger puis j'aime bien Leevy même si elle fait peur un peu. Après je sais que vis à vis de Royce c'est sans doute pas la meilleure des idées mais c'est sans arrière pensée donc bon. J'arrivais donc, un peu en retard, la repérant à l'entrée entrain de fumer. Un sourire et je l'interpelais "Désolé du léger retard, il y avait... Quelques bouchons sur la route." mytho va! Faut dormir à des heures plus appropriées c'est tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with osean.

Je me demandais vraiment ce qu'allait donner une soirée aux côtés d'Osean. Je pense que ça sera cool, après tout je me suis toujours bien entendu avec lui. J'étais toujours ravie quand Royce m'annonçait que son meilleur ami Osean venait passer sa soirée à l'appart avec nous. Bon maintenant c'était mon ex donc j'pouvais plus le voir par lui, alors il était maintenant temps de savoir si nous pouvions quand même être proche sans qu'il y est Royce entre nous. J'crois que j'ai un problème avec ses meilleurs amis d'ailleurs, la dernière fois je me rapprochais de Wade et maintenant j'voulais voir Osean. Osef on verra bien de toute façon. Je m'étais donc préparée pour finalement l'attendre devant notre lieu de rendez-vous, je fumais ma clope tranquillement et après quelques minutes d'attente voilà que le dunster débarqua. Je souriais amusée à l'écoute de ses mots pour ensuite faire une grimace, comme si je sentais une mauvaise odeur. Pourquoi je sens cette étrange odeur de mensonge ? Dis-je d'une petite moue tout en souriant amusée, évidemment je le taquinais vu que je n'étais pas là depuis bien longtemps et il suffisait de le regarder pour savoir qu'il ne disait pas forcement la vérité haha. T'as de la chance, j'suis contente de te voir donc t'es pardonné. Dis-je d'un petit sourire pour ensuite jeter ma cigarette et m'approcher de l'entrée en lui faisant signe de me suivre. Bon j'savais pas trop où on pouvait se voir alors j'ai fais simple en venant ici, mais on peut toujours aller ailleurs j'm'en fiche, un peu d'alcool et je suis contente moi. Dis-je en gardant toujours mon petit sourire, non je n'étais pas alcoolique j'voulais simplement profiter de mon samedi soir que j'avais rarement libre haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with osean.

Une soirée en tête à tête avec Leevy, bon ou mauvais délire? On allait voir ça de suite! En retard, chose qui m'arrive rarement ou pas, disons que ça dépend du contexte, j'arrivais enfin sur place, trouvant très vite la belle blonde qui fumait sa cigarette. Un peu d'excuse hein faut rester correct, elle reniflait Pourquoi je sens cette étrange odeur de mensonge ? pour sourire amusée. Moi je tentais de me retenir de sourire maiiiiis plus fort que moi "Oui et non! C'est vrai qu'il y avait du monde sur la route mais je me réveil surtout en fait, faut bien l'avouer." ouais j'suis du genre spontané et honnête moi, un peu trop des fois j'avoue "T'es bien naïf surtout, on dit pas ça à une fille." si moi je le fais "Et après tu te demande pourquoi t'es encore célibataire." roooh c'est bon c'est rien là je suis pas venu la draguer, de base... "De base..?" bah je sais même pas ce que je fais là wesh! Elle continuait T'as de la chance, j'suis contente de te voir donc t'es pardonné., je souriais plus sincèrement "J'suis un sacré veinard on dirait." la suivant vers l'entrée Bon j'savais pas trop où on pouvait se voir alors j'ai fais simple en venant ici, mais on peut toujours aller ailleurs j'm'en fiche, un peu d'alcool et je suis contente moi., une légère moue et je passais la porte le premier pour preuve que perso' j'étais super chaud à passer une soirée alcool et danse "Tu déconne? Il y a pas plus sympa comme soirée. Puis je verrais ce que tu vaut avec un vrai verre entre les mains. Et moi je te montrerais que je suis le roi de la piste!" ouais je vais lui en mettre plein la vue, je suis un tueur en série à Just Dance "Non... Mais t'es sérieux là?" bah quoi? Je lui tendais la main pour l'inviter à me suivre franchement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with osean.

Je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un petit sourire ironique en voyant l'arrivé fracassante d'Osean, voilà ce que j'aimais chez lui. C'était un homme drôle qui impressionne constamment, puis il ne faisait pas vraiment partie de la catégorie d'homme que je fréquentais habituellement. C'était pas un gars qui se trouvait trop parfait, trop génial et trop badass quoi. Donc voilà ça change un peu. « Tu te réveilles ? Je savais pas que j'avais rendez-vous avec une marmotte ce soir ! Au moins aucune excuse sur la fatigue. » Dis-je d'un petit sourire amusée en lui faisant un petit clin d’œil, je n'allais pas le juger vu que moi aussi je dormais la journée parfois, enfin quand je travaillais de nuit, mais bon. Je lui souriais quand il disait être un veinard, il l'était déjà rien qu'en passant la soirée avec moi ! Tais-toi Leevy. J'entrais ensuite dans la boite à ses côtés pour finalement le questionner sur le programme de la soirée, parce qu'au final je savais pas trop si ça lui plaisait d'être ici. Mais vu sa réponse j'pouvais être rassurée, il me faisait d'ailleurs bien rire. « Ce que je vaux avec un verre ? Tu me prends pour une chochotte Cobain ? J'ai clairement la descente d'un chauffeur de camion. » Dis-je en levant mes yeux au ciel d'un air amusée alors qu'il me disait être un roi de la piste, alors là je suis étonnée ! « Attention j'vais juger ta performance maintenant que tu me dis ça ! » Malheur à lui si il n'est pas le danseur qu'il prétend haha. Je finissais par rejoindre le bar avec lui, bah oui autant commencer par l'alcool pour bien se chauffer pour cette soirée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)