Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd this day... ► Abby - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

And this day... ► Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And this day...

feat. Abby & Crystal
Eh bien ! Si on m'avait dit qu'en risquant de perdre ma petite Lovely je ferai une si agréable rencontre, je n'y aurais vraiment pas cru ! Toutes les propositions de la jeune femme m'enchantait ! Je m'empressai donc de répondre à ses paroles.
Oh mais c'est génial ! Pour le sifflet, pas de souci, j'en ai en réserve ! C'est comme ça que je "dompte" les nageurs, je suis capitaine du club de natation, il m'a fallu trouver un moyen de me faire entendre ! Quant à faire du cheval ce serait vraiment génial ! J'aime aussi beaucoup m'en occuper et faire des activités à pied.
Au fait, je m'appelle Crystal, et toi ?
~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était aussi fan des animaux que moi, cette histoire de sifflet ne la derangeais pas du tout. C'est bien je veux m'entouré de personne passioné.
Elle avait l'aire plus que emballer.
"Oh oui j'en serais ravie de te voir la bas. Serieux pas de soucis pour les chevaux. Juste, tu lit sur mes lèvre? ou tu es muette? Juste a savoir, j'avoue que sourde c'est un peu plus problématique pour monté a mes yeux, t'entends pas si ton cheval peu avoir peur du bruit. Arrête moi si je parle trop surtout !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And this day...

feat. Abby & Crystal
Faire du bénévolat dans un refuge avait toujours été une envie très forte pour moi mais je n'avais jamais fait le pas de peur de me faire jeter à cause de mon handicap principalement mais aussi parce que j'aurais eu du mal à supporter de voir ces pauvres âmes coincées derrière les barreaux. Mais avec Abby, ça avait l'air d'être différent puisque le refuge lui appartenait visiblement. Les animaux devaient donc être particulièrement bien choyés chez elle.
Ne t'inquiète pas, je t'entends tout à fait bien quand tu parles. Je suis muette suite à choc psychologique il y a de cela presque 18 ans. Avant je pouvais parler tout à fait normalement. Qui sait, peut-être aurais-je la chance de retrouver l'usage de ma voix un jour. Je communique beaucoup par bloc-notes avec les humains, avec les animaux c'est beaucoup la gestuelle et le regard. J'ai fait 5 ans d'équitation de compétition donc je parviens à appréhender les chevaux même si chacun est unique.
~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon refuge est immense, les chevaux sont répartie sur une cinquantaine d'hectar et les chien ils sont pour les plus vieux dans une sorte de maison avec un accès extrieur bien au chaud. Les plus jeune chiens sont dans une sorte de grande pièce immence avec chacun un panier celon les infinité avec accès exterieur quand il veulent.
"Tu parle le language des signes?" Je suis près a l'apprendre moi, sans soucis.
"Serieux tu viens quand tu veux au refuge, a bah ça veut dire que tu sais monté, c'est bien! Tu te fera plaisir avec mon petit poney, il sait tout faire. Attend je vais te laisser mon numéro"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And this day...

feat. Abby & Crystal
Plus les secondes passaient depuis l'annonce de cette possibilité plus je me réjouissais à l'idée de pouvoir faire du bénévolat dans le refuge d'Abby. Ce n'est pas que Lovely et Lollipop ne me suffisent pas, loin de là, mais j'avais aussi envie de donner de mon temps à des animaux qui n'avaient pas la même chance qu'eux. A défaut de pouvoir tous les adopter, au moins je pourrais leur permettre de passer du bon temps et de se sentir mieux dans leurs pattes !
Oui, oui. Contrairement à ce qu'on dit, ce n'est pas si difficile que ça à apprendre !
Eh bien je suis ravie de ce projet ! Je pourrais essayer de faire jouer mes relations pour faciliter les adoptions, notamment les chevaux. Bon nombre de mes anciens amis ont plusieurs chevaux mais ils en récupèrent fréquemment, notamment des petits vieux pour tenir compagnie à d'autres au pré.

~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais friante des nouvelle choses et ce que me proposais Crystal était nouveau. J'ai envie de découvrir tout ça, je suis un peu trop bavarde peut être qu'elle pourra m'apporté l'importance de se taire a certain moment. Elle me dit aussi qu'elle peut faire jouer ses relation pour pouvoir faire adopté des chevau
"Oh oui ça serait top. Souvent j'ai la place de les garder mais ils meritent plus d'attention, même si on fait du mieux qu'on peu on peu pas s'occupé de chaque cheval le choyer comme le ferais une vrai famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And this day...

feat. Abby & Crystal
Cette expérience de bénévolat me serait très bénéfique, j'en suis certaine. Je donne déjà de mon temps pour les humains puisque je rends visite aux malades de l'hôpital local mais apporter ma participation auprès des animaux est tout aussi enrichissante à mes yeux. Et puis, Abby a l'air d'avoir la même conception des choses que moi en ce qui concerne l'attention à apporter aux animaux, ça ne fait pas tout de les nourir, leur apporter un toit et un panier, c'est là leur permettre de survivre mais pas de vivre complètement.
Compte sur moi alors, je vais m'y mettre au plus vite ! Tu en as combien actuellement ? Si jamais tu as de la place, je veux bien en adopter un aussi et le laisser en pension au refuge, j'assumerai l'intégralité de ses frais.
~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me parlais d'en adopté un et de le laissé au refuge.
"Mais non, tu en adoptera un et tu le laissera dans mes écurie personnel, j'ai un grand manège, une grande carrière un rond de longe et une grande quantité de chemin de balade. Au refuge j'ai pas tout sa on ne cherche pas la même chose." Oh oui je m'entraine. Elle continuait en me demandant combien j'en avait
"J'en est que deux en ce moment qui son en fin de sauvetage mais la je suis entrain d'annalysé une situation. J'ai 3 salarié qui tien le rfuge parce que je suis très pris avec mes études, chaqu'un dans sa catégorie mais c'est moi qui vais sur tout les lieu de sauvetage." Oui en fait je suis princiaplement la pour financé tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And this day...

feat. Abby & Crystal
J'aimais beaucoup savoir où je mettais les pieds lorsque je m'engageais dans quelque chose de nouveau. J'avais confiance en Abby, je savais que son refuge était sérieux, cela se voyait à sa manière de parler des animaux et à voir comment son chien était heureux et bien entretenu. Cela dit, je n'étais pas contre un petit historique de son "entreprise" comme elle venait de le faire. Cela finissait de me décider à me joindre à l'aventure et à mettre la main à la pâte.
Je vois ! Eh bien cela confirme mes premières idées, tu peux officiellement me compter parmi tes bénévoles !
~

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)