Invité
est en ligne
Invité
Ce matin comme tous les jours de la semaine je suis à l'université d'Harvard pour enseigner le sport, un boulot qui me plaît fortement un boulot qui me prend du temps, mais moi je fais partie des chanceux qui aiment son métier. Ce matin avant de partir en cours comme à mon habitude dans mon grand appartement j'ai pris une bonne douche puis j'ai ensuite pris le petit-déjeuner, attention le petit-déjeuner chez moi c'est seulement une tasse de café bon ce n'est pas vraiment un petit-déjeuner, le matin et le midi je ne mange pas je n'ai jamais faim même s'il parait que le petit-déjeuner et le repas le plus important de la journée moi j'arrive à m'en passer. Avant de partir de mon appartement je fume une cigarette qui me permet de me détendre je suis qu'elle qu'un de nerveux j'ai besoin de ma dose de cigarette avant de commencer la journée de travail. Après deux heures de sport non stop avec mes élèves je prends qu'elle que minutes dans mon bureau pour boire une tasse de café que ma collègue Bianca m'avais gentiment déposé avant qu'elle ne reparte rapidement vu qu'elle avait des choses à faire, alors que souvent on prend la pose ensemble, mais bon ce n'est pas grave elle me racontera certainement la prochaine fois qu'on se verra à propos de son imprévu. Puis une personne toque à la porte je me demande bien qui ça pourrait être, vu que je n'ai pas demandé de voir l'un de mes élèves je dis avec une vois forte, mais pas désagréable d'entrer, puis-je touille mon café avec la cuillère en attendant.
(Invité)