Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI put a spell on you (Alejandro) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I put a spell on you (Alejandro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais ce weekend, pouvoir le retrouver et passer un bon moment de sa présence. Je n'arrivais pas à oublier facilement nos moments passés ensemble jusqu'à maintenant, plus j'avais droit à un instant avec lui, plus j'en redemandais. Plus, encore plus, toujours plus. Je le suis alors qu'il découvre la chambre dans laquelle nous allions tous les deux séjourner pour le weekend. Le seul programme que j'avais en tête pour nous, c'est de le dévorer. Je n'y peux rien, chaque fois que je me retrouve avec lui, de mauvaises pensées me traverses l'esprit. Quand est-ce qu'on commence? Je fais un pas de plus vers lui, glissant mes doigts frais sous son t-shirt pour les poser contre ses abdos Maintenant Murmurai-je en le regardant droit dans les yeux, m'attaquant directement à ses lèvres pour partager un fougueux baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Margaux fut assez simple, mais fit sourire Alejandro, d'autant plus que les gestes de la belle brune offraient une réponse en soi. Durant le baiser fougueux, le beau brun , bien qu'il adore la façon dont elle caresse ses abdos voulait qu'elle sente la chaleur qui l'habite. Le baiser suivant vu tout aussi fougueux, énergique, sachant très bien que Margaux se mettait facilement au diapason et puis du reste, c'est elle qui avait commencé le bal! Enfin, ses mains défaisaient déjà sa chemise, Alejandro ne comptait pas s'encombrer de vêtements encore très longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité