Invité
est en ligne
Invité
don't worry and let's fun
— with osean.
— with osean.
Depuis que j'étais rentrée de vacances j'avais l'impression de ne pas avoir une seconde pour moi, entre mon fils, mon nouveau job et mon ancien job ça en faisait des choses à gérer. Mais ce soir j'avais la soirée entière que pour moi, Oscar était chez Royce et j'avais aucun travail à faire. Alors évidemment la première chose qui me venait en tête était de sortir et j'sais pas vraiment ce qu'il m'est passé par la tête mais j'ai décidée d'envoyer un message à Osean pour lui proposer de sortir avec moi ce soir. J'adorais ce gars, vraiment. Je m'amusais bien avec lui, on se ressemblait sur plusieurs point et en plus de ça en bonus il était horriblement à mon gout. Le seul soucis c'est que c'était le meilleur ami de mon ex, j'étais pas restée très proche de lui à cause de ça mais maintenant j'me dis que j'en ai rien à foutre et que si j'ai envie de le voir j'ai aucune raison de me l'interdire. Je lui avais donc proposé de me rejoindre vers 23h au Royale une boite assez up de Boston. Je m'étais alors préparée en mettant une jolie robe rouge pour finalement rejoindre le lieu de rendez-vous pour l'attendre devant la boite. Je fumais alors une cigarette pour passer le temps alors que je me demandais si Osean allait me mettre un lapin ou non, ça serait fou d'oser faire ça à Leevy Cartwith haha ! Mais dans tous les cas si c'était le cas j'allais me retrouver comme une pauvre débile seule.
(Invité)