Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd this day... ► Abby
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

And this day... ► Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And this day...

feat. Abby & Crystal
C'était la première fois que je m'éloignais si loin de chez moi depuis mon arrivée à Cambridge. Il est vrai que j'étais déjà passée en voiture, j'avais donc quelques repères, et c'est d'ailleurs grâce à mes souvenirs que j'ai eu l'idée de venir me promener par ici avec ma petite chienne. J'avais choisi cet endroit pour sa relative tranquillité. Je voulais apprendre à mon tout jeune chiot à marcher sans laisse, ce serait très pratique pour la suite ! Depuis que nous étions parties, ma petite boule blanche me suivait comme mon ombre, j'étais ravie de son comportement. Je redoutais cependant de croiser un autre chien, elle irait très certainement le voir pour jouer et impossible pour moi de la rappeler puisque ma voix était éteinte. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir Shaina, je ne suis pas dans une forme olympique, mais elle et moi c'est des moments dont j'ai besoin cette complicités; cette écoute, c'est quelque chose que je ne partage avec personne d'autre. J'avance dans un coin calme Shaina est a coté de moi, elle ne se fait pas prié, elle me suis sans se posé de question, elle veut juste être avec moi. Elle séloigne un peu pour aller faire ses besoins quand je vois quelqu'un arrivé non loin avec un autre chien, je la rappel simplement d'un claquement de langue. Je veux juste qu'elle soit a coté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And this day...

feat. Abby & Crystal
Je ne me faisais plus de souci pour ma petite boule de poils lorsque je la vis partir à la course droit devant moi. Le temps de repérer ce qui se passait et je vis devant moi une jeune femme accompagnée elle aussi de son chien, qui, lui, avait l'air beaucoup plus obéissant. J'eus beau taper des mains, courir après Lovely, rien n'y faisait, elle courait droit vers l'inconnu. J'avais bien sûr une peur bleue de ce qui pourrait se passer ! ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chienne était revenue vers moi et elle s'asseyais a coté de moi quand je voyais un jeune chien débarqué comme un fou. J'entend juste des claquement de main. J'attrape le petit chien en vole pour pas qu'il aille plus loin et quie ma chienne ne l'embête pas.
"Bonjour toi, il est ou ton maitre?" Je le papuillait un peu pour qu'il s'arrête en espérant que le propriaitaire ne soit pas loin. Je parlais un peu pus fort
"J'ai rattrapé un chien il est a qui????" Bah j'allais pas le kinnappé quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And this day...

feat. Abby & Crystal
Si la jeune femme ne me voyait pas, moi je la voyais très bien et après la peur que mon chien ne se fasse attaquer par l'autre, j'avais maintenant la trouille que cette femme ne parte avec ma boule de poils. Je l'avais en effet vu prendre Lovely dans ses bras. Heureusement, je l'entendis bien vite demander si le maître du chien était dans les parages. J'accélérai ma course pour finir par la rejoindre rapidement. J'étais entraînée physiquement, je pus donc lui faire face assez vite, avant qu'elle n'ait le temps de partir ailleurs. Armée de mon calepin, j'écrivis quelques mots avant de lui tendre.
Merci d'avoir rattrapé ma puce. Excusez-moi de ne pas pouvoir vous parler de vive voix.
Si la jeune femme pouvait avoir un doute quant à ma sincérité, maintenant que ma petite Lovely s'agitait dans ses bras pour revenir vers moi, elle avait une preuve de la vérité de ce que je disais. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissait pas comprendre d'ou venait le bruit quand je vie une jeune fille s'approché de moi elle marquais sur le carnt que c'était son chien. A je comprenais mieux pourquoi elle n'étais pas arrivé a le faire revenir si elle ne parlais pas. Je voyais la petite boule de poils s'agité dans tous les snes. J'avais fait sa pour évité que Shaina l'embête, elel est quand même 2 fois plus grosse et pas très affective. Je lui mettais dans les bras.
"Tiens pardon de l'avoir pris comme ça mais Shaina est pas la plus sociable, on va évité les soucis.
Tu t'en sors avec ton chien si tu parle pas? Je veux pas être indiscrète ou quoi que ce soit. .. Je suis juste curieuse, j'ai 3 autre chien chez moi, et je veux devenir véto, sa m'interesse de savoir."
Un peut trop bavarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And this day...

feat. Abby & Crystal
Toutes mes craintes disparurent lorsque ma tendre Lovely fut de retour dans mes bras. Au final, j'avais eu tort de me faire du souci, la jeune femme avait l'air très attachée aux animaux et ne leur ferait très certainement pas le moindre mal. Je lui souris pour la remercier et ne pus m'empêcher d'embrasser ma petite chienne sur la tête avant de la mettre dans une meilleure position pour pouvoir écrire sur mon carnet.
C'est gentil d'avoir pris des précautions, merci ! Lovely est une petite fofolle, elle est encore toute jeune et a tout à apprendre !
Ca va oui, je m'en sors, j'ai l'impression qu'elle ressent que j'ai un point faible, c'est la première fois qu'elle me désobéit à ce point. Il n'y a pas de mal à me le demander, si tu es passionnée par les animaux, c'est naturel que tu te poses la question.
Tu as de la chance d'avoir d'autres petites bestioles ! J'ai aussi un chat tout jeune mais je voudrais agrandir ma petite famille encore et encore !
~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais la jeune fille qui faisait plein de bisous a sa petite chienne, elle écrivait a nouveau sur son carnet. Je regardais avec attention
"Oh j'adore, j'ai 3 chiens, 1 chat, 2 furet, 3 chevaux et j'ai un refuge que je viens de commencé pour aidé les animaux maltraitré. Humm, ta essayé avec les chevaux vu que tu parle pas, je pense qu'il serai géniaux, les chiens et les chats c'est plus compliqué. Après j'ai jamais essayé mais j'ai deux mini chien a par elle, si je crie pas bah je crois qu'il courrait toujours partout." Disais je en rigolant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And this day...

feat. Abby & Crystal
La jeune femme avait une bonne idée, les chevaux pouvaient être de bons compagnons. Malheureusement je refusais de me rendre dans un club, je voulais avoir mon propre cheval, mais je manquais de temps pour vraiment m'en occuper et en profiter. Voilà pourquoi je n'avais envisagé d'adopter pour le moment, peut-être plus tard.
En effet, tu es bien entourée ! J'aimerais beaucoup ouvrir un refuge moi aussi ! Tu ne recherches pas de bénévoles par hasard ?
Après tout, ça m'aurait bien plu de donner de mon temps pour les petites bestioles. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si je cherchais des bénévole
"Bah oui bien sur que tu peux être bénévole, mais je demande pour que t'ai un truc, genre un sifflet, ou quelque chose pour faire du bruit, parce que les chevaux les chiens et les chats sont pas forcement tendre dans ceux que je récupère. pour ta sécurité. Mais autrement sa serais un plaisir! Si tu veux monté a cheval je serais ravis, j'ai un poney tout gentil pour faire des balades avec mes amis. Je pourrais t'apprendre deux ou trois truc." Je savais qu'elle était pas sourde vu qu'elle ne regardais pas mes lèvre alors ça devrais aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)