Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfalling into darkness ✰ maëlys - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

falling into darkness ✰ maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jouait pas du tout la bonne carte avec moi. Essayer de m'attendrir ou quoi que ce soit, ça fonctionnait rarement avec moi. J'ai un coeur de pierre remember? Non, mais je suis pas sensible à ça. Elle était venue jusqu'ici comme une grande, elle pouvait bien rentrer de la même façon non ? J'aurais certainement pas pensé de la même manière en étant sobre, mais quand j'suis ivre, mon instinct de protection s'envole très vite. J'suis égoïste et arrogant quand j'ai trop bu et malheureusement elle en faisait les frais. Alors je lui demandais simplement pourquoi elle était là, même si moi j'étais ici sans vraiment l'être. Je crois que je pouvais tomber dans les vapes d'un instant à l'autre mais un truc me tenait éveillé, quoi j'en sais rien. "Pour prendre l'air. Mais pourquoi j'suis avec toi là? Je sais pas.. t'as raison, je perds mon temps. Restes dans ta merde si c'est ton délire.." Aouch, prends ça Hardin. J'relevais les yeux vers Maëlys et j'voyais bien qu'elle était agacée. J'disais rien, c'était dans son propre intérêt de partir. "T'as bien changé en tout cas." Oh moi j'ai changé ? Nan j'ai toujours été comme ça, simplement pas avec elle. J'ai toujours été comme ça, t'as juste été chanceuse de tomber sur moi dans mes bons jours. Bordel Hardin, tais toi. Elle t'a rien fait.  Je sais pas ce que je cherchais, mais à part qu'elle me déteste c'tout ce que j'allais y gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Falling into darkness
Notre conversation prenait une tournure vraiment nulle. On se prenait la tête parce que t'étais bien trop fier pour avouer que t'étais dans la merde là, que t'étais en train de faire ta petite déprime et tu voulais rester seul et paraître froid parce que sinon ton égo en aurait pris un coup.. J'allais partir parce que je ne servais plus à rien là, tu me parlais comme à un chien et j'allais pas me laisser marcher dessus. "J'ai toujours été comme ça, t'as juste été chanceuse de tomber sur moi dans mes bons jours." serrant la mâchoire, je me retournais doucement en te regardant. Tu me faisais mal au coeur, autant que tu me prenais la tête là tout de suite. "Bah tu sais quoi Hardin..?" ce que j'allais dire je le pensais pas, ça me faisait mal mais j'en avais plus que plein mon cul de me faire marcher dessus, de m'attacher à des personnes qui s'en fichait et d'être bien trop faible. "Quand tu seras dans tes bons jours.. ne compte pas sur moi pour venir en soirée avec toi. Pour parler ou même pour tirer un coup dans ta voiture.." aie. Même à moi ça me faisait mal. T'étais mon ami d'enfance quoi. "Sur ce, passes une bonne nuit ici.. comme un clochard." avalant ma salive une nouvelle fois, je partais, faisant claquer mes talons dans la ruelle, mais je voulais pas partir trop loin, et si tu te sentais pas bien?
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah tu sais quoi Hardin..?" Je relevais la tête, attendant le discours. Ouais ces quelques mots je les entendais souvent et la plus part du temps, on m'en balançait plein la gueule juste après. Ça va, lâche toi Maëlys, j'y suis habitué. "Quand tu seras dans tes bons jours.. ne compte pas sur moi pour venir en soirée avec toi. Pour parler ou même pour tirer un coup dans ta voiture.." Ouh. Je l'avais pas vu venir celle là. Mais je le méritais un peu, mais je pense que dire ça l'atteignait elle aussi dans un sens alors j'suppose qu'elle se faisait plus de mal qu'elle pensait m'en faire. "Sur ce, passes une bonne nuit ici.. comme un clochard." Je fronçais les sourcils, la laissant repartir. Valait mieux qu'elle s'en aille, j'avais fais assez de dégâts comme ça, ça suffisait pour ce soir. Puis, au moins moi aussi j'en recevrais moins dans la figure. J'étais fatigué, vraiment fatigué. Mais j'allais pas rester là. Sauf que je voulais être seul, et hors de question que je rentre avec elle, de toute façon je doute qu'elle accepte après ce qu'il vient de se passer. Alors je me décidais à marcher, mon loft était vraiment plus loin, j'avais fait le plus gros du chemin juste avant. Je rentrais, en manquant pas de tomber dans les pommes toutes les trois minutes, et mais j'arrivais bien à bon port, m'étalant dans mon canapé, où j'y passais d'ailleurs une très mauvaise nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)