Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytatayoyo ≠ code lyoko, tout recommencer - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

tatayoyo ≠ code lyoko, tout recommencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais donnée à fond là. J'avais dû faire tous les signes du zodiac en kung fu là et le karaté n'avait pu aucun secret pour moi. XANA n'a qu'à bien se tenir, moi je vous dis. Pis, je ferai équipe avec Ulrich, parce que c'est le plus beau et le plus hétéro. Odd on sait pas ce qu'il est et Jérémy trop geek, à vouloir coucher avec un ordinateur limite erk. Anyway. Ma prestation finie, j'attendais le jugement du jury comme si j'étais dans America Got Talent limite. Non. Oh mon dieu. Mais le sourire qu'elle avait sur les lèvres, ça m'faisait peur en fait, parce que ça voulait dire que j'avais été genre ridicule, mais aussi ridicule que.. Y A MEME PAS D'EQUIVALENT. Doux jésus. Ils n'ont pas du avoir grand chose, mais je pense que tu as déjà une carrière avec toi. J'ouvris la bouche, voyant tous ces téléphones.. avant de rigoler et d'faire le salut de la reine et de baisser mon torse pour accueillir tous leur amour et applaudissements, ouai rien que ça. Je m'aime. Je vais finir sur youtube moi. Ellen va m'faire venir dans son show, la gloire est à moiiii. Quoique, je vise Oprah là carrément. Ouai, parce qu'Oprah c'est une reine. On rentrait de nouveau dans la bibliothèque, fin pas dans la salle silence heureusement et Tata éclata de riiiire. BWAHAHAHAH NON MAIS EN VRAI C'ETAIT EPIQUE ! T'as essayé de faire quoi dans les airs là ? A nouveau, je gloussais comme une gamine de quatorze ans, mais j'arrivais pas à m'arrêter c'était vraiment affreux. Nan mais tu vois.. C'est dur de bouger en rigolant mon dieu. Ca c'est la grue. dis-je avec les sourcils en mode loukas. Pis t'as le lion là. annonçais-je en mimant cet animal en train d'attaquer. T'aurais pu me le dire que je ressemblais à un pauvre chat sérieux.. Ouai, je me voyais dans la glace et c'était pas fameux. Tout comme mon liner qui coulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me mima une nouvelle fois toutes les positions qu'elle avait faite dehors, ce qui me fit rire de plus belle. Elle était vraiment dingue : je l'adorais ! T'aurais pu me le dire que je ressemblais à un pauvre chat sérieux.. me dit-elle alors, après avoir imiter ce qui semblait devoir être un lion. Enfin à l'intérieur, je retirais mon manteau pour ne pas choper une sale maladie et nous regagnions notre petit coin de la bibliothèque ou nos affaires n'avaient, comme par magie, par bouger. Les élèves d'Harvard étaient vraiment trop bien éduquer. Rien que dans mon pensionnat, au moins une personne aurait été curieuse de voir ce qu'il y avait ici, sans personne pour les surveiller. Une fois assise en diagonale l'une de l'autre, je rouvrais mon livre avant de glisser mon téléphone à l'intérieur, pour que Sam ne voit pas ce que je faisais. Je tombais presque instantanément sur la vidéo de cette dernière d'il y a à peine quelques minutes et explosait de rire. La discrétion = 1 point, Aelita = 0. Oh Yoyo sérieusement, t'es magnifique là dessus ! dis-je en lui montrant mon téléphone. La prochaine fois que je lui donne un défi, je filmerais moi-même : promis. Je redevenais alors plus sérieuse et rangeait la tentation que mon téléphone représentait. (Ouais parce qu'on va pas se le cacher, je violerais le bouton replay une fois rentrée à l'appart). Sinon à part tout ça Yoyo, comment ça se fait que tu avais ce petit air triste en rentrant ? dis-je tout doucement pour éviter de trop la brusquer. Ouais parce que la faire redevenir triste aurait anéanti tous mes efforts pour la faire ne serait-ce que sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais juste parfaitement ridicule... moi qui avais voulu rendre hommage à code lyoko, ça avait été finalement plus une présentation des mimes que les gamins font dans des centres aérés quoi. Putain, mais j'étais naaaze. Dépitée, je suivais Tata pour aller à notre place où nos affaires n'avaient pas bouger. Merveilleux, parce que j'étais vraiment rassurée de laisser mon ordi seul. Je fais pas confiance aux gens d'harvard. Y a des pauvres parmi nous et je les aime pas. J'ouvrais mon mac pour commencer à retravailler sur mon logiciel de modélisation graphique pour le projet en archi, quand Tata explosa de rire. Je fronçais les sourcils, légèrement quand même amusée par le troll que j'voyais face à moi, ne comprenant pas vraiment. Tu devrais te la boucler, tu vas t'faire virer. lui soufflais avant qu'elle me montre son téléphone. Oh Yoyo sérieusement, t'es magnifique là dessus ! Je me penchais et mes yeux s’écarquillèrent quand mon esprit fit le lien entre ce que je voyais et.. le reste tout simplement. Animation sur le campus d'harvard. MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE