Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspend the day with me (aelita)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

spend the day with me (aelita)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée, totalement libre. Autant dire que ça fait u bien, car depuis un moment, Aaron travaille. Oui oui, étant un redoublant, il a décidé de bosser cette année et de réussir son année. Une soudaine envie. Et franchement, il le fallait. Donc, même s'il pourrait rester chez lui, à dormir, dormir, dormir... il décide, tout de même de sorti et de s rendre, quand même, à l'université. Mais en prenant le chemin des maisons pour se garer non loin, de celle des Lowell. Une fois, sortit de la voiture, il se dirige vers la porte, frappe quelques coups et se fait recevoir par une membre qui lui indique le salon où est la personne qu'il veut voir. Faisant quelques pas, il affiche un sourire en coin quand il la remarque de dos. Donc, tout naturellement, il se rapproche d'elle en lui masquant les yeux, de ses deux mains. Quel est la personne que tu as le plus envie de voir, maintenant ? Oui, répond ce qu'il veut entendre. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'arrivait d'aller de temps en temps à la Lowell House malgré le fait que j'étais en colocation avec ma chanteuse préférée : Brynn. Après tout, voir ses habitants ne me faisait pas de mal ! J'étais donc installée dans le salon à parler avec Devyn et d'autres personnes lorsque quelqu'un surgit dans mon dos avant de me placer ses mains sur mes yeux. Quel est la personne que tu as le plus envie de voir, maintenant ? Bien entendu, il me suffit d'entendre la voix pour savoir qu'il s'agissait d'Aaron, mais j'étais d'humeur joueuse. Huum Brad Pitt ? Oh non non, je sais ! Will Smith ! Oui bon je sais, ils sont un peu vieux pour moi maaais il faut avouer que ce sont des acteurs terribles ! Je me retournais donc et sautais dans les bras de mon second grand frère pour l'enlacer. On se voyait rarement mais quelques moments passés ensemble étaient parfaits. Comment ça va Brad ? demandais-je, toujours un brin joueuse. J'en profitais alors pour rassembler mes affaires afin de l'accompagner marcher un peu dehors ou autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Derrière son amie, Aaron lui cache les yeux, posant alors une simple question. Oui, il attend pleins de compliment mais la réponse sera toute autre et il affiche alors une grimace. Il serait même presque déçu. Ou faussement, alors. Brad Pitt, Will Smith... C'est vrai qu'Aaron ne ressemble guère à ces deux-là et il n'a encore moins, leur carrière et leur notoriété. Que faire face à cela ? Il ne dit rien alors qu'elle lui saute dans les bras. Pour autant, il vient l'accueillir. Si tu continues à m'appeler Brad, j'te jure que j'vais me vexer.. dit-il d'une petite grimace mais finalement, un sourire s'installe. Mais merci de me comparer à lui. Héhé, autant se lancer des fleurs, comme ça, non ? Il l'entraîne ensuite à l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en sortant de la pièce où se réunissait le plus souvent les Lowells, Aaron répondait à ma petite blague précédente : Si tu continues à m'appeler Brad, j'te jure que j'vais me vexer.. Je souriais alors à pleine dent, consciente d'être chiante à souhait. Ouais j'aimais bien. Mais merci de me comparer à lui. Il aurait fait le mouvement de mèche à la Bieber que le tableau aurait été complété ! Je riais encore plus à l'image que j'avais d'Aaron en train de le faire. Nous passions la porte de l'entrée, emmitouflés dans nos manteaux pour empêcher le froid d'accéder à notre peau. Mais sinon, comment ça se fait que tu es ici ? Nous nous voyions assez rarement ces temps-ci, mais c'était la première fois qu'il me faisait une visite surprise comme ça ! Même si ça me fait vraiment plaisir de te voir ! dis-je, tout sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est plutôt plaisant d'être comparé à cet acteur, non ? Lui, il va le prendre pour un compliment et un point, c'est tout. Il l'entraîne alors, à l'extérieur, ne quittant pas son manteau, qu'il n'avait pas vraiment quitté, en venant à l'intérieur de la Lowell. Il hausse alors les épaules, à sa question. L'envie, l'envie d'être spontané aussi ! L'envie de la voir et de passer un moment avec elle, puisque tout les autres moments, sont assez rare. Pourquoi pas changer ? De plus, il voulait lui faire une surprise et c'est gagné. Heureusement, tu m'as déjà vexé une fois ! dit-il amusé, avant de reprendre. Par contre, je n'ai rien prévu d'exceptionnel. Juste l'accaparer pendant une journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)