Invité
est en ligne
Invité
Ça ne vous est jamais arrivé cette sensation d'incompréhension totale à la suite d'un évènement pour le moins ordinaire ? Comme si vous étiez dans un univers parallèle où seule une seule personne importe, ainsi que vous bien entendu. Ben moi si. Juste maintenant là. Hercule, mon ami d'enfance, m'avait demandé de passer chez lui aujourd'hui pour récupérer je n'sais plus trop quoi que j'avais oublié la dernière fois. Mais, lorsqu'il m'a ouvert la porte, son expression faciale m'a confirmé le fait qu'il ne m'attendait pas -en plus des quelques minutes à poireauter devant son appartement. Torse nu, une serviette accrochée autour du bassin et la peau ruisselante, mes yeux restaient fixés là où je ne voulais pas. C'est à ce moment précis où j'ai commencer à me rendre compte que quelque chose clochait. Quoi ? Je ne sais pas. Mais ce n'était certainement pas la réaction à avoir vis à vis de lui. Je le connaissais depuis qu'on avait quoi ? Six ans ? Sept ans ? J'avais même perdu la notion du temps depuis la journée de notre rencontre à Chicago. Quoi qu'il en soit, j'aurais eu encore plus de mal à faire plus bizarre que ma pose précédente -à savoir yeux ronds, bouche grande ouverte et regard plutôt .. indécent. Pourtant je l'ai fait. Yo ! Salut le Dieu grec ! On attendait pas Bibi ? dis-je avec un grand sourire en lui tapant l'épaule. Il est évident que je n'aurais jamais, ô grand jamais fait ça d'habitude, mais bon, il faut croire que j'étais un peu perdue à ce moment-là.
(Invité)