Invité
est en ligne
Invité
Elle jouait pas du tout la bonne carte avec moi. Essayer de m'attendrir ou quoi que ce soit, ça fonctionnait rarement avec moi. J'ai un coeur de pierre remember? Non, mais je suis pas sensible à ça. Elle était venue jusqu'ici comme une grande, elle pouvait bien rentrer de la même façon non ? J'aurais certainement pas pensé de la même manière en étant sobre, mais quand j'suis ivre, mon instinct de protection s'envole très vite. J'suis égoïste et arrogant quand j'ai trop bu et malheureusement elle en faisait les frais. Alors je lui demandais simplement pourquoi elle était là, même si moi j'étais ici sans vraiment l'être. Je crois que je pouvais tomber dans les vapes d'un instant à l'autre mais un truc me tenait éveillé, quoi j'en sais rien. "Pour prendre l'air. Mais pourquoi j'suis avec toi là? Je sais pas.. t'as raison, je perds mon temps. Restes dans ta merde si c'est ton délire.." Aouch, prends ça Hardin. J'relevais les yeux vers Maëlys et j'voyais bien qu'elle était agacée. J'disais rien, c'était dans son propre intérêt de partir. "T'as bien changé en tout cas." Oh moi j'ai changé ? Nan j'ai toujours été comme ça, simplement pas avec elle. J'ai toujours été comme ça, t'as juste été chanceuse de tomber sur moi dans mes bons jours. Bordel Hardin, tais toi. Elle t'a rien fait. Je sais pas ce que je cherchais, mais à part qu'elle me déteste c'tout ce que j'allais y gagner.
(Invité)