Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm afraid of losing you [Andrew Ft Chrysta]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


I'm afraid of losing you [Andrew Ft Chrysta]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of losing you

La peur - le premier sentiment qui avait submergée Chrysta lorsqu'elle avait reçu ce sms. La colère, l'angoisse, puis la tristesse. Elle était passée par tout un tas d'émotions, n'arrivant pas à comprendre la situation. Comment était-ce arrivait ? Pourquoi lui ? Pourquoi personne ne l'avait protégé? Tout un tas de questions que Chrysta se ressassait sans cesse dans sa tête. Andrew, l'homme qu'elle aimait été à présent à l'hôpital, dans le coma. Elle était passée le voir dès qu'elle avait su dans quel hôpital il se trouvait et elle y été retournait chaque jour, espérant qu'il se réveillerai bientôt. Elle avait le cœur meurtri, mais elle essayait de garder espoir parce qu'elle savait qu'il été fort, qu'il ne baisserait pas les bras aussi facilement, qu'il se battrait pour rester en vie. Chrys se rendait compte chaque jour à quel point elle tenait à lui, alors qu'il y a quelque jour, elle s'était jurée d'essayer de se détacher de lui, parce qu'elle savait que c'était vouée à l'échec, qu'il ne l'aimerait jamais comme elle, elle l'aimait. Aujourd'hui encore, elle s'était levée tôt, avait pris quelque affaire est, c'était rendu à l'hôpital. Elle était plantée devant sa chambre, le regardant toujours endormi dans son lit par le petit fenestrons de la porte. Elle soupira, essayant de ravaler les larmes qui menaçaient de couler une nouvelle fois, est entrée dans la chambre, allant s'asseoir sur une chaise à côté de son lit. " Si seulement tu pouvais m'entendre... " Les larmes coulèrent sur ses joues, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. " Tu me manques. " Elle caressa tendrement ses cheveux soyeux, et s'en vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait, elle se pencha sur lui, approchant doucement ses lèvres pour les poser sur les siennes...
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm afraid of losing you -
Chrysta & Andrew
Le jeune Prince essayait de se remettre à dormir pour récupérer un tant soit peu de force parce qu’il avait vraiment l’impression d’être une loque humaine depuis qu’il s’était retrouvé dans cette chambre d’hôpital. Cela faisait quelques heures qu’il était réveillé et il commençait petit à petit à retrouver ses sens sauf qu’il n’avait pas encore la force nécessaire pour se lever et faire des choses par lui-même. Il avait encore besoin de tous ces tubes etc, mais ce qui le détruisait par-dessus tout au final, c’était de voir ses proches être aussi durement touchés par son cas. Il n’aurait jamais du faire ça mais il n’avait pas eu le choix, on l’avait attaqué quand il était le plus vulnérable et maintenant le résultat était qu’il avait été à la limite de mourir… On lui avait même expliqué qu’il avait fait plusieurs mini-arrêts cardiaques avant de plonger dans un coma artificiel. Même s’il commençait à retrouver ses moyens, il savait malheureusement qu’il ne serait plus jamais le même. Quelque chose en lui avait été brisée ce soir-là et pour qu’il puisse revenir à la normale, il lui faudrait un temps infini malheureusement… Fin, il sentait actuellement une présence ainsi qu’une voix qu’il commençait à reconnaître petit à petit. La sœur jumelle de Sienna était là, le cœur de Drew semblait faire un bond dans sa poitrine à cette pensée. Sauf qu’il ne s’attendait vraiment pas à ce que la jeune femme vienne l’embrasser et ce baiser n’était pas du tout désagréable. Elle devait peut-être penser qu’il était encore dans le coma alors qu’il était réveillé maintenant. Il ouvrit finalement les yeux quand la jeune femme s’était détachée de ses lèvres… « Bonjour Chrysta… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of losing you

Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Chrysta n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle faisait, elle s'était mise à l'embrasser comme si c'était une habitude, peut être pas peur de le perdre et de ne jamais pouvoir le faire. C'était une sensation agréable qu'elle essayer de graver dans sa mémoire. Mais alors qu'elle se détachait de ses lèvres, elle entendit la voix du jeune homme qui résonnait dans la chambre de l’hôpital. Andrew était réveillé, est, elle n'arrivait pas à y croire. " Andrew ...! " Elle était horriblement gênée, le rouge lui montant aux joues. " Tu... Tu es réveillé... Depuis longtemps ?! " Et voilà maintenant qu'elle se mettait à bégayer, c'était de pire en pire pensait-elle. Chrys espérait vraiment qu'il n'avait rien remarqué de ce qu'elle venait de faire, mais c'était peine perdu, son visage la trahissait beaucoup trop.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm afraid of losing you -
Chrysta & Andrew
La mort avait failli le frapper de plein fouet mais il semblerait bien qu’il ne soit pas encore prêt à mourir malgré tout ce qui pouvait lui arriver. Entre les attentats à Harvard, toutes les catastrophes récentes, la perte de la fiancée qu’il s’apprêtait à épouser et maintenant cette tentative d’assassinat sur sa personne… Andrew ne cessait de connaître des malheurs récemment mais il semblerait bien que cela aurait un effet sur lui surtout que maintenant qu’il était réveillé, il allait pouvoir tenter de se remettre de cette attaque. Elle avait coûté très chère en vies humaines cette attaque d’Arunthia Aviation puisqu’une bonne dizaine de gardes du corps du Prince avaient perdu la vie ce soir-là en empêchant ces connards de prendre la vie de leur chef. Rien que d’y penser, cela le rendait malade… En plus il sentait qu’il n’était plus du tout le même qu’avant mais pour le moment, il ne pouvait pas s’inquiéter de cela puisqu’un autre événement était en train de lui arriver. En effet, alors qu’il essayait de dormir, il avait senti des lèvres se poser sur les siennes et comment dire, cela l’avait instantanément réveillé. Il fut surpris de voir qui venait de l’embrasser. La jeune femme était toute rouge d’ailleurs tandis qu’elle lui demandait s’il était réveillé depuis longtemps, elle bégayait mais le Prince lui prit la main pour qu’elle cesse de trembler et tout avant de lui dire d’une voix faible : « Non tu m’as réveillé mais ne t’inquiètes pas. Je suis content de te voir… ». Il lui adressa un sourire légèrement endormi avant d’inspirer longuement pour bien se réveiller et ainsi il put se redresser légèrement pour faire face à Chrysta. « Tu es là depuis longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of losing you

Andrew prit sa main et comme par magie, Chrysta réussi à calmer les tremblements de ses mains. Elle se sentit tout à coup beaucoup moins nerveuse, et elle fut heureuse de le voir enfin réveiller de son coma. Elle s'était beaucoup inquiétée pour lui, tellement qu'elle en avait des nuits blanches, de peur de le perdre sans ne pouvoir rien faire. " Non, je viens juste d'arriver. Comment tu te sens ? " Elle caressa son front de son autre main valide pour en prendre la température, et s'assurer qu'il n'avait ni trop chaud ni trop froid. " Tu m'as fait peur, tu sais... J'ai cru ne plus jamais avoir l'occasion de t'adresser la parole. " Ses yeux lui piquer, menacent des nouvelles larmes, mais elle ne voulait pas qu'il la voie ainsi alors elle préféra lui sourire pour le rassurer, ravalant ses larmes pour ne pas le troubler. Elle n'oubliait pas que quelque instant plus tôt, elle avait eu l'audace de l'embrasser sans sa permission et elle se sentait d'ailleurs honteuse en y repensant, mais pour l'instant, il fallait qu'elle essaie de ne plus y penser, il semblait qu'il n'avait rien remarqué à ce propos.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm afraid of losing you -
Chrysta & Andrew
Lorsqu’il avait senti les lèvres de Chrysta se poser sur les siennes, Andrew avait rapidement compris ce qu’il se passait et cela confirmait ce qu’il avait déjà remarqué quelques jours auparavant. La jeune femme ressentait quelque chose de puissant à son égard sauf que le jeune Prince ne pouvait pas éprouver de tels sentiments même s’il le voulait. Tout simplement parce que la jeune femme était la sœur jumelle de sa meilleure amie et qu’elle méritait quelqu’un de bien, ce qu’il n’était pas malheureusement. S’il était quelqu’un de bien, il ne se retrouverait pas dans un lit d’hôpital proche de la mort ! Qu’importe, il demanda à la jeune femme si elle était là depuis longtemps, ce à quoi elle répondait qu’elle venait tout juste d’arriver avant de lui demander comment il se sentait tout en caressant son front. Elle était mignonne à faire ça, il lui adressa un tendre sourire avant de répondre : « J’ai l’impression d’avoir été gelé pendant des années… Je ne sens pas encore mes membres etc mais je vais beaucoup mieux on peut dire. ». Il ne pouvait pas lui mentir donc il parlait avec une franchise sans précédent. Par la suite, elle avouait qu’elle avait eu très peur à son égard et qu’elle avait cru qu’elle ne lui parlerait plus jamais… Il ne savait pas quoi mais afin d’éviter qu’elle pleure, il vint lui caresser tendrement la joue. « Ne pleures pas, tout est fini maintenant. Et merci… D’être là pour moi. ». Il la rapprocha de lui avant de murmurer doucement à son oreille : « Merci pour ce baiser… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)