Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm back - TALIENNA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I'm back - TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pied s'est reposé sur le sol américain hier et j'ai de suite su que la première personne que je voulais voir c'était Sienna. J'ai tout de même pris le temps de me réinstaller, de dormir et tout avant de venir mais voilà, la journée a passé, il est peut être un peu tard, je ne sais pas si elle sera seule dans sa chambre, mais je veux la voir, je veux lui parler. Juste elle et moi. Je suis plantée devant sa porte, je réfléchis encore, comme toute la journée à ce que je vais lui dire, à la manière dont je vais formuler mes excuses mais je ne trouve pas la manière parfaite. Je me décide à tout de même frapper, je lève la main pour le faire et Sienna apparait là, pomponnée surement pour sortir même si nous sommes mardi 12 janvier et qu'on est en pleine semaine. Ca va être raté pour discuter. « Sienna, je... » Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment elle va réagir comme je lui avais juré que je ne reviendrais pas, je ne sais pas du tout comment ça va se passer et pourtant je suis là, même prête à prendre une gifle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, elle sortait. Comme beaucoup d'autres soirs a vrai dire, puisque les soirées entre amis est devenu sa grande passion, surtout quand Paris s'y trouve. (Micah je te n'aime aussi I'm back - TALIENNA 166564858 ) Et ce soir était un de ces soirs. Alors même si elle savait qu'elle lui plaisait dans son plus simple appareil, et c'est peu de le dire... elle s'était fait chic pour aller retrouver le petit groupe en ville. Elle passa une main dans ses cheveux pour ajuster sa coiffure et appliqua une couche de rouge a lèvre elle pinça les lèvres devant sa glace. Elle fit un pas en arrière pour avoir une vue d'ensembles et sourit légèrement, non mécontente du résultat. On frappa a sa port. Merde alors, Léanne était déjà la? Elle fila ouvrir et la, quelle ne fut pas sa surprise quand elle se retrouva nez a nez avec Talya. Son sourire s'envola tout aussitôt, et elle se retrouva toute conne. Partagée entre l'envie de lui sauter dans les bras, et l'envie de lui en coller une pour être partie en lui laisant la Dunster a gerer, sans se réconcilier avec elle, sans l'avoir écoutée, d'avoir pensé qu'elle avait pu coucher avec Priape et plein d'autres choses... "Salut." Lui dit elle simplement, en se mordillant l'intérieur de la joue. "Tu es revenue finalement?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok... T'allais sortir et t'as l'air enchantée de voir que je suis revenue finalement oui donc je vais rentrer chez moi je pense que c'est mieux. » Sienna avait tourné la carte elle aussi avec tout ce qu'il lui était tombé dessus non ? Elle avait eu du mal à retrouver la face aussi, même si elle a beaucoup plus de caractère et d'assurance en elle que moi non ? Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il s'était passé ? A première vue non. « Bonne soirée Sienna. Et si ça t'intéresse, c'est grâce à Priape que je suis revenue et je sais que vous n'avez pas couché ensemble, je t'ai cru dès que tu me l'as dit. » Mais j'avais été incapable de lui dire, de lui sauter au cou, de la laisser me consoler, de la faire me retenir. En fait personne n'aurait pu me retenir malgré tous les mots. Ca m'avait clairement fait du bien de me retrouver seule à l'autre bout de la planète avec mes deux filles pour me reconcentrer sur ma famille et leur bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Effectivement j'allais sortir. Mais je n'ai pas dit que je n'était pas heureuse de te voir." Dit elle simple. Sienna froide? non... bah, vous la connaissez, quand on lui fait du mal, la petite blonde sait se montrer assez cassante... Dur dur d'engager la conversation quand on se quitte sur une dispute il faut dire. Talya lui apprit quelle était rentrée pour Priape, ce qui la fit sourire. Elle ne put s'empêcher de penser que ces deux la faisaient vraiment du grand n'importe quoi... "Ouais, je me doute que ce n'est pas pour moi que tu es rentrée." Ni pour elle, ni pour la Dunster qu'elle avait laissé en plan, ni dans le but de soutenir Sienna dans sa maladie. Non, elle était rentrée pour cet abruti de Priape que Sienna détestait chaque jour un peu plus pour ce qu'il avait été raconté a Talya. Talya commençait a s'en aller quand Sienna éleva la voix. "T'as vraiment que ca a me dire?" Cest tout? pas d'excuses rien?