Invité
est en ligne
Invité
Je venais de gratter quelques morceaux sur ma guitare, me laissant même jusqu'à chanter sans m'en rendre compte. La chanson d'Avicii "the nights" m'inspirait énormément et je l'aimais tellement que je m'entraînais tous les jours pour la maîtriser parfaitement. Son message sur la vie était si pur. Dans les paroles, c'est le père d'Avicii qui lui dit de profiter de sa vie surtout en étant jeune et j'osais espérer en fait que mon père me regardait du ciel ou de n'importe où il est, qu'il me protégeait. Ou alors il se facepalmait car j'avais toujours pas repris l'entreprise, laissant ma mère se suait à la tâche tandis que je faisais des constructions de maisons comme les gamins avec leurs legos. Après avoir pas mal planché sur ma musique, je me décidais à aller bosser sur le projet que j'avais à faire avec Wayans pour notre semestre. Je me rendais donc à la bibliothèque du campus, sac sur le dos, avant de trouver une place près de Aelita qui était déjà en train de bosser. J'déposais un baiser sur sa joue avant de m'installer en face d'elle en diagonale, parce que je prenais de la place qu'est-ce que vous voulez. Tu peux pas me faire un retour dans le passé ? J'crois que j'en ai besoin.
(Invité)