Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIBRE | she's mad but she's magic
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LIBRE | she's mad but she's magic

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

she's mad but she's magic
Sans savoir pourquoi, je me suis lancée à l’aventure. L’aventure des NERF. Armée et équipée comme il se doit, je me suis planquée sur le campus, dans l’arbre que j’ai gravi comme une pro – bon, ok, j’avoue avoir failli me latter au moins 3 ou 4 fois à cause des branches ! Mais c’est un bon début, je dirais. J’ai posé à quelques pas de l’arbre, un autre NERF, sur un banc, avec l’espoir que quelqu’un d’aussi dingue que moi déciderait à relever le défi – je dois aussi avouer que ce délire là provient d’un défi lancé par l’un de mes clients du bar la veille au soir. Et j’ai patienté en visant quelques étudiants passant par là en cet après-midi quelque peu ensoleillé malgré le froid de l’hiver. Evidemment, si je me permettais de faire de telles folies, c’est bien parce que j’avais enfilé un sac à dos plein de munitions pour permettre un combat hors norme. D’ailleurs, un sac était posé avec le NERF, histoire de prévaloir une certaine équité malgré la rivalité que procurerait ce duel…

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid me cingla le visage lorsque je sortais de la bibliothèque du campus. J'avais enfin fini un dossier qui m'avait fait me gratter au sang durant des jours à cause de son importance dans la note de ce trimestre. Alors que je marchais dans une allée qui donnait le chemin jusqu'à la cabot house, un espèce de projectile tout mou m'arriva en pleine nuque. Je pensais que quelque chose venait de tomber des arbres comme un gland ou une mini pomme de pin, puis une seconde arriva encore dans mon dos. Je souriais et me retournais pour faire face à une jeune femme qui faisait partie de ma confrérie, équipée d'un nerf. Au sol s'en trouvait un autre avec un sac, sans doute pour contenir les munitions. Je courus vers lui et l'attrapai au vol pour me cacher derrière un peuplier. " Tu te moques de moi Mila ? T'as pas autre chose à faire que de tirer sur d'innocentes proies comme moi ? " demandais je sur le ton de la plaisanterie. Je m'équipais vite fait en silence et lâchai le premier tir.
(Invité)