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était glacial entre nous et ça allait être compliqué de faire fondre ce mur de glace mais on y arriverait, nous étions un beau binôme de blondes à la tête de la meilleure des maisons, des meilleures amies à la vie comme à la mort comme on pourrait dire alors on y arriverait. Je commençais à partir après avoir manifesté ma présence, dit ce que j'avais à dire, qu'elle m'avait répondu, j'allais prendre mon courage et rentrer chez moi quand Sienna cria presque un dernier truc dans le couloir de la dunster house. Génial on allait vraiment faire ça en plein milieu de la confrérie, à la portée des oreilles de tous ? « Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis déçue que tu ne m'aies pas parlé de cette histoire avec Priape avant qu'il ne le fasse pour me blesser ? Que je suis déçue que tu n'aies pas essayé de me ramener que tu n'aies pas envoyé un seul message pour savoir si nous étions bien arrivées ? Non j'ai pas envie de te dire ça parce que je suis rentrée et que je pensais que ça suffirait pour repartir de zéro et oublier qu'on a toutes les deux été de piètres amies dans l'histoire, comme d'habitude. » Non je ne serais ni la victime ni l'accusé, on est toutes les deux un peu des deux alors qu'elle ne se conduise pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était glacial entre nous et ça allait être compliqué de faire fondre ce mur de glace mais on y arriverait, nous étions un beau binôme de blondes à la tête de la meilleure des maisons, des meilleures amies à la vie comme à la mort comme on pourrait dire alors on y arriverait. Je commençais à partir après avoir manifesté ma présence, dit ce que j'avais à dire, qu'elle m'avait répondu, j'allais prendre mon courage et rentrer chez moi quand Sienna cria presque un dernier truc dans le couloir de la dunster house. Génial on allait vraiment faire ça en plein milieu de la confrérie, à la portée des oreilles de tous ? « Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis déçue que tu ne m'aies pas parlé de cette histoire avec Priape avant qu'il ne le fasse pour me blesser ? Que je suis déçue que tu n'aies pas essayé de me ramener que tu n'aies pas envoyé un seul message pour savoir si nous étions bien arrivées ? Non j'ai pas envie de te dire ça parce que je suis rentrée et que je pensais que ça suffirait pour repartir de zéro et oublier qu'on a toutes les deux été de piètres amies dans l'histoire, comme d'habitude. » Non je ne serais ni la victime ni l'accusé, on est toutes les deux un peu des deux alors qu'elle ne se conduise pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu crois peut être, être la seule décue dans l'histoire?" Lui demanda t elle , énervée. "Tu crois peut etre que je n'ai pas été déçue moi? Je venais de rompre avec Chase, et d'apprendre que j'étais malade, et toi? Toi tu trouves rien de mieux a faire que de partir a l'autre bout du pays me laissant avec tout ca, et la Dunster a gérer? Pour... Lui? Pour le fuir encore une fois? Pour ensuite mieux revenir parce que de toute façon, tu es juste incapable de rester loin de lui?" Elle reprit son souffle et soupira. Il fallait qu'elle se calme sinon elle allait dire des paroles qu'elle allait regretter. C'était toujours comme ca avec Talya. Elles s'adorent, mais quand ca dérape, ca y va fort... "Tu t'attendais a quoi? Que je prenne des nouvelles et que je sois au petit soins? C'est pas comme ca que ca marche Talya, l'amitié, ca ne va pas qu'a sens unique." Alors oui, elle n'avait pas pris de ses nouvelles, parce qu'elle était bien trop fière pour cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca fait dix mois que je coule Sienna, ça fait dix mois que je veux être là pour chacun de mes amis ! Mais au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face, quand on est pas bien, c'est pas possible d'aider les autres ! » Au bout d'un moment, clairement il avait clairement fallu que je pense à moi pour sortir la tête de l'eau. « Je suis pas revenue pour lui, je suis revenue pour vous, pour mes filles ! Je veux fuir Priape, il souffle le chaud et le froid dans ma vie, mais je ne pourrais pas abandonner mes filles ! » Je suis maman... C'est mes bébés, il était impossible de rester loin d'elles plus longtemps, c'est elles et mes amis qui ont fait que j'étais de retour ici, pas Priape que je voulais absolument sortir de ma vie. Mais Sienna ne veut rien comprendre, elle ne veut pas comprendre que je m'en veuille de ne pas avoir été là, que je ne peux pas être là, que je dois me reconstruire loin de lui avant de pouvoir faire quoi que ce soit pour mes amis ! Alors je pète un câble et j'hurle.« TU VEUX QUOI SIENNA ? TU VEUX QUOI ? JE VIENS DE TE DIRE QUE J'AVAIS ETE UNE PIETRE AMIE QU'EST CE QUE TU VEUX DE PLUS ? TU NE COMPRENDS PAS QUE PRIAPE COMPTE ENCORE POUR MOI APRES TOUT CE QU'IL A FAIT, MOI JE COMPRENDS PAS POURQUOI CHASE FAIT ENCORE PARTI DE TA VIE, ON EST QUITE NON ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)