SALE TITRE. T'as intérêt à liker la vidéo, je veux plein de pouces bleus. dis-je en rigolant à mon tour, essayant de contrôler le tout pour pas qu'on se fasse virer. J'avais vraiment peur de ça je vous jure. Promis ce soir, j'irai me créer plein de comptes youtube pour laisser plein de commentaires tout gentils mouhahahah. Sinon à part tout ça Yoyo, comment ça se fait que tu avais ce petit air triste en rentrant ? Je vis une petite moue à cette question.. mais même si j'avais pas trop l'habitude de me confier, là j'en avais besoin. Je me levais pour me mettre à côté d'elle. On a eu un projet en archi.. et ils ont imposé les binômes car ils les ont formé en fonction de nos forces et faiblesses tu vois. Le truc c'est que je me retrouve avec un mec.. que je connais et que j'aurai préféré ne pu avoir à côtoyer tu vois.. ça me prend la tête. commençais-je, me grattant le poignet. Et Mardi prochain, je rencontre mon fiancé.. alors ça me stresse; Parce que ouai, ma mère a eu l'immense idée de me fiancer pour qu'une alliance se fasse et que son empire soit encore plus prospère. C'était mon cadeau de Noël tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoyo se leva alors pour contourner la table et se rasseoir à côté de moi avant de baisser un peu le ton, que je maintenait assez fort depuis quelques temps : elle avait raison, on allait finir par se faire virer. On a eu un projet en archi.. et ils ont imposé les binômes car ils les ont formé en fonction de nos forces et faiblesses tu vois. Le truc c'est que je me retrouve avec un mec.. que je connais et que j'aurai préféré ne pu avoir à côtoyer tu vois.. ça me prend la tête. Et Mardi prochain, je rencontre mon fiancé.. alors ça me stresse; Parce que ouai, ma mère a eu l'immense idée de me fiancer pour qu'une alliance se fasse et que son empire soit encore plus prospère. C'était mon cadeau de Noël tu vois. Je la regardais alors, choquée de cet aveu. Je m'attendais à -presque- tout, sauf à ça. Han meeerde ma belle j'suis désolée pour toi ! J'essayais de peser le pour et le contre des ses histoires avant de lui répondre. Bon après j'te connais Yoyo, s'il te fais vraiment chier tu lui diras, non ? Tu te laisses pas faire ! Ou s'il fait ou dit quelque chose qui te plait pas, j'irais le voir moi ! Je ne savais même pas de qui elle parlait mais osef : celui qui s'en prend à un des membres de Tatayoyo le duo de choc, se prend l'autre en pleine face, biim ! Bon après pour cette histoire de mariage, tout ce que je peux te conseiller de faire, c'est de pas jouer à la con et d'y aller quoi, pour pas faire comme ces romans à l'eau de rose où les héroïnes s'enfuient avec le gars qu'elles aiment. Après tout, tu ne le connais pas forcément si ? Il sera peut-être le mec idéal ! dis-je pour la rassurer, bien que je n'y croyais moi-même pas vraiment. C'était teeellement bien dans ces cas-là d'être née dans une famille normale !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait du bien de parler de ces deux choses à Tata, parce que soit elle allait me consoler, soit elle allait me changer les idées mais dans tous les cas, je serai mieux dans mes baskets après, c'est certain. Je lui faisais plutôt confiance. Han meeerde ma belle j'suis désolée pour toi ! J'haussais les épaules. Je vais pas en mourir, y a pire comme situation. Genre, je suis pas en Afrique en train de crever. Bon après j'te connais Yoyo, s'il te fais vraiment chier tu lui diras, non ? Tu te laisses pas faire ! Ou s'il fait ou dit quelque chose qui te plait pas, j'irais le voir moi ! Je souris, rassurée par les propos de Tata. Parce qu'elle était trop cool. J'ai hâte de te voir en action. Comment ça je me moque ? T'as une tenue en cuir pour pas qu'on devine qui tu es ? Okay, là je me moque par contre ahahah. Le soucis c'est que c'est lui qui a le plus de chance de me rentrer dedans tu vois et je pourrais pas vraiment me défendre éternellement car je sais que je suis pas en position de force et ça m'agace. Antwan pouvait vraiment me lyncher que je pourrais pas l'attaquer éternellement même si c'était la meilleure des défenses. Bon après pour cette histoire de mariage, tout ce que je peux te conseiller de faire, c'est de pas jouer à la con et d'y aller quoi, pour pas faire comme ces romans à l'eau de rose où les héroïnes s'enfuient avec le gars qu'elles aiment. Après tout, tu ne le connais pas forcément si ? Il sera peut-être le mec idéal ! Une nouvelle fois, je rigolais. Dans la vraie vie, ça se passe certainement pas comme ça en effet. Parce que nous, nos engagements nous rattrapent, nos erreurs ont des conséquences inhumaines et pas rattrapables. Il vient d'Egypte il m'semble.. mais je sais pas si c'est un vieux de 70 ans ou quoi. Et je t'avoue que c'est ça qui me fait le plus peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)