Invité
est en ligne
Invité
Mon pied s'est reposé sur le sol américain hier et j'ai de suite su que la première personne que je voulais voir c'était Sienna. J'ai tout de même pris le temps de me réinstaller, de dormir et tout avant de venir mais voilà, la journée a passé, il est peut être un peu tard, je ne sais pas si elle sera seule dans sa chambre, mais je veux la voir, je veux lui parler. Juste elle et moi. Je suis plantée devant sa porte, je réfléchis encore, comme toute la journée à ce que je vais lui dire, à la manière dont je vais formuler mes excuses mais je ne trouve pas la manière parfaite. Je me décide à tout de même frapper, je lève la main pour le faire et Sienna apparait là, pomponnée surement pour sortir même si nous sommes mardi 12 janvier et qu'on est en pleine semaine. Ca va être raté pour discuter. « Sienna, je... » Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment elle va réagir comme je lui avais juré que je ne reviendrais pas, je ne sais pas du tout comment ça va se passer et pourtant je suis là, même prête à prendre une gifle.
(Invité)