Invité
est en ligne
Invité
Solveig et Andrew
Des voix s'élevaient petit à petit et le jeune Prince commençait peu à peu à les distinguer même s'il n'entendait pas encore tout, néanmoins il sentait l'envie d'ouvrir ses yeux mais il y avait comme une sorte de blocage qui l'empêchait de faire le moindre geste qui lui coûterait beaucoup au final… Sauf qu'il avait l'obligation d'ouvrir les yeux, alors d'une grosse inspiration afin de se donner de la force, il ouvrit les yeux mais pour l'heure tout était flou encore. Il entendit des voix qui s'exclamaient comme si elles étaient soulagées de le voir ouvrir les yeux même si ce n'était pas encore définitif. Que lui était-il arrivé ? Le jeune Prince l'ignorait encore parce qu'il semblait encore être dans les vapes comme on dit mais il sentait que ses souvenirs reviendraient à la charge une fois qu'il aurait réellement récupéré. Votre Altesse, m'entendez-vous ? demandait une personne qui devait être un docteur alors Andrew répondit faiblement : " Oui… Je vous entends ". C'était certes une voix faible mais on pourrait presque contraster cette voix avec celle de Dark Vador, le jour de son réveil à la fin de la Revanche des Siths. " Que fais-je en ces lieux ? ". A sa question, le docteur s'était mis à déglutir avant de répondre en donnant toutes les explications qu'il pouvait donner au Prince, qui demanda par la suite de faire de venir une personne de sa sécurité ainsi que son majordome Klein. Ceux-ci accoururent aussitôt, heureux de voir que leur Prince était réveillé après cinq jours de coma. Ils lui apprirent que sa meilleure amie Solveig était dans le couloir, elle avait passé quelques heures à son chevet à espérer qu'il se réveille. Il sourit faiblement avant de demander à ce qu'on la fasse entrer dans la pièce pour qu'il puisse la remercier d'être là pour lui.(Invité)