Invité
est en ligne
Invité
" Carl, je reviens. S'il y a du monde qui arrive, tu me bipes hein ? " Je souris au jeune homme et me dirige rapidement vers l'ascenseur. Je fais signe à Priape qui est dans un couloir et m'enfonce dans la cage de métal pour monter en pédiatrie. Je connais tout le monde ici alors mon passage ne fera pas trop étrange. Si ce n'est pour Sienna qui risque de réellement se demander ce que je fous là alors que je bosse en bas, à la mine.. Les portes s'ouvrent et j'entends déjà les pleurs et les cris des bébés, ce qui a le don de me serrer le coeur un peu plus. J'enfonce les mains dans ma blouse blanche et me dirige vers la nurserie. J'hésite à entrer dedans. Ça ne serait pas étrange, je suis médecin après tout. Mais ça risque de faire monter trop de choses en moi. De l'autre côté de la vitre, c'est moins difficile. Je vois des bouts de chou mais on les entends pas réellement pleurer. Il y en a qui dorment, d'autres qui regardent le plafond... Je soupire fortement et ferme les yeux quelques secondes. J'en voulais pas de ce bébé alors ce n'est pas si grave... J'ai fait une fausse couche, j'ai subi une salpingectomie mais je vais bien. Enfin, physiquement parce que moralement c'est pas trop ça... Je sursaute lorsque je vois le reflet de quelqu'un dans la vitre. Je n'ai rien entendu venir. Je me tourne légèrement vers la jeune femme et déglutis quand je reconnais Adaline. Adaline - ou plutôt sa petite fille décédée - est la raison pour laquelle je ne bosse pas en pédiatrie à l'heure actuelle. La petite était l'un de mes premier cas lorsque j'étais aux urgences et sa perte m'a anéanti..." Bonjour... " Soufflais-je, tendue comme un string. Je n'avais pas revu Adaline depuis... Alors qu'elle bosse ici, vu sa tenue...
(Invité)