Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais donnée à fond là. J'avais dû faire tous les signes du zodiac en kung fu là et le karaté n'avait pu aucun secret pour moi. XANA n'a qu'à bien se tenir, moi je vous dis. Pis, je ferai équipe avec Ulrich, parce que c'est le plus beau et le plus hétéro. Odd on sait pas ce qu'il est et Jérémy trop geek, à vouloir coucher avec un ordinateur limite erk. Anyway. Ma prestation finie, j'attendais le jugement du jury comme si j'étais dans America Got Talent limite. Non. Oh mon dieu. Mais le sourire qu'elle avait sur les lèvres, ça m'faisait peur en fait, parce que ça voulait dire que j'avais été genre ridicule, mais aussi ridicule que.. Y A MEME PAS D'EQUIVALENT. Doux jésus. Ils n'ont pas du avoir grand chose, mais je pense que tu as déjà une carrière avec toi. J'ouvris la bouche, voyant tous ces téléphones.. avant de rigoler et d'faire le salut de la reine et de baisser mon torse pour accueillir tous leur amour et applaudissements, ouai rien que ça. Je m'aime. Je vais finir sur youtube moi. Ellen va m'faire venir dans son show, la gloire est à moiiii. Quoique, je vise Oprah là carrément. Ouai, parce qu'Oprah c'est une reine. On rentrait de nouveau dans la bibliothèque, fin pas dans la salle silence heureusement et Tata éclata de riiiire. BWAHAHAHAH NON MAIS EN VRAI C'ETAIT EPIQUE ! T'as essayé de faire quoi dans les airs là ? A nouveau, je gloussais comme une gamine de quatorze ans, mais j'arrivais pas à m'arrêter c'était vraiment affreux. Nan mais tu vois.. C'est dur de bouger en rigolant mon dieu. Ca c'est la grue. dis-je avec les sourcils en mode loukas. Pis t'as le lion là. annonçais-je en mimant cet animal en train d'attaquer. T'aurais pu me le dire que je ressemblais à un pauvre chat sérieux.. Ouai, je me voyais dans la glace et c'était pas fameux. Tout comme mon liner qui coulait.
(Invité)